| shini vs TTF | |
|
+4avalone Luffy ElFantastico goulipax 8 participants |
|
Auteur | Message |
---|
goulipax V!P
Nombre de messages : 1164 Age : 43 Localisation : Toulouse Serveur : balles neuves Pseudo dans le jeu : Jten pose des questions moi???? ouaremorque Date d'inscription : 28/08/2007
Feuille de personnage pseudo:
| Sujet: shini vs TTF Jeu 20 Déc - 15:31 | |
| Les Shini classés 89ème je crois passent à l'attaque, Archibullix s'est deja pris 20 catapultes alors il va falloir faire très attention !!! Ils se situent presque tous à coté de chez moi ainsi que de iya, hoplites, el fantastico et luffy et s'ils reattaquent un membre de l'alliance ou de la wing, ca va catapulter sévère c'est moi qui vous le dit | |
|
| |
goulipax V!P
Nombre de messages : 1164 Age : 43 Localisation : Toulouse Serveur : balles neuves Pseudo dans le jeu : Jten pose des questions moi???? ouaremorque Date d'inscription : 28/08/2007
| Sujet: Re: shini vs TTF Jeu 20 Déc - 15:34 | |
| Je tiens également à signaler que leur chef "divona" a ses 2 principaux villages à 2 et 3 cases de mon village principal ... | |
|
| |
ElFantastico V!P
Nombre de messages : 1119 Age : 38 Localisation : Bourges/Orléans Serveur : Etudiant Pseudo dans le jeu : ElFantastico / Mini-Keum Date d'inscription : 20/10/2007
| Sujet: Re: shini vs TTF Jeu 20 Déc - 16:53 | |
| s'ils veulent la guerre qu'ils la déclarent officiellement je vais voir ce que je peux faire pour m'y préparer | |
|
| |
goulipax V!P
| Sujet: Re: shini vs TTF Jeu 20 Déc - 17:04 | |
| je discute avec eux en ce moment meme pour éviter leur désintégration | |
|
| |
ElFantastico V!P
Nombre de messages : 1119 Age : 38 Localisation : Bourges/Orléans Serveur : Etudiant Pseudo dans le jeu : ElFantastico / Mini-Keum Date d'inscription : 20/10/2007
| Sujet: Re: shini vs TTF Jeu 20 Déc - 17:13 | |
| ok tiens moi au couranty et echangeons nous nos adresses msn pour pas etre pris au depourvu si on a besoin de coordination. chok.dee@hotmail.fr | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: shini vs TTF Jeu 20 Déc - 17:24 | |
| Euh... chefs... je dois faire quoi??? Vu que vous êtes déjà au courant de tout, que moi et la diplomatie, ça fait 2, je vous laisse faire Bon sur ce je vais me réparer un mur, une carrière de terre, un champs de céréals.... bref, y a du boulot! |
|
| |
ElFantastico V!P
| Sujet: Re: shini vs TTF Jeu 20 Déc - 17:29 | |
| en fait je viens de regarder et je suis assez loin d'eux... mais je uis partant pour aider en cas de guerre bien sur... je peux mettre a dispositions mes catas et beliers... meme mes épées et phalanges... mais faut me prevenir un peu en avance que je refasse des épées et phalanges j'en ai plus beaucoup. | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: shini vs TTF Jeu 20 Déc - 17:45 | |
| - ElFantastico a écrit:
- en fait je viens de regarder et je suis assez loin d'eux...
Tu as de la chance, 5 Shini'ens sont mes voisins proches. Croisons les doigts pour qu'ils ne regardent pas trop vers la bas |
|
| |
Luffy Général des armées
Feuille de personnage pseudo: Luffy
| Sujet: Re: shini vs TTF Jeu 20 Déc - 18:20 | |
| Il y a un petit a coter de mon V2 v3 v4 deja aller espionne... si jusqua demain les shini ne veulent pas arreter et aussi rembourser Archibullix alors je l'attque des demain.. il y en a d'autres assez pres aussi | |
|
| |
ElFantastico V!P
| Sujet: Re: shini vs TTF Jeu 20 Déc - 18:27 | |
| lol luffy moi je pars pas au combat face aux petits si elle rembourse pas c'est elle que j'attaque surtout qu'elle est la deuxieme de son ally donc si on la pete ça va lui faire mal a elle et a l'alliance | |
|
| |
Luffy Général des armées
| Sujet: Re: shini vs TTF Jeu 20 Déc - 18:38 | |
| Ben tu peux aller envoyer tes troupes pour un voyage de 10 hr.... ... moi je pense pluto au ressource que je vias avoir avec les petits.. c'est plus simple mais comme je nai pas de catapulte alors il ny aura pas de catapultage.. haha... encore 2 a 3 semaine jaurais les cata et aussi mon armee off.. | |
|
| |
ElFantastico V!P
| Sujet: Re: shini vs TTF Jeu 20 Déc - 18:41 | |
| oh c mechant d'attaquer les petits ils ont rien fait eux... seulement elle. je pourrais aussi profiter des petits mais jaimerai pas kon me le fasse si klkun en voulai a avalone par exemple | |
|
| |
avalone V!P
Nombre de messages : 2287 Age : 51 Pseudo dans le jeu : avalone Date d'inscription : 10/08/2007
Feuille de personnage pseudo: avalone
| Sujet: Re: shini vs TTF Jeu 20 Déc - 20:01 | |
| vous avez le feu vert pour vopus amusez avec cette team je veut juste que vous attaquier ce boulet et les laisser nous declarer la guerre comme sa c est eux les vilain petit canard pas nous vu le nombre d attaque à ma cata c est volontaire donc il doit etre à 0 de pop pour le 1er de l an sinon snif sa seras pour l année prochainne moi je refait un peut de troupes car à force d envoyé des renfort à tous sa me coute chers hihihi mais bon pas grave j ai dejà refait pas mal de troupes et je vasi faire revenire toutes mes troupes en soutient pourt mieu les envoyé | |
|
| |
Luffy Général des armées
| Sujet: Re: shini vs TTF Jeu 20 Déc - 20:11 | |
| Hmm avalone tu naurais pas du envoyer tes imperian.. ils sont trop faible cote def bon je vux dire en terme de ressource.. | |
|
| |
Rochois Général des armées
| Sujet: Re: shini vs TTF Jeu 20 Déc - 20:12 | |
| j epeut attaquer aussi ? j'ait 50 légio gonfler a block | |
|
| |
Luffy Général des armées
| Sujet: Re: shini vs TTF Jeu 20 Déc - 20:15 | |
| Espionner avant quand javais petit tout a heure ben ils ont une petite defence... lol.. environ 150 legio et 90 preto... ben je vais attendre que je me fais une armee dans mon 15C... qui est pour 2 semaine.. faudra attendre les gars...et aussi pour les catapultes.. | |
|
| |
avalone V!P
Nombre de messages : 2287 Age : 51 Pseudo dans le jeu : avalone Date d'inscription : 10/08/2007
| Sujet: Re: shini vs TTF Jeu 20 Déc - 20:59 | |
| oui je sais mais c est une mauvaise calcul mes preto sont arriver quelque minute apres snif | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: shini vs TTF Jeu 20 Déc - 21:35 | |
| Elle vient de me re-détruire ma caserne. mais mes ressources commencent à manquer pour reconstruire aussi vite qu'elle ne me détruit |
|
| |
Luffy Général des armées
| Sujet: Re: shini vs TTF Jeu 20 Déc - 21:59 | |
| Ben je tai envoyer 125 lance...... sa tuera peutetre quelque hommes chez lui... demande de l'aide a d'autre | |
|
| |
Luffy Général des armées
| Sujet: Re: shini vs TTF Jeu 20 Déc - 22:04 | |
| Hmm avalone si possible tu peux aller demander de l'aide a armorik car il sont plus pres d'eux.. moi je vais exploser ceux qui sont pres.. | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: shini vs TTF Jeu 20 Déc - 22:07 | |
| merci, je vais tenter de me défendre avec ce que j'ai... des bottes de foin, et quelques pierres... |
|
| |
goulipax V!P
| Sujet: Re: shini vs TTF Jeu 20 Déc - 22:25 | |
| N'attaquez pas n'importe qui , je propose dans un 1er temps de détruire Pitchoune qui attaque archibullix donc jaurai besoin que chacun marque la durée qu''il met pour attaquer son village en -117/56 et avec quelles unités il envoie afin de prévoir uen attaque commune très bientot. Merci | |
|
| |
goulipax V!P
| Sujet: Re: shini vs TTF Jeu 20 Déc - 23:00 | |
| je commence
caerbannog : 100 éclairs de toutatis ----> 3h 14 min 06 sec ill 29 : 90 gourdins + 40 haches ----> 8h 08 min 28 sec golem : 20 prétoriens ----> 18h 12 min 15 sec Rochois : 50 légionnaires ----> 17h 48 min 19 sec Avalone : impérians ----> 16h 03 min 06 sec
Dernière édition par le Ven 21 Déc - 0:05, édité 4 fois | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: shini vs TTF Jeu 20 Déc - 23:15 | |
| 27 légionnaires --> 18:12:15
Dernière édition par le Ven 21 Déc - 2:34, édité 1 fois |
|
| |
avalone V!P
| Sujet: Re: shini vs TTF Jeu 20 Déc - 23:23 | |
| j ai envoyé un petit message a ce personnage le voilà je previent c est tres long
voilà une attaque en trop à bientôt.
au moin 2 heure pour taper ce grand message je confirme destruction de leur team si les autre bouge comme sa on va enfin pouvoir faire des soncro hihihi à oui pour mes imperian 16:03:06 heure de route donc multiplier par 2 pour les cata | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: shini vs TTF | |
| |
|
| |
| shini vs TTF | |
|