TonTons Fragueurs [TTF]
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

TonTons Fragueurs [TTF]

AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
-50%
Le deal à ne pas rater :
[Adhérents Fnac] -50% Casque Pro Gaming HyperX Cloud Alpha Noire et ...
49.99 € 99.99 €
Voir le deal

Alliance de nos 2 peuples!!!

+2
NomiNoma
Luffy
6 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
Invité
Invité

Alliance de nos 2 peuples!!! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Alliance de nos 2 peuples!!!   Alliance de nos 2 peuples!!! - Page 2 Icon_minitimeDim 6 Jan - 12:20

Tout d'abord bonjour à vous,

Un mot car étant une des petite dernière arrivée chez la TTF WING je tenais à me présenter, je suis Sala chef des Amazones.

Je viens de lire ce que tous vousavez écrit et je suis d'accord avec vous

" L'UNION FAIT LA FORCE "
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Alliance de nos 2 peuples!!!   Alliance de nos 2 peuples!!! - Page 2 Icon_minitimeDim 6 Jan - 12:28

oui l'union fais la force excepté lorsque un Armorik attaque un TTF.w Evil or Very Mad
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Alliance de nos 2 peuples!!!   Alliance de nos 2 peuples!!! - Page 2 Icon_minitimeDim 6 Jan - 12:40

E.K a écrit:
oui l'union fais la force excepté lorsque un Armorik attaque un TTF.w Evil or Very Mad

aurait il oublié le PNA entre nos 2 alliances ????
Lmalou1
Général des armées
Général des armées
Lmalou1

Masculin Nombre de messages : 561
Pseudo dans le jeu : le même

MessageSujet: Re: Alliance de nos 2 peuples!!!   Alliance de nos 2 peuples!!! - Page 2 Icon_minitimeDim 6 Jan - 12:44

Non, il devait croire que PNA= Permission de Nombreuses Attaques ...... Voilà ce qui arrive quand on parle en abbréger lol!
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Alliance de nos 2 peuples!!!   Alliance de nos 2 peuples!!! - Page 2 Icon_minitimeDim 6 Jan - 12:47

Laughing Laughing ca doit etre ca en tout cas j'espere pour eux qu'il arreterons car un P.N.A veut bien dire Pacte de NON Agression...
ElFantastico
V!P
V!P
ElFantastico

Masculin Nombre de messages : 1119
Serveur : Etudiant
Pseudo dans le jeu : ElFantastico / Mini-Keum

Feuille de personnage
pseudo:

MessageSujet: Re: Alliance de nos 2 peuples!!!   Alliance de nos 2 peuples!!! - Page 2 Icon_minitimeDim 6 Jan - 14:11

ouais ou
Permission aux Noob d'Attaquer...
avalone
V!P
V!P
avalone

Pseudo dans le jeu : avalone

Feuille de personnage
pseudo: avalone

MessageSujet: Re: Alliance de nos 2 peuples!!!   Alliance de nos 2 peuples!!! - Page 2 Icon_minitimeDim 6 Jan - 18:23

pour faire cours c est la derniere fois que je tollére une attaque contre un TTF wing car sa fait un peut tache dans les relation entre team donc des sanction contre ce joueur de votre part serais le bienvenue sinon pour notre affaire c est le stand bye j attend de voir la semaine prochainne coment les chose evolu pour prendre une descision Smile
http://www.bretagne-info-particulier.f
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Alliance de nos 2 peuples!!!   Alliance de nos 2 peuples!!! - Page 2 Icon_minitimeMar 8 Jan - 1:05

avalone a écrit:
pour faire cours c est la derniere fois que je tollére une attaque contre un TTF wing car sa fait un peut tache dans les relation entre team donc des sanction contre ce joueur de votre part serais le bienvenue sinon pour notre affaire c est le stand bye j attend de voir la semaine prochainne coment les chose evolu pour prendre une descision Smile

Je suis d'accord avec vous mon Général Avalone une telle offense ne peut se reproduire ni même être envisagé; ils doivent respecter ce pacte entre nos deux alliances

Votre dévouée guerrières
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Alliance de nos 2 peuples!!!   Alliance de nos 2 peuples!!! - Page 2 Icon_minitime

Alliance de nos 2 peuples!!!
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2