Sujet: Re: Alliance de nos 2 peuples!!! Dim 6 Jan - 12:20
Tout d'abord bonjour à vous,
Un mot car étant une des petite dernière arrivée chez la TTF WING je tenais à me présenter, je suis Sala chef des Amazones.
Je viens de lire ce que tous vousavez écrit et je suis d'accord avec vous
" L'UNION FAIT LA FORCE "
Invité Invité
Sujet: Re: Alliance de nos 2 peuples!!! Dim 6 Jan - 12:28
oui l'union fais la force excepté lorsque un Armorik attaque un TTF.w
Invité Invité
Sujet: Re: Alliance de nos 2 peuples!!! Dim 6 Jan - 12:40
E.K a écrit:
oui l'union fais la force excepté lorsque un Armorik attaque un TTF.w
aurait il oublié le PNA entre nos 2 alliances ????
Lmalou1 Général des armées
Nombre de messages : 561 Age : 57 Localisation : Saint-Malo Pseudo dans le jeu : le même Date d'inscription : 11/12/2007
Sujet: Re: Alliance de nos 2 peuples!!! Dim 6 Jan - 12:44
Non, il devait croire que PNA= Permission de Nombreuses Attaques ...... Voilà ce qui arrive quand on parle en abbréger
Invité Invité
Sujet: Re: Alliance de nos 2 peuples!!! Dim 6 Jan - 12:47
ca doit etre ca en tout cas j'espere pour eux qu'il arreterons car un P.N.A veut bien dire Pacte de NON Agression...
ElFantastico V!P
Nombre de messages : 1119 Age : 38 Localisation : Bourges/Orléans Serveur : Etudiant Pseudo dans le jeu : ElFantastico / Mini-Keum Date d'inscription : 20/10/2007
Sujet: Re: Alliance de nos 2 peuples!!! Dim 6 Jan - 18:23
pour faire cours c est la derniere fois que je tollére une attaque contre un TTF wing car sa fait un peut tache dans les relation entre team donc des sanction contre ce joueur de votre part serais le bienvenue sinon pour notre affaire c est le stand bye j attend de voir la semaine prochainne coment les chose evolu pour prendre une descision
Invité Invité
Sujet: Re: Alliance de nos 2 peuples!!! Mar 8 Jan - 1:05
avalone a écrit:
pour faire cours c est la derniere fois que je tollére une attaque contre un TTF wing car sa fait un peut tache dans les relation entre team donc des sanction contre ce joueur de votre part serais le bienvenue sinon pour notre affaire c est le stand bye j attend de voir la semaine prochainne coment les chose evolu pour prendre une descision
Je suis d'accord avec vous mon Général Avalone une telle offense ne peut se reproduire ni même être envisagé; ils doivent respecter ce pacte entre nos deux alliances