TonTons Fragueurs [TTF]
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

TonTons Fragueurs [TTF]

AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
-38%
Le deal à ne pas rater :
Enceinte colonne – Focal Chorus 726 – Noir Laqué (Retrait en ...
245 € 395 €
Voir le deal

Alliance de nos 2 peuples!!!

+2
NomiNoma
Luffy
6 participants
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
Invité
Invité

Alliance de nos 2 peuples!!! Empty
MessageSujet: Alliance de nos 2 peuples!!!   Alliance de nos 2 peuples!!! Icon_minitimeMer 19 Déc - 17:30

Voilà, bonjour à tous,
comme je l'ai déjà dit dans l'ambassade externe;, je m'appelle Tigerw, et j'ai remarqué que la LTC devient très dangeureuse depuis quelques temps, et je pense qu'il faudrait adopter un défense commune.

Qu'en pensez vous??
Revenir en haut Aller en bas
Luffy
Général des armées
Général des armées
Luffy

Masculin Nombre de messages : 649

Feuille de personnage
pseudo: Luffy

MessageSujet: Re: Alliance de nos 2 peuples!!!   Alliance de nos 2 peuples!!! Icon_minitimeMer 19 Déc - 18:54

Hmm il n'y as pas que eux les [GN] sont aussi dangeureux plus dangeureux car ils sont des joueurs d'experience et qui communique beaucoups entre eux...Pour les LTC je ne sais pas..
NomiNoma
V!P
V!P
NomiNoma

Masculin Nombre de messages : 2817
Serveur : Ordinateur
Pseudo dans le jeu : NomiNoma

MessageSujet: Re: Alliance de nos 2 peuples!!!   Alliance de nos 2 peuples!!! Icon_minitimeMer 19 Déc - 18:55

De toute manière, toutes les alliances situées dans le top20 et étant du N-O est potentiellement dangereuse pour les alliances "moyennes" ... =)
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Alliance de nos 2 peuples!!!   Alliance de nos 2 peuples!!! Icon_minitimeMer 19 Déc - 19:23

tu as raison, c'est pour ça qu'il faut que l'on s'entre aide, parce qu'ils peuvent nous balayer sans aucune difficultés... No

Je pense qu'il faudrait au minimun, que nous adaptions une défense commune afin de protéger une plus zone.
avalone
V!P
V!P
avalone

Pseudo dans le jeu : avalone

Feuille de personnage
pseudo: avalone

MessageSujet: Re: Alliance de nos 2 peuples!!!   Alliance de nos 2 peuples!!! Icon_minitimeMer 19 Déc - 19:40

Citation :
De toute manière, toutes les alliances situées dans le top20 et étant du N-O est potentiellement dangereuse pour les alliances "moyennes" ... =)

je suis pas d acord avec cette reponse
car nous avons des allié dans le top 20

Citation :
Voilà, bonjour à tous,
comme je l'ai déjà dit dans l'ambassade externe;, je m'appelle Tigerw, et j'ai remarqué que la LTC devient très dangeureuse depuis quelques temps, et je pense qu'il faudrait adopter un défense commune.

bon pour eux sa reste à voir il ne sont pas vraiment dangereux pour preuve

5 personne de leur team son des baltringue qui passe leur temp à ce ballader de team en team et sont pas stable
de plus leur arogance va les conduire droit dans les bras des GN ou une autre team du top
faut juste atttendre cette team n est pas du tous viable et solidaire

donc crée une def commune pour quoi pas mais avez vous des troupes
ou vous voulez juste que nous envoyons nous nos soldat vous aider pour la def ?

notre team pour l instant ne soutient personne car les temp son dure pour tous le monde donc faudrais nous montrer bien plus d argument pour faire une def en semble genre des team allié en plus mais des team sur albino

pas des lapin qui parte a la 1er belle mére qui passe le portaille affraid

voilà à vous de voir nous ont va en discuté Alliance de nos 2 peuples!!! 723397
http://www.bretagne-info-particulier.f
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Alliance de nos 2 peuples!!!   Alliance de nos 2 peuples!!! Icon_minitimeMer 19 Déc - 19:52

les ltcs ont quand même un peu d'expérience je crois, et en plus, ils ont le 1er chez eux, et leur moyenne est quand ^même bonne et leurs classements off aussi... mais on ne peut pas s'occuper de toutes le bonnes alliances du NO avec qui on est pas alliés ^^, tout ça pour dire que l'entraide est une bonne idée sinon, mais je ne pense pas que c'est encore un moment on on pourrait les attaquer, il faut se défendre pour l'instant, et de ce côté là, on a déjà du travail chez nous...
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Alliance de nos 2 peuples!!!   Alliance de nos 2 peuples!!! Icon_minitimeJeu 20 Déc - 0:13

Je ne demande pas que vous nous envoyez seulement vos troupes, je comptais vraiment à des échanges entre nos 2 alliances et pas seulement dans un seul sens.
avalone
V!P
V!P
avalone

Feuille de personnage

MessageSujet: Re: Alliance de nos 2 peuples!!!   Alliance de nos 2 peuples!!! Icon_minitimeJeu 20 Déc - 11:30

alors on peut en discuté si c est dans les 2 sens pas de soucis sa peut ce faire
par contre je vous propose de rester en pna pour rien montrer au autres
nous somme une tem qui aime bien rester dans lombre jusqu au bon moment hihihihi
donc ok pour le principe reste à voir pour la forme Smile
ElFantastico
V!P
V!P
ElFantastico

Masculin Nombre de messages : 1119
Serveur : Etudiant
Pseudo dans le jeu : ElFantastico / Mini-Keum

Feuille de personnage
pseudo:

MessageSujet: Re: Alliance de nos 2 peuples!!!   Alliance de nos 2 peuples!!! Icon_minitimeJeu 20 Déc - 11:35

oui comment ça marcherait je ne comprends pas comment?

cumbaya my lord cumbayaaaaaaaaaaaa .... ben quoi on est au coin du feu non?
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Alliance de nos 2 peuples!!!   Alliance de nos 2 peuples!!! Icon_minitimeSam 22 Déc - 6:30

ça marcherait comme un soutien militaire en cas d'un attaque d'un de vos villages ou des notre.
Et comme on ne sait pas qui envoie le soutient, personne de l'autre alliance est menacée!

pour le moment, je pars en vacances 2 semaines, donc si vous voulez continuez les négociations, Barrefix s'en chargere.

Merci pour tout et bonne fêtes de fin d'année

Cordialement
Tigerw
ElFantastico
V!P
V!P
ElFantastico

Masculin Nombre de messages : 1119
Serveur : Etudiant
Pseudo dans le jeu : ElFantastico / Mini-Keum

Feuille de personnage
pseudo:

MessageSujet: Re: Alliance de nos 2 peuples!!!   Alliance de nos 2 peuples!!! Icon_minitimeSam 22 Déc - 13:53

bonne fetes et bonne vac
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Alliance de nos 2 peuples!!!   Alliance de nos 2 peuples!!! Icon_minitimeSam 22 Déc - 17:10

C'est moi que v'la !

Bonjour a tous mes amis.

Pour répondre a un message précédent disant que certains armoricains sont des baltringues et changent d'alliance tout le temps, il ne sagit pas de baltringues mais de membres cherchant une alliance sympa, solidaire et active, ce qu'ils ont finis par trouver chez nous. Donc ils ne bougeront plus.

Ceci étant dit, comme le disais bien Tigrew, une coopération est envisageable entre nous alliances.
En effet nous avons fais nos preuves au sein de l'alliance que le mots entraide et solidarité font parti intégrante du vocabulaire armoricain.
Nous avons organisé une défense enorme contre Razon et lui avons fais perdre en tout et pour tout 400 cavaliers en une semaines.
Avec la montée en puissance de certains membres il est donc necessaire que des alliances dite "moyennes" (c'est pas moi qui le dit c'est au dessus, se serrent les coudes contre de pareil ogres.
C'est pour cela que Tigrew est venu vous voir et non pas parce que c'est chauffé et que le sanglier et la cervoise sont bons lol!

Je reprend le flambeau de ce dossier.

C'est pourquoi j'attend vos réactions par rapport a ce que je viens de dire.

En attendant trinquons, c'est vous qui rincez la dent Very Happy
NomiNoma
V!P
V!P
NomiNoma

MessageSujet: Re: Alliance de nos 2 peuples!!!   Alliance de nos 2 peuples!!! Icon_minitimeSam 22 Déc - 17:24

J'suis tout à fait d'accord avec toi ... buvons pendant que la bière est fraîche !!!
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Alliance de nos 2 peuples!!!   Alliance de nos 2 peuples!!! Icon_minitimeSam 22 Déc - 17:27

NomiNoma a écrit:
J'suis tout à fait d'accord avec toi ... buvons pendant que la bière est fraîche !!!

Pwaaaa ! Tu veux ma mort ?

La cervoise ca se boit tiede !

Tu n'as pas des cousins bretons qui boivent de l'eau chaude avec de l'herbe dedans des fois ? Ca expliquerai ce manque de gout !

lol!
NomiNoma
V!P
V!P
NomiNoma

MessageSujet: Re: Alliance de nos 2 peuples!!!   Alliance de nos 2 peuples!!! Icon_minitimeSam 22 Déc - 17:29

La bière se boit frais ... la cervoise tiède =)
Rochois
Général des armées
Général des armées
Rochois

Masculin Nombre de messages : 743

MessageSujet: Re: Alliance de nos 2 peuples!!!   Alliance de nos 2 peuples!!! Icon_minitimeSam 22 Déc - 17:30

remarque j'ai jamais essayer de boire de la bière tiède c'est peu etre pas mauvais ^^
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Alliance de nos 2 peuples!!!   Alliance de nos 2 peuples!!! Icon_minitimeSam 22 Déc - 17:41

Rochois a écrit:
remarque j'ai jamais essayer de boire de la bière tiède c'est peu etre pas mauvais ^^

Il parait que certaines sont bonnes tièdes. Mais j'aime pas la biere alors c'est reglé pour moi Very Happy

NomiNoma a écrit:
La bière se boit frais ... la cervoise tiède =)

Oui mais la bière ca existait pas au temps d'Astérix Razz

Bon les enfants, revenons a nos moutons, j'aurai pas du vous proposé de trinquer pendant les négociations, regardez vous
lol!
NomiNoma
V!P
V!P
NomiNoma

MessageSujet: Re: Alliance de nos 2 peuples!!!   Alliance de nos 2 peuples!!! Icon_minitimeSam 22 Déc - 18:03

Moi j'suis okay sur l'principe mais bon ... ca se crie pas sur tout les toits ca =)

PS : Le pastis chaud, c'est bon =)
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Alliance de nos 2 peuples!!!   Alliance de nos 2 peuples!!! Icon_minitimeSam 22 Déc - 18:09

la bière tiède c'est pas bon foi d'un breton
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Alliance de nos 2 peuples!!!   Alliance de nos 2 peuples!!! Icon_minitimeDim 23 Déc - 4:36

ils la buvaient tièdes parcequ'ils avaient pas de frigos !
lol
santé et bienvenue
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Alliance de nos 2 peuples!!!   Alliance de nos 2 peuples!!! Icon_minitimeDim 23 Déc - 5:09

sans entrer dans les détails ...
aucun soucis entre nous, même si j'ai envoyé des "fakes" sur patataille
nos dirigeants respectifs sont avertis suite à des contacts IG.
n'en parlos plus . lol!
avalone
V!P
V!P
avalone

Feuille de personnage

MessageSujet: Re: Alliance de nos 2 peuples!!!   Alliance de nos 2 peuples!!! Icon_minitimeDim 23 Déc - 17:11

je confirme Alliance de nos 2 peuples!!! 832149
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Alliance de nos 2 peuples!!!   Alliance de nos 2 peuples!!! Icon_minitimeMer 26 Déc - 20:42

NomiNoma a écrit:
Moi j'suis okay sur l'principe mais bon ... ca se crie pas sur tout les toits ca =)

PS : Le pastis chaud, c'est bon =)

Nooooon Nomi !! pale silent silent *** Trop tard Razz
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Alliance de nos 2 peuples!!!   Alliance de nos 2 peuples!!! Icon_minitimeDim 30 Déc - 11:00

Message pour les chefs des armorik

J'ai repéré un village ARMORIK qui n'evolue plus, qui stagne en pop, je le considererai bien comme un frigo, mais il y a un pacte
Ce qui serait bien , c'est que si le joueur ne joue plus, ben qu'il faut en faire profiter les copains
merci
NomiNoma
V!P
V!P
NomiNoma

MessageSujet: Re: Alliance de nos 2 peuples!!!   Alliance de nos 2 peuples!!! Icon_minitimeDim 30 Déc - 14:51

C'est les fêtes mon cher polaire =p
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Alliance de nos 2 peuples!!!   Alliance de nos 2 peuples!!! Icon_minitime

Alliance de nos 2 peuples!!!
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant