Salut je suis nouveau dans l'alliance et je n'arrete pas de me faire attaquer par 79bourrin du village esteldin aider moi sil vous plait ou ne pourrions nous pas organiser un eattaque massive contre lui
merci de votre soutien
Luffy Général des armées
Sujet: Re: Attaque de mon village Ven 14 Déc - 12:48
par contre quand il attaque donne nous le nombre de troupes qu il envoye pour que la fois suivante il es une petite surprise de plus j ai envoyé mes espion arrivé dans 4h selon ces troupes j envoye les cata des cette nuit car plus de 17h de route je prefere les envoyé la nuit sa circule mieu sur le périphe
Luffy Général des armées
Sujet: Re: Attaque de mon village Ven 14 Déc - 12:56
Ceux qui sont pres et ont une armee off.. envoyer labas.. il vas regretter
goulipax V!P
Nombre de messages : 1164 Age : 43 Localisation : Toulouse Serveur : balles neuves Pseudo dans le jeu : Jten pose des questions moi???? ouaremorque Date d'inscription : 28/08/2007
Sujet: Re: Attaque de mon village Ven 14 Déc - 15:01
Dis nous avec combien d'unités il t'attaque et combien tu produit de céréales pour savoir si on peut t'envoyer des renforts
Invité Invité
Sujet: Re: Attaque de mon village Ven 14 Déc - 15:57
warmock a écrit:
Dis nous avec combien d'unités il t'attaque et combien tu produit de céréales pour savoir si on peut t'envoyer des renforts
il a encore attaqué il avait 21 mecs equivalant à des lanciers et je n'ai que 221 en céréales
Invité Invité
Sujet: Re: Attaque de mon village Ven 14 Déc - 16:11
je viens d'envoyer un espionnage, dans 1h35 je vous dis troupes et défences
ElFantastico V!P
Nombre de messages : 1119 Age : 38 Localisation : Bourges/Orléans Serveur : Etudiant Pseudo dans le jeu : ElFantastico / Mini-Keum Date d'inscription : 20/10/2007
Sujet: Re: Attaque de mon village Ven 14 Déc - 16:16
et sa position?
Invité Invité
Sujet: Re: Attaque de mon village Ven 14 Déc - 16:26
3/144
Invité Invité
Sujet: Re: Attaque de mon village Ven 14 Déc - 17:47
merci pour les renforts par contre je suis à -76 par heure en céréales et j'en ai actuellement 720
Invité Invité
Sujet: Re: Attaque de mon village Ven 14 Déc - 18:04
alors remonte les a fond car si tu veu du soutien tu va avoir besoin de beaucoup de céréales
comme promis voici le rapport d'espionnage...
je reste a votre disposition pour de l'espionnage
ElFantastico V!P
Nombre de messages : 1119 Age : 38 Localisation : Bourges/Orléans Serveur : Etudiant Pseudo dans le jeu : ElFantastico / Mini-Keum Date d'inscription : 20/10/2007
Sujet: Re: Attaque de mon village Ven 14 Déc - 18:07
oula desole mais amusez vous ss moi vs etes a lotre bou de la carte
Invité Invité
Sujet: Re: Attaque de mon village Ven 14 Déc - 18:38
a bravo! moi mes espions on mis 1h35 je suis en -8 / 121
goulipax V!P
Nombre de messages : 1164 Age : 43 Localisation : Toulouse Serveur : balles neuves Pseudo dans le jeu : Jten pose des questions moi???? ouaremorque Date d'inscription : 28/08/2007
Sujet: Re: Attaque de mon village Ven 14 Déc - 20:35
et voilà je lui envoye un peut de troupes cette nuit pas les cata sa fait trop loin mais je l eferais si il recommence apres si quelqu un veut bien attaqué les 2 autre de sa team pour faire un exemple sa serais cool car je suis à 20 h des autres
Invité Invité
Sujet: Re: Attaque de mon village Lun 24 Déc - 11:42
merci pour les coups de main bon il m'attaque moins souvent j'ai bien augmenté mes cachettes mais je crois ke à un moment donné il va falloir l'attaquer non !
une attaque massive tous ensemble ca vous di?
avalone V!P
Nombre de messages : 2287 Age : 51 Pseudo dans le jeu : avalone Date d'inscription : 10/08/2007
Sujet: Re: Attaque de mon village Lun 24 Déc - 11:55
peut etre avant 2008 histoire de voir comment on ce debrouille pour une attaque organisé à plusieurs je vais voir par contre il faudras du temp car je lui enverais les cata histoire de marqué le coup donc vous aurais le temp de bien vous vallé sur moi