| Tiens une taverne! | |
|
+3goulipax ElFantastico avalone 7 participants |
|
Auteur | Message |
---|
Invité Invité
| Sujet: Re: Tiens une taverne! Sam 15 Déc - 23:08 | |
| veut boire aussi moi!!!!! vuet boire! veut boire! veut boire!! et apres je fais le service ^^ |
|
| |
NomiNoma V!P
Nombre de messages : 2817 Age : 35 Localisation : Orleans Serveur : Ordinateur Pseudo dans le jeu : NomiNoma Date d'inscription : 14/11/2007
| Sujet: Re: Tiens une taverne! Sam 15 Déc - 23:08 | |
| Comment t'vas faire le service si t'es pleine comme une huitre Iya ... =p | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Tiens une taverne! Sam 15 Déc - 23:10 | |
| je tiens bien l'alcool... c'est quand ej melange d'autre substance illicite que ca va plus et comme je prefere biore et pas je fume pas!! aha |
|
| |
NomiNoma V!P
Nombre de messages : 2817 Age : 35 Localisation : Orleans Serveur : Ordinateur Pseudo dans le jeu : NomiNoma Date d'inscription : 14/11/2007
| Sujet: Re: Tiens une taverne! Sam 15 Déc - 23:14 | |
| Ouai bah ouai ... moi non plus j'aime pas les mélanges ... Pour ca que j'met pas d'eau dans mon pastis ... =D
Sinon, les mélanges de substances ... ca dépend de comment j'souhaite finir la soirée et surtout, avec qui .. | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Tiens une taverne! Sam 15 Déc - 23:36 | |
| lol les melange d'alcool ca va amis ej fais des betise apres et les melange de substance c'est je fais des betise et je vomi apres donc je me restrein^^ |
|
| |
NomiNoma V!P
| Sujet: Re: Tiens une taverne! Sam 15 Déc - 23:37 | |
| Ah tu vomis toi ? Fooort, très foooort ... Encore une qui tiens pas les mélanges =D | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Tiens une taverne! Sam 15 Déc - 23:45 | |
| bah quand tu te bois perso une bouteil de wysky et une de rhum plus 5-6 pilon perso normal, non? |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Tiens une taverne! Dim 16 Déc - 0:11 | |
| Dites ça devient gore ce topic Mais personnelement j'aime jouer l'alcoolique mais en réalité je ne bois pas, ne fume pas. |
|
| |
Rochois Général des armées
| Sujet: Re: Tiens une taverne! Dim 16 Déc - 0:12 | |
| 1 bouteille whisky 1 bouteille rhum 5 pilon mais si ta gerber c'est parce que ta bu de l'eau après c'est toxique et ca fait rouiller Tien c'est quoi le mélange ( d'alcool ) le plus bizar que vous ayez bu ? perso c'est rhum/vodka/armaniac ( hypradégueulassse ) PS: - Aenur a écrit:
- Dites ça devient gore ce topic
Mais personnelement j'aime jouer l'alcoolique mais en réalité je ne bois pas, ne fume pas. C'est pas bien boire entretien la jeunesse et fumer te rend la peau plus belle ^^ | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Tiens une taverne! Dim 16 Déc - 1:21 | |
| non pas d'eau je suis pas folle c'est le cou a degeuler meme si ta bu qu'un seul verre
le pire melange??
euuh jet 27/ tekila/ rhum/ et je crois que c'etait tu valentime...
sinon un truc bon c'est Tekila jus de raisin ^^ |
|
| |
goulipax V!P
Nombre de messages : 1164 Age : 43 Localisation : Toulouse Serveur : balles neuves Pseudo dans le jeu : Jten pose des questions moi???? ouaremorque Date d'inscription : 28/08/2007
Feuille de personnage pseudo:
| Sujet: Re: Tiens une taverne! Dim 16 Déc - 1:24 | |
| Bonne philosophie Aenur, je suis comme toi: je ne fume pas, ne boi pas et ne mens jamais. | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Tiens une taverne! Dim 16 Déc - 1:30 | |
| oui, mais comme je l'ai dit en mp à Aenur, sa conduite me laisse pantois (waw le langage :p) il vient se présenter sur le fofo (ici) par rapport aux attaques qu'il envoie sur kin2r, mais il continue, je ne suis pas certain que l'on puisse laisser durer cela... |
|
| |
NomiNoma V!P
| Sujet: Re: Tiens une taverne! Dim 16 Déc - 1:36 | |
| Une mélange à boire à la louche ... malibu coco / coca =D | |
|
| |
Rochois Général des armées
| Sujet: Re: Tiens une taverne! Dim 16 Déc - 1:39 | |
| jus de raison tequila faudra que j'essaye ^^
Sinon ,le malibu c'est trop bon une fois j'en ait manger avec des chocapic du jus d'orange et du lait pour un pti dèj bien complet | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Tiens une taverne! Dim 16 Déc - 1:47 | |
| tout le monde se fout de ce que je dis!!! fâché!, je vais parler de boisson aussi si ça continue (d'ailleurs, je vais en prendre une pour me consoler ) |
|
| |
choco V!P
Feuille de personnage pseudo:
| Sujet: Re: Tiens une taverne! Dim 16 Déc - 1:50 | |
| ptdr roch ta du faire le plein de vitamine ^^ | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Tiens une taverne! Dim 16 Déc - 2:00 | |
| mais moi c'est juste aprce qeu 'jai pas compris hamo!!!! |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Tiens une taverne! Dim 16 Déc - 10:09 | |
| Hamo ça marche pas il sont tous complétement rond! Je t'ai répondu IG, et puis on peut avoir des relations avec ses ennemis non? Comme je te l'ai dit, kin2r ne rapporte plus rien le bougre, alors je vais aller cherhcer d'autre frigos |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Tiens une taverne! Dim 16 Déc - 10:15 | |
| bonne recherche alors;) et encore unr fois désolé, mais un décérébré, c'est pas très futfut^^ (surtout s'il est jeune ) |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Tiens une taverne! Dim 16 Déc - 20:37 | |
| Vous inquiétez pas j'ai trouvé ma prochaine cible Un mec super marrant! Je n'avait plus d'alliance, il m'avait dépasé en pop alors cet aprèm il a décidé, tien en voila une bonne idée, de rompre notre p.n.a (au passage j'aime les gens qui ont un minimun d'honneur) Et puis, une heure plus tard il m'attaque, si sur de lui le pauvre, domage, les femmes de ses paladins doivent être en pleurs a l'heure qu'il est... |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Tiens une taverne! Dim 16 Déc - 21:10 | |
| ça me semble être quelqu'un à qui on peut faire confiance lui ^^ |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Tiens une taverne! Dim 16 Déc - 21:18 | |
| Je suis allé faire un tours sur leur forum Hum, ça risque de ne pas leur plaire mon petit message, a part s'il sont fair play, et puis il sont bien présent autours de moi, mais arpès tout ça fera des points pour mon héros |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Tiens une taverne! Mar 18 Déc - 22:37 | |
| Je tiens à lever mon verre a la santé d'Aenur avec qui j'ai signé un pacte personnel total... Que les fetes soient énormes, que la cervoise coule a flot et que notre amitié dure autant que nous le méritions... |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Tiens une taverne! Dim 23 Déc - 13:47 | |
| Je vous souhaite un joyeux noel a tous n'abusez pas trop du delicieux nectar et attention aux |
|
| |
Lmalou1 Général des armées
Nombre de messages : 561 Age : 57 Localisation : Saint-Malo Pseudo dans le jeu : le même Date d'inscription : 11/12/2007
| Sujet: Re: Tiens une taverne! Dim 23 Déc - 23:07 | |
| Bon ca y est, les fêtes sont arrivées, alors que les délicieux nectars coulent à flot, pour l'apèro je vous propose un champagne Breton (il n'a "breton" que le nom ). Pour ceux qui ne connaissent pas : 1/4 calva + 3/4 limonade très fraiche. Je vous jure ca vaut du vrai champagne mais c'est meilleur (oups). Par contre la prise du volant apres une disaine de verre ne peut se faire que sur consolle de jeu sinon rencontre avec platane aggressif garantie. Sur ce, je vous laisse le choix des autres mets délicieux à boire pour les réveillons (recettes exigées svp) Bonne fêtes à tous !!! | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Tiens une taverne! | |
| |
|
| |
| Tiens une taverne! | |
|