TonTons Fragueurs [TTF]
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

TonTons Fragueurs [TTF]

AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
-29%
Le deal à ne pas rater :
Pack Smartphone Google Pixel 8a 5G 128 Go + Ecouteurs Google Pixel
469 € 659 €
Voir le deal

Tiens une taverne!

+3
goulipax
ElFantastico
avalone
7 participants
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
Invité
Invité

Tiens une taverne! Empty
MessageSujet: Tiens une taverne!   Tiens une taverne! Icon_minitimeJeu 13 Déc - 0:23

Je passai justement par là et que vois-je: la lueur filtrant des ouvertures de la taverne des tontons fragueurs... le grand amateur de cervoise et d'hydromel que je suis ne résiste pas longtemps a l'appel du breuvage.

Mes salutations a tous les tontons fragueurs!
J'espère que le tavernier est présent, j'ai la gorge sèche après ce long voyage dans le froid (quoi? elle est pas bien mon excuse?)

Alors je paye ma tournée d'hydromel pour emoustiller vos sens chers compagnons.

Maintenant je doit vous avouez que ma visite n'est pas totalement hasardeuse, et que je suis le charmant voisin de votre amis Emereur kin2r (alors là quel joli nom...Suspect )
Et qu'il m'arrive par ses temps de disette de m'aventurer par chez lui et d'en ramener quelques mets pour mes villageois (ça part d'une bonne intention voyez..)

Cela ne plait guère a..luffy qu'il s'appelle je crois (et a kind2r mais ça c'est evident...)... qui d'ailleur n'a pas vraiment de don pour la diplomatie...

Je viens donc en ces lieux connaître la mentalité de votre alliance et faire quelques connaissances.

A la bonne votre, les discussions sont toujours plus agréables autours d'une chopine bien remplie. Wink
Revenir en haut Aller en bas
avalone
V!P
V!P
avalone

Pseudo dans le jeu : avalone

Feuille de personnage
pseudo: avalone

Tiens une taverne! Empty
MessageSujet: Re: Tiens une taverne!   Tiens une taverne! Icon_minitimeJeu 13 Déc - 0:36

bon sa parle sa parle mais la servoise coule pas beaucoup lol!

j ai soif mes légions rentre de mission punitive et ils ont soifs les saligot Smile

je t invite pour trinqué avec un bretons assis toi bien tu partiras pas temp que les tonneaux ne sont pas vide affraid apres tu me donne les clé de ton village ou ont les joue au poker comme tu veut ( je joue plus à papier ciseaux ill il triche tous le temp) rendeer
http://www.bretagne-info-particulier.f
ElFantastico
V!P
V!P
ElFantastico

Masculin Nombre de messages : 1119
Serveur : Etudiant
Pseudo dans le jeu : ElFantastico / Mini-Keum

Feuille de personnage
pseudo:

Tiens une taverne! Empty
MessageSujet: Re: Tiens une taverne!   Tiens une taverne! Icon_minitimeJeu 13 Déc - 1:01

mon armée revient bientot... j'ai été donné la fessée à quelques romains un peu pretentieux... pour l'instant glisse moi une chope de soda... et ouvre les futs de bieres mes toutatis et hedouins auront soif
Invité
Invité

Tiens une taverne! Empty
MessageSujet: Re: Tiens une taverne!   Tiens une taverne! Icon_minitimeJeu 13 Déc - 9:06

Oula! les miens sont en train de décuvés avant leur prochaine ''petite fête'' à la taverne...

Si les fût sont ouvert, autant les vider alors trinquons! drunken
Quand a jouer les clé de mon village, je vais attendre un peu, histoire que tu es plus d'alcool que de sang dans le corp cyclops
avalone
V!P
V!P
avalone

Feuille de personnage

Tiens une taverne! Empty
MessageSujet: Re: Tiens une taverne!   Tiens une taverne! Icon_minitimeJeu 13 Déc - 19:37

du sang arf plus une goutte de puis ma 1 er bataille ,un vrai masacre heureusement le vieux sage et passé par là et hop une perfu de rhum pure , de puis sa va mieu mais bon aller envoye donc ce nouveau tonneau avant que warmock ne tombe dedans car sa devient une abitude chez lui
Invité
Invité

Tiens une taverne! Empty
MessageSujet: Re: Tiens une taverne!   Tiens une taverne! Icon_minitimeJeu 13 Déc - 20:27

Certain tombe dans la potion magique, d'autre dans les tonneaux, je ne vois pas où est le problème, mais personnelement je choisirai le tonneau drunken
avalone
V!P
V!P
avalone

Feuille de personnage

Tiens une taverne! Empty
MessageSujet: Re: Tiens une taverne!   Tiens une taverne! Icon_minitimeJeu 13 Déc - 20:42

veut tu des curly pour aller avec ton verre mais mange les vite warmock et ill deviennent fou rien qu à l odeur des ces petits apèro lol!
Invité
Invité

Tiens une taverne! Empty
MessageSujet: Re: Tiens une taverne!   Tiens une taverne! Icon_minitimeVen 14 Déc - 19:29

moi veut bien du saussisson!!!

ma petite armée... est devenu un peu plus grande ^^
je suiis contente mais ej en boiré que du coca ^^ faut etre lucide pour diriger une armée!!
Invité
Invité

Tiens une taverne! Empty
MessageSujet: Re: Tiens une taverne!   Tiens une taverne! Icon_minitimeVen 14 Déc - 20:13

Lucide... bof je restre très lucide après avoir bu (enfin je crois) et puis le coca c'est américain et pas très antique hum...
Suspect Wink

Bon je me dépèche d'avaler les curli (dites donc la modernisation de vous réussi pas...^^)
croumf gragnchf

Euuu warmock je t'en laisse un ok? (je le met sur le gros piège a souris là)
Invité
Invité

Tiens une taverne! Empty
MessageSujet: Re: Tiens une taverne!   Tiens une taverne! Icon_minitimeVen 14 Déc - 20:26

en meme temps tu peux dire merci a la modernisation sinon tu aurai pas d'ordi donc pas de travian^^
Invité
Invité

Tiens une taverne! Empty
MessageSujet: Re: Tiens une taverne!   Tiens une taverne! Icon_minitimeVen 14 Déc - 23:01

C'est un point de vue geek
On aurai pu faire travian en grandeur nature Tiens une taverne! 794556
Invité
Invité

Tiens une taverne! Empty
MessageSujet: Re: Tiens une taverne!   Tiens une taverne! Icon_minitimeVen 14 Déc - 23:21

effectivement, ca serai marrant... ^^
Invité
Invité

Tiens une taverne! Empty
MessageSujet: Re: Tiens une taverne!   Tiens une taverne! Icon_minitimeVen 14 Déc - 23:23

En effet, au moins on pourrai prendre en otage les diplomates, piquer les tonneaux dans la taverne du voisin drunken (Qui a dit alcoolique?!)
Invité
Invité

Tiens une taverne! Empty
MessageSujet: Re: Tiens une taverne!   Tiens une taverne! Icon_minitimeSam 15 Déc - 0:04

ouai on les egorgerai!!!
goulipax
V!P
V!P
goulipax

Masculin Nombre de messages : 1164
Serveur : balles neuves
Pseudo dans le jeu : Jten pose des questions moi???? ouaremorque

Feuille de personnage
pseudo:

Tiens une taverne! Empty
MessageSujet: Re: Tiens une taverne!   Tiens une taverne! Icon_minitimeSam 15 Déc - 0:14

Je sens que ce topic part en cacahouète Tiens une taverne! 832149
avalone
V!P
V!P
avalone

Feuille de personnage

Tiens une taverne! Empty
MessageSujet: Re: Tiens une taverne!   Tiens une taverne! Icon_minitimeSam 15 Déc - 0:20

regarde la video tu veras que tous les ans il y à une petite fêtes avec combat siege etc d organisé un peut partout en france pour ma part je le fait pas mais j aimerais bien me manque la tenue en peau de ill Tiens une taverne! 809939
Invité
Invité

Tiens une taverne! Empty
MessageSujet: Re: Tiens une taverne!   Tiens une taverne! Icon_minitimeSam 15 Déc - 0:35

looooool moi aussi je veux faire ca!!!
NomiNoma
V!P
V!P
NomiNoma

Masculin Nombre de messages : 2817
Serveur : Ordinateur
Pseudo dans le jeu : NomiNoma

Tiens une taverne! Empty
MessageSujet: Re: Tiens une taverne!   Tiens une taverne! Icon_minitimeSam 15 Déc - 3:26

Iya dans le rôle de la taverneuse ...

"J'ai soiiiiiiiiif femme, qu'on m'ammene à boire!" =D
Invité
Invité

Tiens une taverne! Empty
MessageSujet: Re: Tiens une taverne!   Tiens une taverne! Icon_minitimeSam 15 Déc - 10:26

On dit Tavernière, ou serveuse What a Face

Quand a votre videos, ça doit être super sympa, moi je fait des fêtes médiévales, reproduction de campement, combat et autres du moyen âge, l'antiquité je ne m'y connais pas trop donc... geek
goulipax
V!P
V!P
goulipax

Feuille de personnage
pseudo:

Tiens une taverne! Empty
MessageSujet: Re: Tiens une taverne!   Tiens une taverne! Icon_minitimeSam 15 Déc - 15:41

Nous on s'y connais en antiquité, on connait Avalone ^^

p.s: j'avoue c'est pas gentil mais ca va bien le faire rigoler alors vous en faites pas
NomiNoma
V!P
V!P
NomiNoma

Masculin Nombre de messages : 2817
Serveur : Ordinateur
Pseudo dans le jeu : NomiNoma

Tiens une taverne! Empty
MessageSujet: Re: Tiens une taverne!   Tiens une taverne! Icon_minitimeSam 15 Déc - 16:59

Warmock, t'es grave =D
Invité
Invité

Tiens une taverne! Empty
MessageSujet: Re: Tiens une taverne!   Tiens une taverne! Icon_minitimeSam 15 Déc - 19:33

Avalone ne serai pas très jeune...hum... Very Happy

Il faudrait diminuer sa dose de cervoise non? tongue
Invité
Invité

Tiens une taverne! Empty
MessageSujet: Re: Tiens une taverne!   Tiens une taverne! Icon_minitimeSam 15 Déc - 20:00

on me la donne à moi à la place :p
goulipax
V!P
V!P
goulipax

Feuille de personnage
pseudo:

Tiens une taverne! Empty
MessageSujet: Re: Tiens une taverne!   Tiens une taverne! Icon_minitimeSam 15 Déc - 20:03

non t'es encore mineur
Invité
Invité

Tiens une taverne! Empty
MessageSujet: Re: Tiens une taverne!   Tiens une taverne! Icon_minitimeSam 15 Déc - 20:08

oui mais j'ai plus que 16 ans d'abord, na :ppppp
Contenu sponsorisé

Tiens une taverne! Empty
MessageSujet: Re: Tiens une taverne!   Tiens une taverne! Icon_minitime

Tiens une taverne!
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant