Nombre de messages : 1119 Age : 38 Localisation : Bourges/Orléans Serveur : Etudiant Pseudo dans le jeu : ElFantastico / Mini-Keum Date d'inscription : 20/10/2007
Bon comme vous avez du l'apprendre, les 300g se font attaqués meme écrasés par les GN car ils soutiennent les Fourth. Alors pour éviter que ça nous arrive (si on peut encore l'éviter) nous devons:
- Ne plus faire aucune fuite en ce qui concerne le soutien. Donc on en parle pas dans la partie public du forum. On en parle pas aux gens exterieurs à l'alliance. Je pense qu'on devrait meme se mefier des nouvelles recrues des fourth s'ils en ont (risque d'espionnage des GN). Plus de message IG aux autres de joueurs de travian. Nous nous pouvons communiquer ici c'est mieux je pense. SILENCE RADIO.
- Supprimer les messages das notre partie public qui parle de ceci, comme la recrue qui a su qu'on les soutenait avant de venir dans l'alliance, avant meme de venir sur le forum. NETTOYAGE DE NOTRE FOFO.
- Supprimer nos messages dans partie public des autres forums où certains d'entre nous ce sont certainement rendus. Je parle principalement du forum des fourth. Meme un message trop amical peut attirer l'attention des GN sur nous. NETTOYAGE DES AUTRES FOFOS.
- Prevenir les fourth de ne pas nous mettre officiellement en PT ni PNA. Nous serions indiqué sur leur description d'alliance. C'est le cas des 300gt. PAS PT PAS PNA AVEC FOURTH.
Voilà quelques mesures qui devraient nous dissimuler encore un peu si ce n'est pas trop tard. Si chacun donnait un peu de soi pour ajouter de nouvelles mesures, indiquer quels messages du fofo parlent du sujet tabou...
ElFantastico V!P
Nombre de messages : 1119 Age : 38 Localisation : Bourges/Orléans Serveur : Etudiant Pseudo dans le jeu : ElFantastico / Mini-Keum Date d'inscription : 20/10/2007
Sujet: Re: Info Urgente Mer 12 Déc - 15:29
ok ( oui je pense que c'est très judicieux )
goulipax V!P
Nombre de messages : 1164 Age : 43 Localisation : Toulouse Serveur : balles neuves Pseudo dans le jeu : Jten pose des questions moi???? ouaremorque Date d'inscription : 28/08/2007
Nombre de messages : 2817 Age : 35 Localisation : Orleans Serveur : Ordinateur Pseudo dans le jeu : NomiNoma Date d'inscription : 14/11/2007
Sujet: Re: Info Urgente Mer 12 Déc - 20:45
Ca marche pour moi =)
pastis Général des armées
Sujet: Re: Info Urgente Mer 12 Déc - 20:59
ok de totue façon j'ai pas d'ami avec qui parler :'(
Dumbass Capitaine
Sujet: Re: Info Urgente Mer 12 Déc - 23:12
ok pour moi.
Invité Invité
Sujet: Re: Info Urgente Mer 12 Déc - 23:20
Hockey Ri un Haha joutais toux haie dix pour mois
Invité Invité
Sujet: Re: Info Urgente Jeu 13 Déc - 2:15
ok
Invité Invité
Sujet: Re: Info Urgente Jeu 13 Déc - 11:27
Oki cela est mieux je pense
Invité Invité
Sujet: Re: Info Urgente Jeu 13 Déc - 15:31
ok recu 5/5
Invité Invité
Sujet: Re: Info Urgente Jeu 13 Déc - 15:42
pourquoi pas 6/6 au lieu de 5/5?
Invité Invité
Sujet: Re: Info Urgente Jeu 13 Déc - 15:49
eau kay
6/5
goulipax V!P
Nombre de messages : 1164 Age : 43 Localisation : Toulouse Serveur : balles neuves Pseudo dans le jeu : Jten pose des questions moi???? ouaremorque Date d'inscription : 28/08/2007
parcque t'as que 5 doigts dans une main (si vous trouvez un quelconque rapport entre ce que j'écris et la question "pourquoi 5/5 et pas 6/6?" , faites le moi savoir)
il29 Capitaine
Nombre de messages : 269 Age : 51 Pseudo dans le jeu : ill29 Date d'inscription : 20/11/2007
ko .....hum...........hokey..........num...........ok.......oui
Rochois Général des armées
Sujet: Re: Info Urgente Jeu 13 Déc - 17:35
warmock a écrit:
parcque t'as que 5 doigts dans une main (si vous trouvez un quelconque rapport entre ce que j'écris et la question "pourquoi 5/5 et pas 6/6?" , faites le moi savoir)
ca veut dire que si c'ets pas 5/5 ta un problème de doigt ? Sinon en anglais ca donne loud and clear