| candidature de dickeur | |
|
|
Auteur | Message |
---|
Invité Invité
| Sujet: candidature de dickeur Sam 1 Déc - 16:18 | |
| Bien le bonjours à tous
Je me présente dickeur je suis sur travian depuis kelke semaines et j'ai 147 petit gens dans mon village et je suis situé pres de polaire2 et ill29
Dans la vie réel j ai 30 ans et suis directeur d une agence postale
Dans le jeu, je dirai que je ne suis ni fun ni war mais les 2 à la fois à savoir je veut m eclater tout en pétant la G....e à kelke mec
Je suis également dans 1 alliance à l heure actuelle mais pour différentes raisons ne me convient plus.
Ok, ca va je explique :
1° Je suis trop éloigné des autres et en cas de besoin je ne pas leur venir en aide rapidement
2° De plus cette alliance est l association de +++ et je doit avoué que je ne suis pas sur ke cela fonctionne bien
Donc me voila, je sait que vous fonctionné par vote et le principe me plait donc messieur et mesdames à vos buzzer et n'oublier pas tapé 1 pour oui
a bientôt j espère |
|
| |
avalone V!P
Nombre de messages : 2287 Age : 51 Pseudo dans le jeu : avalone Date d'inscription : 10/08/2007
Feuille de personnage pseudo: avalone
| Sujet: Re: candidature de dickeur Sam 1 Déc - 16:32 | |
| ok je demande à dr4ck3 chef de la wing si il veut faire un vote sinon il t enveras directement une invitation ou un raid pour dire non je blague la réponse ne serais tarder bon jeu et bon raids en attendant | |
|
| |
ElFantastico V!P
Nombre de messages : 1119 Age : 38 Localisation : Bourges/Orléans Serveur : Etudiant Pseudo dans le jeu : ElFantastico / Mini-Keum Date d'inscription : 20/10/2007
Feuille de personnage pseudo:
| Sujet: Re: candidature de dickeur Sam 1 Déc - 16:36 | |
| salut c'est quoi le nom de cette alliance? | |
|
| |
Dr4ck3 V!P
Nombre de messages : 1521 Age : 34 Localisation : nice !! Serveur : Devine ? Pseudo dans le jeu : Dr4ck3 Date d'inscription : 10/08/2007
| Sujet: Re: candidature de dickeur Sam 1 Déc - 17:26 | |
| encore 2 ou 3 questions de ce genre, et je t'enverrais une demande de recrut, pas besoin de faire un vote.
A vous pour les questions ^^ | |
|
| |
avalone V!P
Nombre de messages : 2287 Age : 51 Pseudo dans le jeu : avalone Date d'inscription : 10/08/2007
| Sujet: Re: candidature de dickeur Sam 1 Déc - 17:30 | |
| est tu plus beau que moi ? c est qui le chef des TTF ? les TTF c est une team dure où règne la dictature vrai ou faux ? | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: candidature de dickeur Sam 1 Déc - 17:35 | |
| Mon actuel et futur ex alliance est zekgfbz oups je me suis encore trompé dans les touches |
|
| |
ElFantastico V!P
Nombre de messages : 1119 Age : 38 Localisation : Bourges/Orléans Serveur : Etudiant Pseudo dans le jeu : ElFantastico / Mini-Keum Date d'inscription : 20/10/2007
| Sujet: Re: candidature de dickeur Sam 1 Déc - 19:07 | |
| tu veux pas repondre? (je previens j'aime pas qu'on se foute de ma gueule) | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: candidature de dickeur Sam 1 Déc - 19:45 | |
| Ou ou la la kel caractère et non je ne prefere pas repondre ce n est pas 1 PNA que je sollicite mais mon entrée auprès de vous Lorsque vous aurait votre décision et kel est favorable pour moi je serai ravi de te le dire en personne Et si tu craint que je soit 1 espion (et je comprend tout a fait) sache que je déteste ce genre de manipulation mais malheureusement tu n a que ma parole Ps: étant tres près de polaire2 et il29 il est tres simple de le savoir |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: candidature de dickeur Sam 1 Déc - 19:47 | |
| ah au faite je peut savoir ce qui vos ce tag de "gros pomé" |
|
| |
ElFantastico V!P
| Sujet: Re: candidature de dickeur Sam 1 Déc - 20:28 | |
| G le caractere dun germain la force dun romain et le courage du golois... J'ai su par moi meme trouver le nom de ton alliance... | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: candidature de dickeur Sam 1 Déc - 20:29 | |
| cest paraport au message plus tu en ecrit plus tu as yn grade elevée le 1er c est:gros pomé |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: candidature de dickeur Sam 1 Déc - 20:49 | |
| pour ma part, je pense que dickeur peut nous aider a l'avenir là ou ill et moi nous sommes. j'aime bien sa façon de jouer. Quant à son alliance, elle n'est pas organisée, tout simplement car il n'y a pas un forum qui fonctionne et si il est accepté, j'aurais un peu de renfort de notre coté. Ill est toujours en phase d'apprentissage, mais de bonne volonté.
voila, si il n'est pas accepté , je le raide illico. s'il est accepté, ce sera bien je pense |
|
| |
avalone V!P
| Sujet: Re: candidature de dickeur Sam 1 Déc - 21:06 | |
| voilà des infos en plus moi je suis pour mais c est à dr4ck3 de voir il dirige la wing | |
|
| |
Dr4ck3 V!P
Nombre de messages : 1521 Age : 34 Localisation : nice !! Serveur : Devine ? Pseudo dans le jeu : Dr4ck3 Date d'inscription : 10/08/2007
| Sujet: Re: candidature de dickeur Sam 1 Déc - 21:08 | |
| Pour! j'envois une demande sur travian, surveille ton ambassade ^^ | |
|
| |
avalone V!P
| Sujet: Re: candidature de dickeur Dim 2 Déc - 0:11 | |
| | |
|
| |
ElFantastico V!P
| Sujet: Re: candidature de dickeur Dim 2 Déc - 6:45 | |
| t'as interet d'etre plus coopérant | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: candidature de dickeur Dim 2 Déc - 13:07 | |
| Merci pour votre acceuil Et oui a vos ordres bien seigneur que dois je faire. me rouler dans la boue avec joie Non je déconne la Ps : j ai officiellement quitter mon ancienne alliance et je suis donc pret a intégrer la belle et grande TTF |
|
| |
Dr4ck3 V!P
| Sujet: Re: candidature de dickeur Dim 2 Déc - 13:50 | |
| | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: candidature de dickeur | |
| |
|
| |
| candidature de dickeur | |
|