| cogestion | |
|
|
Auteur | Message |
---|
Invité Invité
| Sujet: cogestion Mer 7 Nov - 21:34 | |
| alors voila, a partir de demain, comme beaucoup de monde, il me faudrais un cogestionnaire !! si il y as un volontaire, qu'il n'esite pas a se montrer ce serais pour quasi toute la journée jusqu'a 18h !! je sais c'est long mais je ne demande pas une cogestion intensive mais un passage de temps en temps pour relancer des productions ou des batiment !! y'a un preneur ?? merci d'avance |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: cogestion Mer 7 Nov - 21:47 | |
| desoler je reprend les cours |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: cogestion Jeu 8 Nov - 0:24 | |
| bon ben temps pis !! je croit que je m'y suis pris trop tard !! reste plus qu'a prier dieu pour pas que l'on m'attaque |
|
| |
avalone V!P
Nombre de messages : 2287 Age : 51 Pseudo dans le jeu : avalone Date d'inscription : 10/08/2007
Feuille de personnage pseudo: avalone
| Sujet: Re: cogestion Jeu 8 Nov - 0:32 | |
| dsl j ai trop de boulot en ce moment sinon sa serrais avec joie je pense que un ttf va ce proposer enfin j espere | |
|
| |
Luffy Général des armées
Feuille de personnage pseudo: Luffy
| Sujet: Re: cogestion Jeu 8 Nov - 6:09 | |
| Deso je ne peux pas deja avec un compte je me fais botter kle cul par mes parents. avec 2?!!!!! | |
|
| |
ElFantastico V!P
Nombre de messages : 1119 Age : 38 Localisation : Bourges/Orléans Serveur : Etudiant Pseudo dans le jeu : ElFantastico / Mini-Keum Date d'inscription : 20/10/2007
Feuille de personnage pseudo:
| Sujet: Re: cogestion Jeu 8 Nov - 14:31 | |
| la reponse est tardive mais moi non plus peux pas 9h de cours aujourd'hui | |
|
| |
goulipax V!P
Nombre de messages : 1164 Age : 43 Localisation : Toulouse Serveur : balles neuves Pseudo dans le jeu : Jten pose des questions moi???? ouaremorque Date d'inscription : 28/08/2007
| Sujet: Re: cogestion Jeu 8 Nov - 16:16 | |
| Fais comme les autres, avant de partir le matin tu épuisent ttes tes ressources et t'envoie tes unités faire une balade jusqu'à que tu rentres | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: cogestion Jeu 8 Nov - 21:10 | |
| euh me dit pas que tu compare la cogestion avec les "tactiques" que tu fait ??? rien ne vaut une bonne cogestion !! |
|
| |
avalone V!P
Nombre de messages : 2287 Age : 51 Pseudo dans le jeu : avalone Date d'inscription : 10/08/2007
| Sujet: Re: cogestion Jeu 8 Nov - 21:34 | |
| je m occupe deja d un autre compte je croit enfin je sais pas qui mais il me semble avoir reçus un message du genre je te mi co gestionnaire probleme j ai effacer tous les message du coup je c est plus qui ces hihihi et il me semble qu on peut pas etre co de plusieur compte sou s risque de bloquage voilà come je les dit sinon c etait avec joie mais la je peut pas grrrr snif faite un effort les autre thx | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: cogestion Jeu 8 Nov - 21:40 | |
| lol merci a toi avalone !! ps: si tu veut savoir qui tu cogestionne, va dans "profil", puis "compte" et tu regarde un nom a cot" d'une croix rouge !! desolé si tu le savais déjà pour ce que tu croit sur la cogestion, c'est faux tout le monde peut cogestionner jusqu'a 2 personne en même temps !! |
|
| |
Luffy Général des armées
Feuille de personnage pseudo: Luffy
| Sujet: Re: cogestion Jeu 8 Nov - 21:43 | |
| | |
|
| |
avalone V!P
| Sujet: Re: cogestion Jeu 8 Nov - 21:47 | |
| je le savais pour le verifier mais j ai la grosse fleme de regarder hihihi | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: cogestion Ven 9 Nov - 7:46 | |
| c'est moi que tu cogestionnes car j'avais eu un problème sur ma ligne internet |
|
| |
avalone V!P
| Sujet: Re: cogestion Ven 9 Nov - 9:34 | |
| lol oui du coup cette nuit je tes fait 1 level up bois un level up terre et une attaque bon retour | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: cogestion Ven 9 Nov - 17:28 | |
| |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: cogestion Dim 16 Déc - 3:23 | |
| Salut les gens... comem certains el savent j'ai quelque probleme d'ordi... j'etais la hier soir et ce soir mais ca sera rare apres... j'ai donc besoin de savoir si quelqu'un pourai me cogestionner, j'ai mis warmock sur el coup mais apres le 24 il demenage, je en sais donc pas quand je pourai mis remetre... merci pour ceux qui en aurai le temps |
|
| |
avalone V!P
| |
| |
goulipax V!P
Nombre de messages : 1164 Age : 43 Localisation : Toulouse Serveur : balles neuves Pseudo dans le jeu : Jten pose des questions moi???? ouaremorque Date d'inscription : 28/08/2007
| Sujet: Re: cogestion Jeu 20 Déc - 18:20 | |
| en fait je suis dispo jusqu'au 26-27 mais apres le 27 je n'aurai plus internet pdant quelques jours pour cause de déménagement et je cherche pour l'occasion un coegstionnaire pour cette période | |
|
| |
ElFantastico V!P
Nombre de messages : 1119 Age : 38 Localisation : Bourges/Orléans Serveur : Etudiant Pseudo dans le jeu : ElFantastico / Mini-Keum Date d'inscription : 20/10/2007
| Sujet: Re: cogestion Jeu 20 Déc - 18:38 | |
| mais dis moi warmock tu cogestionne pas deja Iya? | |
|
| |
goulipax V!P
| Sujet: Re: cogestion Jeu 20 Déc - 18:42 | |
| | |
|
| |
ElFantastico V!P
| Sujet: Re: cogestion Jeu 20 Déc - 18:50 | |
| tu va faire comment du kou? | |
|
| |
goulipax V!P
| Sujet: Re: cogestion Ven 21 Déc - 21:13 | |
| iya est deja au courant que je suis plus la a partir du 26 donc c'est a elle de se débouiller et de prévoir el coup, je crois qu'elle avait un autre cogestionnaire. Sinon j'attends toujours des propositions pour s'ocuper de mon compte pdant quelques jours, yaura juste qu'à épuiser les ressources pour pas que je deviennne un frigo | |
|
| |
goulipax V!P
| Sujet: Re: cogestion Ven 21 Déc - 23:07 | |
| Voila, ce sera Rochois qui aura le très grand honneur de me cogestionner pdant ma période d'absence. Félicitations au gagnant | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: cogestion Dim 23 Déc - 1:00 | |
| bon ayant un probleme... mon pere n'aura pas reparer mon ordi avant le 6janvier... ou plutot je en le revois ap avant car il a beaucoup de buolot...
et que etant donenr que warmock demenage... j'aurai aussi besoin d'un cogestionnaire pendant ca periode... encore desolée les gars... je sais que c'est dernier temps j'ai pas etait beaucoup presente et que mon compte et devenu un peu n'importe quoi (d'ailleurw merci a warmock ^^) je promet de mis mettre très serieusement des que 'jaurai mon ordi...
sur ce, merci a ceux qui repondrons a cette anonce...
(merci de tenir warmock au courant il a mon numero de tel)
ps: warmock tu me bip ej te rapelerai ^^ |
|
| |
goulipax V!P
| Sujet: Re: cogestion Dim 23 Déc - 1:33 | |
| C'est bon je t'ai trouvé un cogestionnaire !!! | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: cogestion | |
| |
|
| |
| cogestion | |
|