| cogestion !! | |
|
|
Auteur | Message |
---|
pastis Général des armées
| Sujet: cogestion !! Mar 29 Juil - 19:13 | |
| Je part en vacances du 10 au 17août, je ne pourrais me connecter. Cependant la semaine précédente (du 2 au 9) risque d'être mouvementée. 17/08 au 11/09 : révisions + rattrapages, donc faible connection, je recherche quelqu'un juste pour développer les batiments.
merci de me dire vos dispo IG | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: cogestion !! Mer 30 Juil - 8:48 | |
| Moi aussi je pars samedi 2 aout et pour 3 semaines en vacances pour le moment je n'est pas de cogestionnaire (sauf vallix mais pas sur) Donc ce a qui sa interesse de me cogestionner (rien de bien mechant juste augmenter les batiment et champs) Contacter moi IG merci Bisoux |
|
| |
koandaup Capitaine
Nombre de messages : 387 Age : 34 Localisation : le cul sur la chaise devant le pc! Pseudo dans le jeu : koandaup Date d'inscription : 17/05/2008
Feuille de personnage pseudo:
| Sujet: Re: cogestion !! Mer 30 Juil - 11:33 | |
| suis vraiment dsl les gars moi je taf le moi d'aout donc sa sera chaud pour moi deja alor pour une co gestion c'est mort dsl | |
|
| |
Nicoyote Général des armées
Nombre de messages : 565 Age : 45 Pseudo dans le jeu : Nicoyote Date d'inscription : 07/02/2008
| Sujet: Re: cogestion !! Mer 30 Juil - 12:54 | |
| Je cogestionne déjà Dumbass qui tarde carrément à revenir et en plus, comme Koan. (désolé pour l'abréviation ) je taf pas mal alors, sorry!! | |
|
| |
Dr4ck3 V!P
Nombre de messages : 1521 Age : 34 Localisation : nice !! Serveur : Devine ? Pseudo dans le jeu : Dr4ck3 Date d'inscription : 10/08/2007
| Sujet: Re: cogestion !! Mer 30 Juil - 14:05 | |
| je pars aussi ><, a partir de vendredi, mais je vais trouver un ami cogestionnaire >.< | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: cogestion !! Mer 30 Juil - 21:52 | |
| si ça vous intéresses je peux cogestionner |
|
| |
Lmalou1 Général des armées
Nombre de messages : 561 Age : 57 Localisation : Saint-Malo Pseudo dans le jeu : le même Date d'inscription : 11/12/2007
| Sujet: Re: cogestion !! Jeu 31 Juil - 2:01 | |
| Je ne sais pas si l'un de vous l'a remarqué mais j'ai été absent quelques jours sur Travian et ceci à cause de mon disque dur qui a éclaté (il n'y a qu'à moi que cela arrive). Le temps d'appeler le réparateur pour qu'il me le change et boom 4 jours de perdus. Je pense que comme la fin du serveur arrive, il serait bon de mettre en place un réseau téléphonique entre nous. Le truc serait très simple à mettre en place : par exemple chacun aurait le N° de tel de celui qui le précède et de celui qui le suit sur le classement de l'alliance. De cette manière, si l'un de nous a un problème de connection il aurait la possibilité de faire appel directement à quelqun de l'alliance. Qu'en pensez vous ??? Loïc | |
|
| |
NomiNoma V!P
Nombre de messages : 2817 Age : 35 Localisation : Orleans Serveur : Ordinateur Pseudo dans le jeu : NomiNoma Date d'inscription : 14/11/2007
| Sujet: Re: cogestion !! Jeu 31 Juil - 2:19 | |
| Une partie de l'alliance se parle tout les jours (les cs-gamers) et ont, pour la plupart, les numéros de certains.
Je pense que cette idée est pas mauvaise ma foi =) | |
|
| |
Dr4ck3 V!P
Nombre de messages : 1521 Age : 34 Localisation : nice !! Serveur : Devine ? Pseudo dans le jeu : Dr4ck3 Date d'inscription : 10/08/2007
| Sujet: Re: cogestion !! Jeu 31 Juil - 3:43 | |
| a voir, pas une mauvaise idée >< | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: cogestion !! Jeu 31 Juil - 10:57 | |
| Très bonne idée |
|
| |
pastis Général des armées
| Sujet: Re: cogestion !! Jeu 7 Aoû - 13:07 | |
| tjs pas de cogestionnaire je ne serais plus connecté à partir de se soir ou demain donc dernier appel, sinon je laisserais mon compte comme cela pendant 2 semaines | |
|
| |
koandaup Capitaine
Nombre de messages : 387 Age : 34 Localisation : le cul sur la chaise devant le pc! Pseudo dans le jeu : koandaup Date d'inscription : 17/05/2008
Feuille de personnage pseudo:
| Sujet: Re: cogestion !! Jeu 7 Aoû - 14:28 | |
| c'est bon je recupere personne ne le fait -_- | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: cogestion !! Jeu 7 Aoû - 17:59 | |
| Bah si tu veut je suis la durant tout le mois d'aout donc je le peut sans soucit |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: cogestion !! | |
| |
|
| |
| cogestion !! | |
|