TonTons Fragueurs [TTF]
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

TonTons Fragueurs [TTF]

AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
-38%
Le deal à ne pas rater :
Enceinte colonne – Focal Chorus 726 – Noir Laqué (Retrait en ...
245 € 395 €
Voir le deal

à la vie à la mort

3 participants
AuteurMessage
choco
V!P
V!P

Feuille de personnage
pseudo:

à la vie à la mort Empty
MessageSujet: à la vie à la mort   à la vie à la mort Icon_minitimeMar 6 Nov - 22:40

bon bah on a pu constater quelques departs(je crois qu'il y en a eu 2 non?)mais je pense que c'est tous à fait normal c'est comme la multitude de team que l'on a vu se créer au debut du serveur alors que seulement quelques une ont réussi à se maintenir et à progressser dans le classement.
Donc voila quelques personnes souhaitent partir de nombreuses arrivent c'est pour cela que l'on ne peut en aucun cas dire que la team TTF est entrain de sombrer,périr,s'engloutir...
p.s:je trouve que c'est une mauvaise idée de faire une super fusion avec une autre team:
1-déja on a plus notre nom d'alliance
2-on ne pourra jamais assez bien connaitre les joueurs(agressifs,defense,mineurs,sympa,chiant^^...) d'une grande team tellement il y aura de players sans parler des joueurs qui partiront de la team et de ceux qui viendrons
et enfin===> 3-c'est vraiment pourri enfin selon moi d'être premier du serveurs avec une team regroupant plusieurs équipe car la victoire saca ne doit pas se partager avce les autres team^^Twisted Evil
voila voilou je commence à avoir les oeils study qui piquent lol! lol!
Revenir en haut Aller en bas
avalone
V!P
V!P
avalone

Pseudo dans le jeu : avalone

Feuille de personnage
pseudo: avalone

à la vie à la mort Empty
MessageSujet: Re: à la vie à la mort   à la vie à la mort Icon_minitimeMar 6 Nov - 23:19

lol pas de probleme de toute façon j avais deja dit non pour la fusion et non pour les rejoindre je reçois des mp comme sa tous les jours je les refuse tous pour les TTF travian comme pour les autre jeu je suis TTF je reste TTF

pour ce qui parte bon courage avec votre nouvelle team
pas sur qu il soit aussi tolerant que le vieux ava hihihi

de plus atttention au faute sur leur forum ici c est pas la priorité même si par fois sa serais pas un luxe de faire attention mais bon
on ecrit avec lecoeur et non pas avec le cerveau quand on repond à un message en direct à chaud Smile

voilà à vous de voir je ne bloque personne à par les TTF cs hihiihi je les bann du serveur si il parte lol!
http://www.bretagne-info-particulier.f
Luffy
Général des armées
Général des armées
Luffy

Masculin Nombre de messages : 649

Feuille de personnage
pseudo: Luffy

à la vie à la mort Empty
MessageSujet: Re: à la vie à la mort   à la vie à la mort Icon_minitimeMer 7 Nov - 20:11

lol! avalone... povre TTF.. lol! .. ben moi TTF ON reste TTF.... cheers
choco
V!P
V!P

Feuille de personnage
pseudo:

à la vie à la mort Empty
MessageSujet: Re: à la vie à la mort   à la vie à la mort Icon_minitimeMer 7 Nov - 20:14

"voilà à vous de voir je ne bloque personne à par les TTF cs hihiihi je les bann du serveur si il parte"
lol! lol! lol!
Contenu sponsorisé

à la vie à la mort Empty
MessageSujet: Re: à la vie à la mort   à la vie à la mort Icon_minitime

à la vie à la mort
Page 1 sur 1