| départ de choco | |
|
|
|
Auteur | Message |
---|
choco V!P
Feuille de personnage pseudo:
| Sujet: départ de choco Ven 29 Aoû - 20:15 | |
| salut tout le monde , bon bah voila je viens de me connecter à mon compte et comme par magie pas je viens de lire qu'il ne reste que 20 min avant la suppression de mon compte , donc bon tout mes villages vont disparaitre et il est trop tard pour des prises erf.... Par contre je ne sais toujours pas pk mon compte est entrain de disparaitre vu que je n'ai jamais lancé la commande de suppression!!!! bref à la prochaine sur un prochain serveur. d'ailleurs les [TTF] vont aller sur un autre serv?si oui,lequel? voila bon jeu et bonne chance | |
|
| |
Socar Général des armées
Nombre de messages : 822 Age : 114 Pseudo dans le jeu : socarus Date d'inscription : 25/01/2008
Feuille de personnage pseudo: Socarus (S7 et S5)
| Sujet: Re: départ de choco Ven 29 Aoû - 21:46 | |
| a ben je chercher qui avais disparu mouarf penser pas a toi tu etait cogestionner par quelqu'un? (mais me semble qu'il est impossible de delete un compte en cogestion) sinon tu rejoin la liste etrange des delete avec mon compte a moi qui lui avais tout simplement disparue ... Essaye de voir pour reprendre un compte si t'es motivé, me semble que le compte de maia et en cogestion depuis pas mal de tps vue qu'elle ne pouvai plus jouer | |
|
| |
Dr4ck3 V!P
Nombre de messages : 1521 Age : 34 Localisation : nice !! Serveur : Devine ? Pseudo dans le jeu : Dr4ck3 Date d'inscription : 10/08/2007
| Sujet: Re: départ de choco Ven 29 Aoû - 22:55 | |
| Warmock et moi étions cogestionnaire ... j'ai vu le delete 52h avant, mais j'avais pas login et mot de passe, du coup, dmc ( dans mon cul ) | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: départ de choco Sam 30 Aoû - 14:18 | |
| Mouarf c'est étrange quand meme tout ses deltes non prévus.Essaye de voir avec le staff |
|
| |
Socar Général des armées
Nombre de messages : 822 Age : 114 Pseudo dans le jeu : socarus Date d'inscription : 25/01/2008
| Sujet: Re: départ de choco Sam 30 Aoû - 16:17 | |
| on connai la réponse : "ca viens pas de nous" | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: départ de choco Sam 30 Aoû - 21:23 | |
| comme souvent |
|
| |
NomiNoma V!P
Nombre de messages : 2817 Age : 35 Localisation : Orleans Serveur : Ordinateur Pseudo dans le jeu : NomiNoma Date d'inscription : 14/11/2007
| Sujet: Re: départ de choco Sam 30 Aoû - 21:29 | |
| J'ai le compte de maia si tu veux choco ? | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: départ de choco Sam 30 Aoû - 22:20 | |
| ouai mais ca craint car des joueurs delete d'autre joueur, à mon avis pour nous embeter dans les merveille! on doit pas etre les seuls sur le serveur! je sais que ca se fais ca quand on joue pour la merveille! des delete venu dont ne sais où !
j'ai deja connu ca ailleur genre S3 ! |
|
| |
choco V!P
| Sujet: Re: départ de choco Lun 1 Sep - 2:17 | |
| bah moi jai vu le delete 24 min a l'avance je crois :p loul.bah jme sens pas trop chaud pour reprendre un compte que je ne connais pas , désolé | |
|
| |
NomiNoma V!P
Nombre de messages : 2817 Age : 35 Localisation : Orleans Serveur : Ordinateur Pseudo dans le jeu : NomiNoma Date d'inscription : 14/11/2007
| Sujet: Re: départ de choco Lun 1 Sep - 22:20 | |
| Marre !
Vallix nous lache !!! Il m'a envoyé son identifiant + mdp et m'a clairement fait entendre qu'il ne reviendrait peu ou pas !!!
J'ai dejà le compte de maia à temps plein donc je pense faire de ce compte (celui de Vallix) un réservoir à ressources ... à moins que certains souhaite le récupérer.
Dernière édition par NomiNoma le Mar 2 Sep - 8:10, édité 1 fois | |
|
| |
goulipax V!P
Nombre de messages : 1164 Age : 43 Localisation : Toulouse Serveur : balles neuves Pseudo dans le jeu : Jten pose des questions moi???? ouaremorque Date d'inscription : 28/08/2007
| Sujet: Re: départ de choco Mar 2 Sep - 0:45 | |
| Adieu choco, a un de ces jours | |
|
| |
Socar Général des armées
| Sujet: Re: départ de choco Jeu 4 Sep - 12:34 | |
| flemme d'ouvrir un autre poste et vue que c'est le mm truc mais avec une autre personne ... Cette fois si qui le delete de la journée? je voie pas là presque fatal les grand vacance sur travian, forum presque mort et des depart | |
|
| |
NomiNoma V!P
| Sujet: Re: départ de choco Jeu 4 Sep - 18:01 | |
| | |
|
| |
Dr4ck3 V!P
Nombre de messages : 1521 Age : 34 Localisation : nice !! Serveur : Devine ? Pseudo dans le jeu : Dr4ck3 Date d'inscription : 10/08/2007
| Sujet: Re: départ de choco Sam 6 Sep - 19:19 | |
| y a eut plusieurs delete ... qui sont-ils ?? | |
|
| |
Socar Général des armées
| Sujet: Re: départ de choco Sam 6 Sep - 20:00 | |
| C'est pas des delete mes des depart ... c'est toi qui a anticiper sur les 24h ou alors c'est eux qui veulent pas jouer le jeu avec les merveille et pense exclusivement a eux? | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: départ de choco Sam 6 Sep - 20:02 | |
| Bonjour je reviens enfin dsl j'ai pas pu revenir avant bug internet j'ai privilégié mon compte ...
C'est sûr que c'est bien embêtant tous ces delete ... Je veux bien aider pour le compte de Vallix mais je ne suis pas sûr que j'aurais beaucoup de temps ... Enfin de toute façon si on est revenu au point de se servir dans ses ressources ... Dites-moi. |
|
| |
Socar Général des armées
| Sujet: Re: départ de choco Dim 7 Sep - 23:19 | |
| bon ben maintenant c'est nomi qui se fait la belle et avec lui les 2 compte qui cogeré, la ca devient du grand n'importe quoi depuis l'arrivé des merveille ... | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: départ de choco Lun 8 Sep - 18:43 | |
| Ah d'accord effectivement c'est du grand nimporte quoi ! Bon bah maintenant il faut les prévenir qu'on aide plus pour les merveilles et qu'ils peuvent revenir ... |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: départ de choco Lun 8 Sep - 22:43 | |
| |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: départ de choco Mar 9 Sep - 19:30 | |
| Oula pk on est finalement dans la coalition ? |
|
| |
Dr4ck3 V!P
| Sujet: Re: départ de choco Mar 9 Sep - 20:23 | |
| Remaniement complet de l'alliance. Va y avoir des surprises. | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: départ de choco Mar 9 Sep - 20:49 | |
| Mais en fait dans ceque tu comptes je suis inscrit ou non ? C'est vrai qu'il va falloir que je continue pour les inscriptions et tout le tralala c'est pas si simple que ça ... |
|
| |
NomiNoma V!P
| Sujet: Re: départ de choco Mer 10 Sep - 19:41 | |
| Mettons les choses au clair ...
Dr4ck3 à demandé que TOUT le monde s'inscrive sur TADM et valide leurs envois de céréales envers les merveilles.
24H après son message commun, seulement 2 inscriptions de plus que lors du premier message commun ... dr4ck3 décide donc d'abandonner l'aide envers la coalition, vire tout les pactes et d'ouvrir la guerre contre les ROME.
Trouvant cette décision un peu abused ... j'fous le camp (en sachant pertinemment que j'reviendrais ... c'était pour faire un choc =p ). On discute un peu avec Dr4ck3 et avec les merveilleux sur le forum de la coalition et, 24 heures après, me voilà de retour et de nouveau en course sur les merveilles.
Suite à cette petite débacle, Dr4ck3 et moi-même avons décider d'exclure tout les joueurs inactifs, noob, etc ... memile62 fut le premier sur la liste ... il y'a encore des places sur cette liste.
Voilà. | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: départ de choco Jeu 11 Sep - 14:17 | |
| D'accord mais j'explique : si il y avait aussi peu de monde d'inscrit c'est parce que personne ne voulait nous dire le site du forum de la coalition et personne ne le trouvait ... |
|
| |
Socar Général des armées
| Sujet: Re: départ de choco Jeu 11 Sep - 14:40 | |
| | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: départ de choco | |
| |
|
| |
| départ de choco | |
|