bon je ne sais plus quoi faire un mec collé a moi m'attaque tous le temps exemple aujourd'hui je croit 7 attaque avec des intervalles d'une heure mais aussi de seulement 25 min donc je ne sais plus quoi faire il ma presque volé en tous pour 700 de chaque ressources et 500 de cereales bon si vous avez des conseils merci
avalone V!P
Nombre de messages : 2287 Age : 51 Pseudo dans le jeu : avalone Date d'inscription : 10/08/2007
ok ava merci j'ai fait une cachette et lors de sa nouvelle attaque il ne m'as rien pris bon bah il va falloir que je joue serré pour que j'utilise au max mes ressources erf
avalone V!P
Nombre de messages : 2287 Age : 51 Pseudo dans le jeu : avalone Date d'inscription : 10/08/2007
apres plusieur mesage echangé avec lui il te laisse jusqu a demain matain pour cree ton ambassade apres il relance des attaque si tu la pas fait de plus la il ce fait attaquer dans 3 min donc tu risque d etre tranquil un petit moment profite en pour cree une caserne aussi mais en priorité l ambassade moi je cree des troupes au cas ou il faut l attaquer
goulipax V!P
Nombre de messages : 1164 Age : 43 Localisation : Toulouse Serveur : balles neuves Pseudo dans le jeu : Jten pose des questions moi???? ouaremorque Date d'inscription : 28/08/2007
ok merci ava je viens de lancer mon ambassade et comme j'avait des ressources en trop mais pas assez pour construire de mines en raison du blé je te les envoi warmock
avalone V!P
hmm j'ai un compte germains que j'ai fait pour s'amuser et je vais avoir 13 combattants.. je vais envoyer des que c'est pres .. lol.. hmm j'allais delete le compte la.. lol..Hmm si vous voulez que je l'attaque faite moi savoir.. je vais delete le compte le 17 novembre environ hehe..
choco V!P
hmm c'est parce que j'ai deja un autre compte (Monkey D.luffy).. lol.. J'ai pris un autre compte pour voir.. Si j'avais le temps jaurais pris germains.. on se developpe tres vite avec eux.. On pille, pille, pille, pille..... ben le 21 novembre je serais en vacs alors je pourrais occuper de mon compte mieux et avoir deux compte c'est trop... hehe
choco V!P
bon bah voila je viens de voir que ce ANO m'attaque tjrs sans interruption et m'emepeche de me dvp...serait-il que qqun lui regle son compte?? (sans trop perdre ds le combat birnsur)
avalone V!P
bon dejà pour regler un compte faudrais en fermé un avec les W.R. de plus combien de fois on va dire avant d aller dormir attaquer un enemle sufisament loin pour que vos troupe reviennent juste quand vous vous connecté sa devient lourd de voir certain rappord de combat ou on voit au moin au final 50 soldat tué pour rien (en cumulant les perte ) merci de ne pas laisser non plus de resource je vais me coucher je depense tous et je construit une cachette tres grand si j ai pas les moyen de defendre mon village
voilà alors go sur les W.R apres on veras pour les anno
choco V!P
non mais bon a 3h du mat je dormais et il lui faut 5 min pour m'attaquer donc c'est cho. sinon po en finir avec les wr je voudrais bien mais sans armée jvoi pas comment je pourré les attaquer. en faite laisser tomber ils sont 13eme et super puissant donc voila voilou
avalone V!P
pour l'instant oui on laisse tomber les ano mais pas definitivement
par contre gg a luffy pour sont attaque dommage tu a louper c est 24 survivant mais bon tu lui a fait mal au porteufeuille continuer apres warmock pourras arriver à 25 de ces soldat de bbase passé a l attaque quand à moi on a essayer de me recruté dans une team classé au top .................... 100 hihihihi mdr il son 100 eme et me disent ta team avance pas il vise le top 50 ont veras qui de nos 2 team y arriveras en 1er
choco V!P
alors pour tenir fasse a 24 gourdin il faut minimum 30 soldat de n importe quel groupe et il en resteras juste 1 va sur la place de rassemblement fait simaltion de combat tape 30 gourdin attaquant teuton et defenseur gogo tu vers combien tu auras besoin pour juste defendre dans travian l attaque prend le dessus sur la defense donc il faut attaquer
choco V!P