Invité Invité
| Sujet: Re: Aide pti belge Jeu 14 Aoû - 14:49 | |
| Bah je pense que cela est du à une erreur avant l'obtention du PT.Nous verrons bien par la suite si ils continuent ou pas |
|
Dr4ck3 V!P
Nombre de messages : 1521 Age : 34 Localisation : nice !! Serveur : Devine ? Pseudo dans le jeu : Dr4ck3 Date d'inscription : 10/08/2007
| Sujet: Re: Aide pti belge Jeu 14 Aoû - 19:26 | |
| il s'agissait de fake, j'ai envoyé un message au joueur, je verrais bien, mais je vais prendre contact sur leur fofo. | |
|
Socar Général des armées
Nombre de messages : 822 Age : 114 Pseudo dans le jeu : socarus Date d'inscription : 25/01/2008
Feuille de personnage pseudo: Socarus (S7 et S5)
| Sujet: Re: Aide pti belge Jeu 14 Aoû - 19:39 | |
| drole de fake consulte les rapport, 2k d'imperian et des cata sur 5 ou 6 vague drole de fake non? | |
|
Dr4ck3 V!P
Nombre de messages : 1521 Age : 34 Localisation : nice !! Serveur : Devine ? Pseudo dans le jeu : Dr4ck3 Date d'inscription : 10/08/2007
| Sujet: Re: Aide pti belge Jeu 14 Aoû - 19:58 | |
| | |
|
NomiNoma V!P
Nombre de messages : 2817 Age : 35 Localisation : Orleans Serveur : Ordinateur Pseudo dans le jeu : NomiNoma Date d'inscription : 14/11/2007
| Sujet: Re: Aide pti belge Jeu 14 Aoû - 20:18 | |
| Le PT à été signé à 11h50 ... les off sont arrivé avant ... et on donc été envoyée bien avant | |
|
Dr4ck3 V!P
| Sujet: Re: Aide pti belge Jeu 14 Aoû - 20:37 | |
| voici la raison ... elle me met les nerfs !! - Citation :
bonsoir, je dois en effet éclaircir la sitation.
je lui avait pris un village il y a longtemps puis il m a insulté et attaqué a de nombreuses reprises(hier pour la derniere), ma patience ayant ses limites, j ai decidé de m occuper de son cas mais cela ne remet pas en cause les affinités de nos 2 alliances. je suis sur que tres peu de joueurs accepteraient de se faire insulter sans réagir d une maniere ou d une autre, d ou mes attaques. Dès que cette affaire sera reglée, je m investirai totalement pour notre merveille et peut etre pour la victoire finale.
en esperant que tu comprends ce que je ressens, je te souhaite une bonne soirée et reste ta disposition si tu as des questions. amicalement, wc net. Merci a toute l'alliance de ne pas intervenir, c'est entre lui et le faucheur ... en plus d'etre inactif, il est impoli !! | |
|
NomiNoma V!P
Nombre de messages : 2817 Age : 35 Localisation : Orleans Serveur : Ordinateur Pseudo dans le jeu : NomiNoma Date d'inscription : 14/11/2007
| Sujet: Re: Aide pti belge Jeu 14 Aoû - 23:38 | |
| C'est pas bieeeen ... faut toujours être poli et courtois ... hein 'spèce de sqbuigfqisd fqsuiqfui de Dr4ck3 !!! | |
|
Invité Invité
| Sujet: Re: Aide pti belge Ven 15 Aoû - 0:22 | |
| |
|
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Aide pti belge | |
| |
|