| Merveille | |
|
|
|
Auteur | Message |
---|
Invité Invité
| Sujet: Merveille Jeu 31 Juil - 14:45 | |
| Pratiquement toutes les grosses alliances ont un village natar prêt d'eux sauf nous. On la joue comment ? |
|
| |
Dr4ck3 V!P
Nombre de messages : 1521 Age : 34 Localisation : nice !! Serveur : Devine ? Pseudo dans le jeu : Dr4ck3 Date d'inscription : 10/08/2007
| Sujet: Re: Merveille Jeu 31 Juil - 15:28 | |
| nous avons décider de la jouer défensif, et d'aider les alliances, celà tombe très bien. Ils ne viendront pas nous faire chier ><
Reste a décider à qui nous apporteront notre aide, et je pense que les mieux placé, serait OSEF ou PHOENIX. Vous en pensez quoi ? | |
|
| |
NomiNoma V!P
Nombre de messages : 2817 Age : 35 Localisation : Orleans Serveur : Ordinateur Pseudo dans le jeu : NomiNoma Date d'inscription : 14/11/2007
| Sujet: Re: Merveille Jeu 31 Juil - 15:43 | |
| En effet, à vue des villages à Merveille, je nous ai senti un peu ... loin ^^'
Cela nous motivera donc à apporter des appuis défensifs à une alliance de notre cadran ... mais laquelle ? | |
|
| |
Dr4ck3 V!P
Nombre de messages : 1521 Age : 34 Localisation : nice !! Serveur : Devine ? Pseudo dans le jeu : Dr4ck3 Date d'inscription : 10/08/2007
| Sujet: Re: Merveille Jeu 31 Juil - 15:59 | |
| Votons ? Mais il faut dabord proposer aux autres alliances ^^
Je pense que les mieux placés seraient les OSEF, m'enfin après c'est mon point de vue >< | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Merveille Jeu 31 Juil - 16:24 | |
| qui dit appui defensif dit aussi fusion ! |
|
| |
koandaup Capitaine
Nombre de messages : 387 Age : 34 Localisation : le cul sur la chaise devant le pc! Pseudo dans le jeu : koandaup Date d'inscription : 17/05/2008
Feuille de personnage pseudo:
| Sujet: Re: Merveille Jeu 31 Juil - 16:51 | |
| dit que c'est la mort et que tout le monde ne sera pas prit , dit dispertion -_- | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Merveille Jeu 31 Juil - 17:29 | |
| Les phoénix sont pas mal placé. |
|
| |
Socar Général des armées
Nombre de messages : 822 Age : 114 Pseudo dans le jeu : socarus Date d'inscription : 25/01/2008
Feuille de personnage pseudo: Socarus (S7 et S5)
| Sujet: Re: Merveille Jeu 31 Juil - 17:36 | |
| - Citation :
- dit que c'est la mort et que tout le monde ne sera pas prit , dit dispertion -_-
Pas forcement certain de part des PT couvre la merveille de leur allié et fournise des ressource, regarde les histoire des autre serveur par contre ils se peu que si cette alliance gagne le serveur tout la gloire retombe sur elle et qu'elle oublie les personne qui l'on aidé a UP la merveille et a la proteger | |
|
| |
Dr4ck3 V!P
| Sujet: Re: Merveille Jeu 31 Juil - 17:46 | |
| - POLAIRE a écrit:
- qui dit appui defensif dit aussi fusion !
Non popo, on fusionera pas ! | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Merveille Jeu 31 Juil - 18:10 | |
| dans ce cas, on prendra un village !!!!!!!!!! les Adt sont bien placé, les Art 50 aussi, a mon avis ils vont vite en prendre un
je pense qu'il faudra prendre un village de force en prenant les villages des joueurs autour des villages natars dans un premier temps oups ! ca va etre le carnage
d'autant plus que rien n'est jouer d'avance, il est fort probable qu'il va y avoir des bouleversement de situation
tous a vos off et a vos chefs c'est parti mon kiki !
sinon, il reste celui la , assez ouvert WW Village (-39|275) alors, les sénateurs ?! quelle est la decision pour l'alliance? |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Merveille Jeu 31 Juil - 19:43 | |
| Bonsang de bordel... Vous ne connaiteriez pas un compte à reprendre ? ... je sais pas, un de vos ami de n'importe quelle race et de n'importe quelle importance ! Faut absolument que j'y participe ! ... Je savais bien, moi, que ce n'était pas une bonne idée de revenir vous voir aussi tôt sur le forum... |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Merveille Jeu 31 Juil - 21:12 | |
| lol vallix je vais voir si je peux pas te trouver un compte aussi si vous décider de prendre les plans d'une merveille jai 2 chambre au trésors sur mon compte que je vais surement démolir si il ne serve pas |
|
| |
NomiNoma V!P
Nombre de messages : 2817 Age : 35 Localisation : Orleans Serveur : Ordinateur Pseudo dans le jeu : NomiNoma Date d'inscription : 14/11/2007
| Sujet: Re: Merveille Ven 1 Aoû - 1:14 | |
| Vallix, je gère le compte de maia qui est laissé à l'abandon depuis peu ... si ca t'intéresse, contacte moi =p | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Merveille Ven 1 Aoû - 10:20 | |
| A l'abandon ca veut dire qu'elle ne reviendra plus du tout dessus ? Elle faisait quelle race déjà, Maïa ? Romain, non ? Bon, je vois ça aujourd'hui et je te redis... |
|
| |
NomiNoma V!P
| Sujet: Re: Merveille Ven 1 Aoû - 11:53 | |
| Ouai ... grosse romaine la maia =p
Etat des troupes => 10k de prétos ... j'suis en train de monter une off sur la capitale.
Etat des villages => tous nickel sauf un qui à reçu beaucoup trop de boulet sur la tête et que j'ai un peu la flemme de reconstruire ^^'
Etat des silos => quasi tous plein.
Tiens moi au courant =) | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Merveille Sam 2 Aoû - 1:09 | |
| moi ,je suis d'accord avec polaire pour aller piquer un village au art50 sa leur rendras la monnaie de leur piece |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Merveille Sam 2 Aoû - 8:19 | |
| Bon déjà 5 villages natars conquit par les autres... |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Merveille Sam 2 Aoû - 9:17 | |
| assez ouvert WW Village (-39|275)
un village pas pris, assez loin j'ai une off moyenne pour prendre le village, il m'en faudrait deux autres au moins. Qui est interréssé???????
(envoyer des OFF sans CATA !!) parce que si c'est pour faire de la figuration.... je vois pas trop l'interet?! |
|
| |
koandaup Capitaine
Nombre de messages : 387 Age : 34 Localisation : le cul sur la chaise devant le pc! Pseudo dans le jeu : koandaup Date d'inscription : 17/05/2008
| Sujet: Re: Merveille Sam 2 Aoû - 11:20 | |
| je suis en prise de village donc bon ^_^ WW Village (-13|75) Peuple: Natars Alliance: Propriétaire: Natars Habitants: 203 lui est plus pret | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Merveille Sam 2 Aoû - 11:34 | |
| Nomi, je serais partant pour refaire un essai avec le compte de Maïa si personne est contre... J'espère ne pas être trop rouillé. Une petite chose concernant la merveille : Si nous nous lançons la dedans, autant le faire avec les adt. J'ai cru entendre qu'ils ne voulaient pas soutenir les OSEF... alors offrons leur une autre option : la notre ! |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Merveille Sam 2 Aoû - 11:36 | |
| les chefs de l'alliance... pouvez vous nous dire ou aller merci |
|
| |
koandaup Capitaine
| Sujet: Re: Merveille Sam 2 Aoû - 11:47 | |
| je peux savoir a peux pret a quoi s'attendre dans un village natars svp? dsl mais c'est mopn premier serveur donc je n'est jamais étais jusqu'a ce stade la ... je ne sais pas a quoi m'attendre.. | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Merveille Sam 2 Aoû - 11:55 | |
| Tu peux t'attendre a te faire poutrer ton off |
|
| |
koandaup Capitaine
| Sujet: Re: Merveille Sam 2 Aoû - 12:35 | |
| | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Merveille Sam 2 Aoû - 13:57 | |
| un village natar c'est a peu près ça Troupes: lanciers: 6430 Guérriers épineux: 18400 Guarde: 7900 Oiseau de proie: 50 cavaliers a la hache: 12400 chevalier natars: 8800 Elephant de guerre: 150
J tiens ça de mon rapport d'espionnage. Tu peux le voir sur le (-19|11) |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Merveille | |
| |
|
| |
| Merveille | |
|