Alors qu'est-ce que ca donne pour vous les villages natars ? Il semble qu'il y en ai vers les Phoenix et les Art 50... Et vous dans l'histoire ?
Nous on a un petit village qui nous plais bien au coeur des anciens REH
Dr4ck3 V!P
Nombre de messages : 1521 Age : 34 Localisation : nice !! Serveur : Devine ? Pseudo dans le jeu : Dr4ck3 Date d'inscription : 10/08/2007
Sujet: Re: Merveille Jeu 31 Juil - 15:27
Apparemment rien a côté de chez nous ... On va voir sa en privé ><
NomiNoma V!P
Nombre de messages : 2817 Age : 35 Localisation : Orleans Serveur : Ordinateur Pseudo dans le jeu : NomiNoma Date d'inscription : 14/11/2007
Sujet: Re: Merveille Jeu 31 Juil - 16:02
Aucun village n'est tombé dans notre zone ... =/
Invité Invité
Sujet: Re: Merveille Jeu 31 Juil - 21:55
Oui ce serait plutôt du coté des Art50 et des Phoenix... il faudra donc que vous choisissiez vers qui aller...je crois avoir entendu que vous souteniez discrètement les OSEF, je pense que vous les suivrez donc...officieusement.
Dr4ck3 V!P
Nombre de messages : 1521 Age : 34 Localisation : nice !! Serveur : Devine ? Pseudo dans le jeu : Dr4ck3 Date d'inscription : 10/08/2007
Sujet: Re: Merveille Jeu 31 Juil - 22:59
eh beh ... les nouvelles vont vite >.<
Invité Invité
Sujet: Re: Merveille Ven 1 Aoû - 20:02
et vous les wiseguys? quel coté penchez vous? ^^
Invité Invité
Sujet: Re: Merveille Sam 2 Aoû - 15:36
nous prenons notre village (normalement) dans 10 mn environ...et vive la méchant corp
Invité Invité
Sujet: Re: Merveille Mar 5 Aoû - 18:46
Vous faite cavalier seul alors avec la mechant corp? ou vous demandez à des ally de vous rejoindre?
Invité Invité
Sujet: Re: Merveille Dim 17 Aoû - 20:47
Désolé, je rentre juste de vacances...
On a demandé aux TTF de fusionner mais ils veulent pas ...
NomiNoma V!P
Nombre de messages : 2817 Age : 35 Localisation : Orleans Serveur : Ordinateur Pseudo dans le jeu : NomiNoma Date d'inscription : 14/11/2007