TonTons Fragueurs [TTF]
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

TonTons Fragueurs [TTF]

AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Pokémon Évolutions Prismatiques : ...
Voir le deal

LA TOURNÉ GÉNÉRALE DE MONKEY91

AuteurMessage
Invité
Invité

LA TOURNÉ GÉNÉRALE DE MONKEY91 Empty
MessageSujet: LA TOURNÉ GÉNÉRALE DE MONKEY91   LA TOURNÉ GÉNÉRALE DE MONKEY91 Icon_minitimeMar 8 Juil - 20:06

je vous offre une tourné générale a vous tous cheers buver a ma santé
Revenir en haut Aller en bas
Dr4ck3
V!P
V!P
Dr4ck3

Masculin Nombre de messages : 1521
Serveur : Devine ?
Pseudo dans le jeu : Dr4ck3

MessageSujet: Re: LA TOURNÉ GÉNÉRALE DE MONKEY91   LA TOURNÉ GÉNÉRALE DE MONKEY91 Icon_minitimeMar 8 Juil - 20:08

drunken drunken drunken

A la tienne Wink
Invité
Invité

MessageSujet: Re: LA TOURNÉ GÉNÉRALE DE MONKEY91   LA TOURNÉ GÉNÉRALE DE MONKEY91 Icon_minitimeMar 8 Juil - 20:09

Tournée ?
J'ARIIIIVE!
Invité
Invité

MessageSujet: Re: LA TOURNÉ GÉNÉRALE DE MONKEY91   LA TOURNÉ GÉNÉRALE DE MONKEY91 Icon_minitimeMar 8 Juil - 20:29

Alala t'en fais pas tu vas t'y habituer dans cette alliance quand quelqu'un annonce à la taverne qu'il offre une tournée toute l'alliance arrive à tombeau ouvert ! lol!
Bienvenue dans le forum ! Sinon il n'y a pas de raisons particulières au départ des autres membres ? Ils partent commeça et puis les autres membres partent ca l'alliance est en train de tomber en ruine ?
Invité
Invité

MessageSujet: Re: LA TOURNÉ GÉNÉRALE DE MONKEY91   LA TOURNÉ GÉNÉRALE DE MONKEY91 Icon_minitimeMar 8 Juil - 20:58

le chef a quitter l'alliance après il a eu trop de laisser aller plusieurs gens ont rentrer dans l'alliance sans vote et sans s'inscrire sur le forum et il avait plus d'activité sur le forum . Il a des joueur qui reste mais plusieur quitte pour d'autre alliance alors l'alliance coule tranquillement jai été obliger de partir pour trouver une alliance qui pourrais combler c'est besoin
Invité
Invité

MessageSujet: Re: LA TOURNÉ GÉNÉRALE DE MONKEY91   LA TOURNÉ GÉNÉRALE DE MONKEY91 Icon_minitimeMar 8 Juil - 21:33

salut à toi monkey91.

je vais gâcher le party, mais est-ce que je pourrais avoir quelque chose sans alcool ??? Laughing

puisque j'attend un petit bébé pour le mois de décembre, je fais attention à ce que je prend.

mais que les autres ne se prive pas par exemple.... geek
Invité
Invité

MessageSujet: Re: LA TOURNÉ GÉNÉRALE DE MONKEY91   LA TOURNÉ GÉNÉRALE DE MONKEY91 Icon_minitimeMar 8 Juil - 21:36

Ah d'accord merci.

Tu fais bien de ne pas prendre d'alcool Diffen ! Smile
Invité
Invité

MessageSujet: Re: LA TOURNÉ GÉNÉRALE DE MONKEY91   LA TOURNÉ GÉNÉRALE DE MONKEY91 Icon_minitimeMar 8 Juil - 22:12

Diffen bravo pour ton bébé ok je t'offre quelque chose sans alcool peux-êtrer une bonne boisson de chez nous drunken
Invité
Invité

MessageSujet: Re: LA TOURNÉ GÉNÉRALE DE MONKEY91   LA TOURNÉ GÉNÉRALE DE MONKEY91 Icon_minitimeMar 8 Juil - 23:47

j'ai appris qu'il i avait a boire par ici !!! je te préviens tout de suite monkey je ne repartirai pas sur une patte lol!
Invité
Invité

MessageSujet: Re: LA TOURNÉ GÉNÉRALE DE MONKEY91   LA TOURNÉ GÉNÉRALE DE MONKEY91 Icon_minitimeMer 9 Juil - 0:14

je dois juste te dire quelque chose monket91, je suis moi aussi du Québec, alors je crois que je connais les boissons (avec ou sans alcool) par ici. sunny

je ne bois peut-être pas d'alcool en ce moment, mais je suis encore capable de faire la fête. Je suis toujours partante pour ça...
Invité
Invité

MessageSujet: Re: LA TOURNÉ GÉNÉRALE DE MONKEY91   LA TOURNÉ GÉNÉRALE DE MONKEY91 Icon_minitimeMer 9 Juil - 1:24

bruno si tu par pas d'ici sur une patte alors boi sur mon bras et Diffen je me suis fais avoir je pensais pas que tu étais du québec lol tu est de quel région ? je sais que comme tout québecois(e) qui se respecte ont n'est toujours partant pour faire la fête surtout le 24 juin. Un autre chose jai quitter mon alliance pour de bon
Dr4ck3
V!P
V!P
Dr4ck3

Masculin Nombre de messages : 1521
Serveur : Devine ?
Pseudo dans le jeu : Dr4ck3

MessageSujet: Re: LA TOURNÉ GÉNÉRALE DE MONKEY91   LA TOURNÉ GÉNÉRALE DE MONKEY91 Icon_minitimeMer 9 Juil - 4:40

Le vote dur 24h. Resultat dans l'aprem. En attendant, bois un coup ^^
Invité
Invité

MessageSujet: Re: LA TOURNÉ GÉNÉRALE DE MONKEY91   LA TOURNÉ GÉNÉRALE DE MONKEY91 Icon_minitimeMer 9 Juil - 5:12

Où sont les glaçons ??????
Invité
Invité

MessageSujet: Re: LA TOURNÉ GÉNÉRALE DE MONKEY91   LA TOURNÉ GÉNÉRALE DE MONKEY91 Icon_minitimeMer 9 Juil - 7:07

je suis dans la banlieue nord de montréal... en plus clair, je suis de St-Eustache et toi ?? de quelle région es-tu ?
Invité
Invité

MessageSujet: Re: LA TOURNÉ GÉNÉRALE DE MONKEY91   LA TOURNÉ GÉNÉRALE DE MONKEY91 Icon_minitimeMer 9 Juil - 12:50

moi suis loin de toi je suis au témiscamingue au sud de l'abitibie
Invité
Invité

MessageSujet: Re: LA TOURNÉ GÉNÉRALE DE MONKEY91   LA TOURNÉ GÉNÉRALE DE MONKEY91 Icon_minitimeMer 9 Juil - 12:52

merci Dr4ck3 pour les info et voici tes glaçon benny
Invité
Invité

MessageSujet: Re: LA TOURNÉ GÉNÉRALE DE MONKEY91   LA TOURNÉ GÉNÉRALE DE MONKEY91 Icon_minitimeJeu 10 Juil - 18:35

Il parrait qu'il y a une petite fête par ici, dans la taverne des TTF? Very Happy LA TOURNÉ GÉNÉRALE DE MONKEY91 537370

*Une heure plus tard* Ahhh je vais ca fini toujours comme ca - LA TOURNÉ GÉNÉRALE DE MONKEY91 417926
Invité
Invité

MessageSujet: Re: LA TOURNÉ GÉNÉRALE DE MONKEY91   LA TOURNÉ GÉNÉRALE DE MONKEY91 Icon_minitimeJeu 10 Juil - 21:46

kokolu night salut vieux frère nous étions dans la même alliance les - E.N - tu te souvient de moi ??? bois un coup a ma santé moi. moi aussi jai fais ma candidature ici j'attens seulement ma réponse sa devrais plus tarder
Invité
Invité

MessageSujet: Re: LA TOURNÉ GÉNÉRALE DE MONKEY91   LA TOURNÉ GÉNÉRALE DE MONKEY91 Icon_minitimeDim 13 Juil - 0:43

Oui tout le monde disait que j'était un lâche de vous avoir quitté mais l'alliance n'avait plus aucun bon sens, et maintenant ils abandonne tous Razz , ca fait quand meme rire de voir ca XD En tout cas, je suis content de te retrouvé ici, même si nous nous parlions pas beaucoup, nous étions quand même alliés. alien
Invité
Invité

MessageSujet: Re: LA TOURNÉ GÉNÉRALE DE MONKEY91   LA TOURNÉ GÉNÉRALE DE MONKEY91 Icon_minitimeDim 13 Juil - 3:01

kokolu night oui ses vrais que nous ne nous parlions beaucoup mais amoin ont pouvais compté l'un sur l'autre et sache que j'étais pas dans ceux qui ont dit que tu étais lâche moi je me dit qu'ont n'a le droit de choisir dans quelle camps nous somme et si l'alliance que nous sommes ne fais pas notre affaire ont la change c'est tout et c'est pour ça que je suis partie moi aussi Aller prend un verre a ma santer a attendant le résultat du vote
Invité
Invité

MessageSujet: Re: LA TOURNÉ GÉNÉRALE DE MONKEY91   LA TOURNÉ GÉNÉRALE DE MONKEY91 Icon_minitimeDim 13 Juil - 5:42

Ouais, à la TTF! cheers
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: LA TOURNÉ GÉNÉRALE DE MONKEY91   LA TOURNÉ GÉNÉRALE DE MONKEY91 Icon_minitime

LA TOURNÉ GÉNÉRALE DE MONKEY91
Page 1 sur 1