Pseudo; monkey 91 - Population du moment 5423 - Coordonnées du VP: (-41 | 131) - Expérience sur travian ( depuis combien de temps jouez vous à travian ) 1 ans et demi - Vos motivations à venir dans notre alliance :vous êtes bien classer et il a plusieur membre de votre alliance dans mon secteur
Invité Invité
Sujet: Re: candidature de monkey91 Mar 8 Juil - 17:19
Salut monkey! en effet moi Vallix je suis dans "ton" secteur! J'ai rien à dire sur toi on en s'est pas affronté! par contre tu fais partie des -EN- ! Pourquoi ne pas nous parler plus de toi et de pourquoi tu veux partir de ton ally!!! merci
Invité Invité
Sujet: Re: candidature de monkey91 Mar 8 Juil - 17:56
Oui pourtant c'est une alliance bien classée avec une wing ...
choco V!P
Sujet: Re: candidature de monkey91 Mar 8 Juil - 18:04
désolé mais je crois que le recrutement est en mode [off]..enfin un admin passeras d'ici peu
Invité Invité
Sujet: Re: candidature de monkey91 Mar 8 Juil - 18:11
Non justement c'est ce que j'ai dit à Dr4ck3 de changer la description de l'alliance mais en fait c'est juste restreint ...
Dr4ck3 V!P
Nombre de messages : 1521 Age : 34 Localisation : nice !! Serveur : Devine ? Pseudo dans le jeu : Dr4ck3 Date d'inscription : 10/08/2007
Sujet: Re: candidature de monkey91 Mar 8 Juil - 18:20
Le recrutement de l'alliance est restreint, pas OFF.
Bienvenue sur notre forum l'ami. Tout d'abord, pourquoi quitter une alliance bien classé ? Avez vous des conflits important ? Quel est ton opinion sur la fin du serveur ? Que penses tu de la guerre entre les OSEF et les Loups ?
Invité Invité
Sujet: Re: candidature de monkey91 Mar 8 Juil - 19:19
D'ailleur entre OSEF, LPO, Cercle vs Loups, ~D~, [R.M]
Invité Invité
Sujet: Re: candidature de monkey91 Mar 8 Juil - 19:51
notre alliance est sur le bors de se dissoudre plusieur membre la quitte il sont au courant de mon départ si vous vouler je peux la quitter Quel est mon opinion sur la fin du serveur ? d'après moi il sera terminer en octobre ou peux-être avant et si je peux contribuer a aide une alliance dans la quête d'une merveille je vais le faire Que penses tu de la guerre entre les OSEF et les Loups désoler mais je suis pas au courant de la raison de se conflie cependant si vous êtes allier a une de cest alliance je suis près a me battre pour vous
bon voici des info personnelle sur moi je m'apelle francis jai 22 ans je reste au québec en dehor de travian jaime bien jouer au hockey et jaime bien passer du temps avec mes ami je suis un gars déterminer qui cherche pas les ennuit ou il en n'a pas je me cherche une alliance que le forum est actif et que les membre son proche l'un de l'autre je me décrie comme un joueur qui est farmer mais qui aime bien piquer un village de temps a autre si vous voulez d'autre info vous n'avez qu'à demander
choco V!P