L Alliance TTF ce refait sur le s3 ?(je sais pas si c est le meme mais y as un polaire meme profile que l ancien de l alliance) je suis au NO aussi sous le meme pseudo (paradis3 ) je l ai commencer un peu tard vue que je suis également sur le speed et qu il touche a la fin (alliance: LO pseudo:ParaDis3 on defend la merveille des MTlQ8 et pour l instant on est 3eme )d ou mon manque d activitée sur le forum ,désoler
Pour ce qui est du multicompte sa dépend de l humeur de yellow(grand potte a ill29 )
koandaup Capitaine
Nombre de messages : 387 Age : 34 Localisation : le cul sur la chaise devant le pc! Pseudo dans le jeu : koandaup Date d'inscription : 17/05/2008
Sujet: Re: Serveur 3 reparti!!! Mar 8 Juil - 18:27
Ok ok
Invité Invité
Sujet: Re: Serveur 3 reparti!!! Mar 8 Juil - 19:22
bah un romain en plus c'est mes preféré avec les germain! ma foi à voir! combien de pop? quel alliance? tu es à coté tu dis? ca peut etre jouable! à voir! je t'en parle IG
Invité Invité
Sujet: Re: Serveur 3 reparti!!! Mar 8 Juil - 21:54
bonjour les filles
ici polaire apres avoir commencer sur le S5 avec les TTF apres avoir paufiner mes attaques avec les ex Gn sur le S8 toujours en lisse sur le S2 avec El fantastico me voila sur le S3 avec mon ami ILL29 et mon beau koandaup
donc, je propose aux TTF de refaire une alliance TTF sur le S3 si c'est ok, si dr4ck3 est ok, si nomi est ok si il y a assez de joueurs, peut on creer l'alliance TTF sur le S3 et avoir un topic sur le fofo ?
merci
NomiNoma V!P
Nombre de messages : 2817 Age : 35 Localisation : Orleans Serveur : Ordinateur Pseudo dans le jeu : NomiNoma Date d'inscription : 14/11/2007
Sujet: Re: Serveur 3 reparti!!! Mar 8 Juil - 22:07
Oh mon beau polaire (L)
Invité Invité
Sujet: Re: Serveur 3 reparti!!! Mar 8 Juil - 22:08
Ok pour moi TTF un jour TTF toujours
EDIT: Ca serait bien que ceux qui s'y sont inscrit donne le nom IG ^^
koandaup Capitaine
Nombre de messages : 387 Age : 34 Localisation : le cul sur la chaise devant le pc! Pseudo dans le jeu : koandaup Date d'inscription : 17/05/2008
Sujet: Re: Serveur 3 reparti!!! Mer 9 Juil - 17:32
flemme d'éditer... qui refait l'alliance sur le s3?? perso voila sa me gene pas de la refaire mais bon... aidez moi avec des double compte :d sinon on ne va pas y arriver... je fait un fofo aussi...
Sujet: Re: Serveur 3 reparti!!! Mer 9 Juil - 20:30
flemme d'éditer... qui refait l'alliance sur le s3?? perso voila sa me gene pas de la refaire mais bon... aidez moi avec des double compte :d sinon on ne va pas y arriver...