TonTons Fragueurs [TTF]
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

TonTons Fragueurs [TTF]

AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -38%
Enceinte colonne – Focal Chorus 726 – Noir ...
Voir le deal
245 €

Art.50 VS TTF

+6
goulipax
koandaup
choco
Nicoyote
il29
NomiNoma
10 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6  Suivant
AuteurMessage
Invité
Invité

Art.50 VS TTF - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Art.50 VS TTF   Art.50 VS TTF - Page 4 Icon_minitimeLun 14 Juil - 3:11

cherche off pour finir de détruire le village de vierloi en - 75 / 123
Revenir en haut Aller en bas
goulipax
V!P
V!P
goulipax

Masculin Nombre de messages : 1164
Serveur : balles neuves
Pseudo dans le jeu : Jten pose des questions moi???? ouaremorque

Feuille de personnage
pseudo:

MessageSujet: Re: Art.50 VS TTF   Art.50 VS TTF - Page 4 Icon_minitimeMar 15 Juil - 17:37

perdu toute mon off sur la dernière synchro
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Art.50 VS TTF   Art.50 VS TTF - Page 4 Icon_minitimeMar 15 Juil - 18:38

est ce que quelqu'un peux me dire ce qu'il se passe avec les ART50, parce que j'ai raté un épisode. Et aussi, quelles sont leur forces??
Nicoyote
Général des armées
Général des armées
Nicoyote

Pseudo dans le jeu : Nicoyote

MessageSujet: Re: Art.50 VS TTF   Art.50 VS TTF - Page 4 Icon_minitimeMar 15 Juil - 21:53

Pour faire court: les Art50 n'ont pas aimer la fusion des TTF avec les Skulls qu'ils consideraient pour certains comme des frigos (surtout 1 en fait!!) donc à force d'attaquer le meme et devant l'impossibilité d'arrivée à un accord diplomatique (et après avoir fait de l'espionnage sur nos membres TTF) ils ont rompu le pacte et engagé les hostilités...
Suite à une synchro sur Petrouss, ce dernier à décidé d'attaquer le plus faible de ces assaillants, c'est à dire moi. Pour les autres détails, les autres d'expliqueront mais en gros, voilà ou nous en sommes!
PS: bon retour parmi nous!!! lol!
NomiNoma
V!P
V!P
NomiNoma

Masculin Nombre de messages : 2817
Serveur : Ordinateur
Pseudo dans le jeu : NomiNoma

MessageSujet: Re: Art.50 VS TTF   Art.50 VS TTF - Page 4 Icon_minitimeMar 15 Juil - 22:31

Nicoyote à bien résumé le début de l'histoire ...

Les Art.50 ont rompus suite à une fusion de notre part avec les SKULL ... ils nous ont dit "Nous continuerons à attaquer les SKULL, qu'ils soit TTF ou non".

Les attaques Art.50 étant donc incéssantes sur les rapports alliance, certains ont commencés les offensives et mis en place des défenses.

Actuellement, toutes les off sont déja tombés une fois (voire plus) de chacun des cotés ... les notres aussi sont (brillament) tombée sur un village de Tabatha.
Il ne reste plus que celle de petrouss qui perd de sa force (2k d'infanterie et 2k cavalerie) et quelques vagues de hédouins de Doum (3k) qui viennent de loin.
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Art.50 VS TTF   Art.50 VS TTF - Page 4 Icon_minitimeMar 15 Juil - 23:42

n'y a t'il pas moyen d'arreter ce conflit, puisque personne ne sort gagnant ou perdant???
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Art.50 VS TTF   Art.50 VS TTF - Page 4 Icon_minitimeMer 16 Juil - 0:49

oui , raser tout leur village un par un ,j'avais commencé avec ton prédécesseur et ont s'en ai bien sorti ,en représaille je recois 11 attaques sur mon VP ,et 7 a8 sur les autres youpi en esperant que se ne soit pas des fakes ,il va i avoir de la viande pour les charognards
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Art.50 VS TTF   Art.50 VS TTF - Page 4 Icon_minitimeMer 16 Juil - 13:54

et si je puis me permmetre tout a démarrer en fait sur la resistance d'un C15 skull possédé par un skull ancien Art.50!!!! ils se sont craché dessus! n'ont pas apprécié et au final se sont retourné sur les TTF car skull devenant TTF; ils ont été de mauvaise fois! nullement les Skull etaient leur frigo, les skull etant les frigo de personne mais une ally qui marchait bien... elle a quand meme bien resister seul face au Art.50 puisque les Art.50 n'ont pas reussi a prendre le C15 ;-) !!! le C15 est toujours en possession d'ailleur de l'ancien skull ^^ !
mais maintenant ils se sont reproté sur les TTF! depuis la guerre ne s'arrete pas!
NomiNoma
V!P
V!P
NomiNoma

MessageSujet: Re: Art.50 VS TTF   Art.50 VS TTF - Page 4 Icon_minitimeMer 16 Juil - 14:09

Faut voir ce qui est faisable au point de vue diplomatique ...
NomiNoma
V!P
V!P
NomiNoma

MessageSujet: Re: Art.50 VS TTF   Art.50 VS TTF - Page 4 Icon_minitimeMer 16 Juil - 23:32

A noter :

- L'off de Eldiann venant de son 15C capitale est assez colossale ... 21k d'épées et 10k d'hédouins.

- J'ai ouvert un topic sur le forum Art.50
Nicoyote
Général des armées
Général des armées
Nicoyote

MessageSujet: Re: Art.50 VS TTF   Art.50 VS TTF - Page 4 Icon_minitimeJeu 17 Juil - 0:17

Et tu as qq voies de réconsiliation ou c'est encore lutte à mort??
Cessez le feu peut etre???
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Art.50 VS TTF   Art.50 VS TTF - Page 4 Icon_minitimeJeu 17 Juil - 1:32

je l'ai senti passé celle la mais il m'ont laissé la boulangerie et le moulin donc sa va allé vite a reconstruire , maintenant on sait quand cas d'attaque il ne peu guere mette de l'assist en meme temps sur son 15 c !!!
pastis
Général des armées
Général des armées
pastis

MessageSujet: Re: Art.50 VS TTF   Art.50 VS TTF - Page 4 Icon_minitimeJeu 17 Juil - 8:32

oui quelle off !!
il faut la briser en plusieurs fois Smile
NomiNoma
V!P
V!P
NomiNoma

MessageSujet: Re: Art.50 VS TTF   Art.50 VS TTF - Page 4 Icon_minitimeJeu 17 Juil - 9:06

J'la fricasse avec 4 phalanges Chuck Norris moi =D
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Art.50 VS TTF   Art.50 VS TTF - Page 4 Icon_minitimeJeu 17 Juil - 10:07

sa lui as surtout fait mal en céréales et en temps passé devant l'ordi a surveillé et as livré ces silos ,minimum 50000 céreales heures pour 20 h de routes sans compter les 1000 beliers !!!
NomiNoma
V!P
V!P
NomiNoma

MessageSujet: Re: Art.50 VS TTF   Art.50 VS TTF - Page 4 Icon_minitimeJeu 17 Juil - 14:05

Les troupes meurent pas lors d'un négatif de cécé sur un village lorsqu'elles sont en voyage ?
Socar
Général des armées
Général des armées
Socar

Pseudo dans le jeu : socarus

Feuille de personnage
pseudo: Socarus (S7 et S5)

MessageSujet: Re: Art.50 VS TTF   Art.50 VS TTF - Page 4 Icon_minitimeJeu 17 Juil - 15:14

logiquement oui scratch vue que mm en voyage sa continu a consomer du céréal
NomiNoma
V!P
V!P
NomiNoma

MessageSujet: Re: Art.50 VS TTF   Art.50 VS TTF - Page 4 Icon_minitimeJeu 17 Juil - 20:00

Oui mais je ne crois pas qu'elles meurent PENDANT le voyage ...
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Art.50 VS TTF   Art.50 VS TTF - Page 4 Icon_minitimeJeu 17 Juil - 23:29

La contre-attaque

Voler les céréales
Si vous voyez une attaque qui arrive plusieurs heures plus tard, vous pouvez tenter d'attaquer le village qui attaque avec des troupes rapides et essayer de prendre le maximum de céréales. Si vous arrivez à voler tous les céréales ou à détruire un silo, l'armée attaquante va mourir de faim avant de vous atteindre, au moins partiellement.
Cette contre-attaque peut provenir d'un de vos alliés qui possède un village à côté de celui de l'attaquant. Il faut cependant que l'attaquant se soit déconnecté après avoir lancé ses attaques ou bien n'ait pas eu le temps de défendre son village.
Conquérir le village attaquant
Arriver à prendre le village attaquant arrêtera la première attaque, mais en plus fera très mal à l'attaquant. voila ta réponse !!!!
NomiNoma
V!P
V!P
NomiNoma

MessageSujet: Re: Art.50 VS TTF   Art.50 VS TTF - Page 4 Icon_minitimeJeu 17 Juil - 23:51

Très fort la prise pendant l'arrivée de l'off =D
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Art.50 VS TTF   Art.50 VS TTF - Page 4 Icon_minitimeJeu 17 Juil - 23:57

encore faut t'il etre sur que toute l'oof est en route est qu'il croit en des fakes
Socar
Général des armées
Général des armées
Socar

Pseudo dans le jeu : socarus

Feuille de personnage
pseudo: Socarus (S7 et S5)

MessageSujet: Re: Art.50 VS TTF   Art.50 VS TTF - Page 4 Icon_minitimeVen 18 Juil - 11:44

Au lieu de voler les cereal bombarder le/les silo de cereal (au passage on recup le surplus) perdre un silo lvl 20 doit faire tres mal surtout avec autant de troupe Wink
Nicoyote
Général des armées
Général des armées
Nicoyote

MessageSujet: Re: Art.50 VS TTF   Art.50 VS TTF - Page 4 Icon_minitimeSam 19 Juil - 0:45

Petite question: on en est où niveau diplomatie car, si on n'attaque plus, ils se renforcent alors, il ne faudrait pas trop attendre de ce côté là qd même.... Nomi, mon ami????? geek
NomiNoma
V!P
V!P
NomiNoma

MessageSujet: Re: Art.50 VS TTF   Art.50 VS TTF - Page 4 Icon_minitimeSam 19 Juil - 1:08

J'ai écris un message sur leur forum mercredi soir ... aucune réponse, rien, niet, que dal, bitch, nada ... =/
Dr4ck3
V!P
V!P
Dr4ck3

Masculin Nombre de messages : 1521
Serveur : Devine ?
Pseudo dans le jeu : Dr4ck3

MessageSujet: Re: Art.50 VS TTF   Art.50 VS TTF - Page 4 Icon_minitimeSam 19 Juil - 14:02

j'ai parlé a Eldiann, réponse : Il s'occupe plus de l'alliance, voir avec Doum ...
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Art.50 VS TTF   Art.50 VS TTF - Page 4 Icon_minitime

Art.50 VS TTF
Page 4 sur 6Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6  Suivant