| Art.50 VS TTF | |
|
+6goulipax koandaup choco Nicoyote il29 NomiNoma 10 participants |
|
Auteur | Message |
---|
goulipax V!P
Nombre de messages : 1164 Age : 43 Localisation : Toulouse Serveur : balles neuves Pseudo dans le jeu : Jten pose des questions moi???? ouaremorque Date d'inscription : 28/08/2007
Feuille de personnage pseudo:
| Sujet: Re: Art.50 VS TTF Ven 4 Juil - 16:48 | |
| exactement choco, chacun devra envoyer 1 fake sur tous les villages de Petrouss qui sont les uns a coté des autres et on n'enverra les cata que sur un seul ^^
p.s: faites des fakes avec des cata si possible | |
|
| |
goulipax V!P
Nombre de messages : 1164 Age : 43 Localisation : Toulouse Serveur : balles neuves Pseudo dans le jeu : Jten pose des questions moi???? ouaremorque Date d'inscription : 28/08/2007
| Sujet: Re: Art.50 VS TTF Ven 4 Juil - 16:52 | |
| Prenons comme 1ère cible de cata: -85/107 et fakons les villages aux alentours. Ne reste plus qu'à déterminer l'heure d'arrivée | |
|
| |
il29 Capitaine
Nombre de messages : 269 Age : 51 Pseudo dans le jeu : ill29 Date d'inscription : 20/11/2007
Feuille de personnage pseudo: ill 29
| Sujet: Re: Art.50 VS TTF Ven 4 Juil - 17:52 | |
| ca marche pour moi faisons de ce village un depotoir a art 50 | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Art.50 VS TTF Ven 4 Juil - 19:03 | |
| on peut pas s'occuper de tabatha d'abord il va surement revenir avec c'est catas enfin faites comme vous voulez mais c'est pas un peu risquer sur ses villages côte à côte... et faut esperer que les art.50 ne fasse pas jouer leur relation mais j'arrete d'etre pesimiste vous allez les écrasez |
|
| |
goulipax V!P
| Sujet: Re: Art.50 VS TTF Ven 4 Juil - 20:10 | |
| Tabatha n'est hélas pas dans la zone d'attaque, si elle reattaque on t'enverrai de la déf | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Art.50 VS TTF Ven 4 Juil - 21:13 | |
| mais elle va me réattaquer elle est en position de force elle sait que je n'ai plus grand def et va en profiter Elle a lancer sont off, en a perdu beaucoup mais elle a eu ce qu'elle voulait : mes céré et silo au plus bas(gergovia et ma capitale) et a tous son temps pour refaire son armée car elle sait que je ne peut avoir grand def C'est pour ça qui faudrait vite s'en debarrasser Mais vos attaques vont surement faire divertion pour moi afin de me reconstituer une armée et mes capacité céréalière |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Art.50 VS TTF Ven 4 Juil - 22:40 | |
| on fake a quel heure , moi je vais envoyé une attaqueau -75 /123 sa donneras plus de realité au fake par la suite |
|
| |
choco V!P
| Sujet: Re: Art.50 VS TTF Sam 5 Juil - 0:25 | |
| bah l'heure et la date de l'attaque seront données dans l'autre topic crée spécialement pour cette attaque lorsques les participant auront montré leurs présences ^^ | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Art.50 VS TTF Sam 5 Juil - 15:02 | |
| Ce matin surprise! Encore des attaque mais avec chance sur gergovia qui est un vivi à L'abandon bonne chance étant donné ma non présence pour les 2mois envoyé des messages IG à mon compte pour mon cogestio merci à tous et espère à mon retour que le serveur ne sera pas fini je repasserai sur le fofo |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Art.50 VS TTF Sam 5 Juil - 23:39 | |
| petite nouvelles des art50 ; vierloi a ecrit Vierloi 05.07.08 RE^2: aucun sujet 18:51:50 C'est vrai aussi, mais ils vont mourrir aussi, même avec 2000 de plus, j'ai eu le temps de me renforcer un peu (beaucoup même) ____________ farfadet08 a écrit:
les soldats sont fait pour mourir au combat ,pas de fin de leur caserne ,j'avais pas mis le compte en premier leurs freres sont revenus pour que leur sacrifice ne soient pas vain !!! bon jeu ____________ Vierloi a écrit:
Au fait, tu tiens si peux que ça à la vie de tes hommes?
Ils ont dit adieu à leur famille au moins???
J'aurais une pensée pour eux au moment où je vais les tuer.
Au fait, j'espère que tu as une bonne défense parce que tu vas aussi perdre des hommes dans ma future attaque. |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Art.50 VS TTF Dim 6 Juil - 19:09 | |
| T'as bien raison ! J'espère aussi que quand je reviendrai le serveur ne sera pas fini !!! |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Art.50 VS TTF Lun 7 Juil - 9:05 | |
| petit RC sympa Attaquant Vierloi du village 03.Poilonez Troupes 0 1034 0 0 0 287 50 60 0 0 1 Pertes 0 1034 0 0 0 287 50 60 0 0 1 Info Palissade endommagé du niveau 20 au niveau 20 Info Silo à céréales endommagé du niveau 18 au niveau 16 Butin 0 0 0 0 Défenseur farfadet08 du village farfadet08 Troupes 2140 0 12 0 129 0 0 0 0 0 1 Pertes 855 0 5 0 52 0 0 0 0 0 0 |
|
| |
NomiNoma V!P
Nombre de messages : 2817 Age : 35 Localisation : Orleans Serveur : Ordinateur Pseudo dans le jeu : NomiNoma Date d'inscription : 14/11/2007
| Sujet: Re: Art.50 VS TTF Lun 7 Juil - 9:35 | |
| Bien joué | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Art.50 VS TTF Lun 7 Juil - 11:20 | |
| pas mal! ;-) ! on peut avoir ( ou voir ) nos rapports ( d'off ) également ? |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Art.50 VS TTF Lun 7 Juil - 12:10 | |
| De plus après ça il a envoyé 3 vagues de catas qui se sont tout pris dans la gueule ... Il ne va pas l'oublier de sitot ! |
|
| |
choco V!P
| Sujet: Re: Art.50 VS TTF Mer 9 Juil - 2:38 | |
| prek a prit très chère sur sa capitale , mais bon fallait demander de l'assistance.... | |
|
| |
NomiNoma V!P
Nombre de messages : 2817 Age : 35 Localisation : Orleans Serveur : Ordinateur Pseudo dans le jeu : NomiNoma Date d'inscription : 14/11/2007
| Sujet: Re: Art.50 VS TTF Mer 9 Juil - 9:14 | |
| En effet ... il reste plus que 5 habitants =x | |
|
| |
Socar Général des armées
Nombre de messages : 822 Age : 114 Pseudo dans le jeu : socarus Date d'inscription : 25/01/2008
Feuille de personnage pseudo: Socarus (S7 et S5)
| Sujet: Re: Art.50 VS TTF Mer 9 Juil - 13:00 | |
| Prek abandonne sa region au nord, il en avait parler dans un ancien poste d'ou le fait qu'il reclame pas d'assistance Pour conflit avec art.50 certain des art on de petit village 100 de pop en gros voir moins mm donc je pensai au joueur de notre ally qui ne sont pas en mesure de suivre les assaut sur de gros village autant les faire attaquer les micro village a coup de cata comme ça tout le monde poura participer a son niveau Pour ma par trouve cette idée fort drole ils devront courir partout apres par contre pour les gros assaut si on paralise un village (le 6c de tabatha par exemple) on acheve le village avant de passer a autre village
Dernière édition par Socar le Mer 9 Juil - 14:32, édité 1 fois | |
|
| |
NomiNoma V!P
| Sujet: Re: Art.50 VS TTF Mer 9 Juil - 13:49 | |
| | |
|
| |
choco V!P
| Sujet: Re: Art.50 VS TTF Mer 9 Juil - 14:00 | |
| quelle grandeur d'esprit socar^^ +1 ouai bah on va avoir les résultat se soir ^^ | |
|
| |
Nicoyote Général des armées
Nombre de messages : 565 Age : 45 Pseudo dans le jeu : Nicoyote Date d'inscription : 07/02/2008
| Sujet: Re: Art.50 VS TTF Mer 9 Juil - 14:37 | |
| | |
|
| |
choco V!P
| Sujet: Re: Art.50 VS TTF Mer 9 Juil - 15:24 | |
| c'est dommage car sur cette attaque 1 min séparait l'off de doum des catas de l'autre art.50 , on aurait pu facilement synchro une def enfin bref | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: ATTAQUE art 50 Mer 9 Juil - 21:37 | |
| quafais t-onaveceux entres nous nous sommes très puissants mais eux aussi.... les dommages collatéaux risquent d'être important.... heureusement ils sont pas très malins^ comment procèdent -on? cordialement pour ma part je remonte ma def et mon off encas de besoins.... on sort le chien^^ |
|
| |
NomiNoma V!P
| Sujet: Re: Art.50 VS TTF Ven 11 Juil - 19:54 | |
| Raaaaah, abused ... j'suis rentré 2 minutes trop tard pour sauver l'off de maia ... la haine -_-
C'est encore prek qu'à pris un millier de boulets sur l'coin du crâne | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Art.50 VS TTF Ven 11 Juil - 20:57 | |
| |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Art.50 VS TTF | |
| |
|