Nombre de messages : 1119 Age : 38 Localisation : Bourges/Orléans Serveur : Etudiant Pseudo dans le jeu : ElFantastico / Mini-Keum Date d'inscription : 20/10/2007
Je gère le compte de moulefriteblege et pendant que je dormais il s'est fait attaqué il a perdu toute son armée. l'attaquant est JACKAL du village BUG COLONS HAHA !!
je vous fais parvenir le rapport.
ElFantastico V!P
Nombre de messages : 1119 Age : 38 Localisation : Bourges/Orléans Serveur : Etudiant Pseudo dans le jeu : ElFantastico / Mini-Keum Date d'inscription : 20/10/2007
oui je les vu pour ainsi dire en direct j etait connecté que dire à part qu il faut toujour envoyer ces troupe quand on dort attaquer tres loin de façon a ce qu elle reviennent en même temp que notre connection le matin
voilà donc c est valable pour tous avec 2 soldat ou 200 toujours les envoyer tres loin la nuit meme si il y a rien a prendre dans le village que vous attaquer pas de mauvaise surprise au reveil juste les perrte des resource
ElFantastico V!P
Oui mais moi ça je n'y ai pas pensé parce que je suis pas germain mais gaulois alors moi je k'atends qu'il vienne le petit illeur de nuit... du coup je vai slui refaire une armée de merde pour pouvoir repiller mais on est trop nombreux dans le coin il y a plus personne a piller a chaque fois :@
Luffy Général des armées
fais gaffe les cogestionnaire nont pas le droti d'attaquer avec le compte de lautre!!! tu na qua envoyer en renfor puis les faire retourner lorsque tu te leve!!!!! Bon on ne peux rien y faire.. c'est son 2eme village n plus 1 15 C.. il a bocou de troupes.. je me demande son village principal.. il aura beaucoups plus!!! On na qua encasser leur attaques mais il vont payer cher plutard
ElFantastico V!P
Hmm sa je ne sais pas.. mai je crois que sa compte comme attaque... faut demander aus modo!!! c'est alliance COPS
Invité Invité
Sujet: Re: Attaque dévastatrice Jeu 1 Nov - 16:35
les cogestionnaire n'ont pas le droit au "attaque normal", mais il on tout a fait le droit de faire des "attaque pillage"
ElFantastico V!P
Tu nas qua eviter l'attaques.. et deso on est a 3 germains 2 gaulois et 1 romains.. c'est a vous golois et romains de sen occuper.. mais on na pas assez d'arme de def pour lui buter son armee... alors la chose plus simple eviter son attaque et se servir de tout les ressource...
ElFantastico V!P
pfou eviter son attaque ça je le sais... j'attends qu'il soit tous revenus les soldats pour les envoyer piller assez loin... utiliser ressources peux pas pas assez de bois pour faire quoi que ce soit et pas mal de ressources dans les autres donc il va me piquer tout sauf du bois...
ElFantastico V!P
oui parceque tu as laisse ton armee sur la base et il vient de predre 1/3 de son armee alors il vas te piler jusqua il regagne tous les ressource quil a perdu!!! en plus zadkiel a un gros village il vas penser quil gagne beaucopus de ressource heure!!!! si tu ne peux pas te servir de tous les ressource envoie le a quelqu'un et ensuite il na qua le rendre plus tard... fais une petite cahete.. et retire tou se quil y a!!
goulipax V!P
Nombre de messages : 1164 Age : 43 Localisation : Toulouse Serveur : balles neuves Pseudo dans le jeu : Jten pose des questions moi???? ouaremorque Date d'inscription : 28/08/2007
voilà plus d'armée plus et presque plus de ressources
ElFantastico V!P
oui ben on peut rien y faire.. si nous etions au rang de top 10 et nous sommes tous forts ben on laurait attaques mais nous sommes une toute petite alliance, ou seulement moi avalone, zadkiel et cine peuvent attaquer et vous les autre vous etes tous en developpement et ne peuvent participer a une petite guerre!!! lorsquon aurait plus de village on vas leur eclater la tronche...
ElFantastico V!P
Merci... En plsu j'ai pillé un gars le temps de l'attaque et ses soldats rapportent pleins de joujous par milliers...
goulipax V!P
Nombre de messages : 1164 Age : 43 Localisation : Toulouse Serveur : balles neuves Pseudo dans le jeu : Jten pose des questions moi???? ouaremorque Date d'inscription : 28/08/2007