| Guerre contre ~R-G~²/PACTAE | |
|
|
Auteur | Message |
---|
NomiNoma V!P
Nombre de messages : 2817 Age : 35 Localisation : Orleans Serveur : Ordinateur Pseudo dans le jeu : NomiNoma Date d'inscription : 14/11/2007
| Sujet: Guerre contre ~R-G~²/PACTAE Mer 18 Juin - 14:09 | |
| Bon, il commence à me tapper sur les nerfs ces deux là ...
Un message IG de wilbur : (de bas en haut)
l'alliance Pactae, un de nos nombruex alliés nous à demander de l'aide dans cette guerre... j'ai tout simplement répondu présent... ton alliance est forte... je ne peux le nier... mais nous sommes nombreux et nous allons nous battre pour défendre notre allié. ____________ NomiNoma a écrit:
Quelle folie ...
Oser nous déclarer la guerre =D
J'en conclus donc qu'ils veulent réélement cette war.
Sortons nos troupes du bunker et montrons leur ce que les TTF ont dans le ventre !!! | |
|
| |
Dr4ck3 V!P
Nombre de messages : 1521 Age : 34 Localisation : nice !! Serveur : Devine ? Pseudo dans le jeu : Dr4ck3 Date d'inscription : 10/08/2007
| Sujet: Re: Guerre contre ~R-G~²/PACTAE Mer 18 Juin - 14:16 | |
| je suis fin près !!!! y a des vivi a prendre ? | |
|
| |
NomiNoma V!P
Nombre de messages : 2817 Age : 35 Localisation : Orleans Serveur : Ordinateur Pseudo dans le jeu : NomiNoma Date d'inscription : 14/11/2007
| Sujet: Re: Guerre contre ~R-G~²/PACTAE Mer 18 Juin - 14:20 | |
| Aucun joueur n'a plus de 2 villages ... leur deuxième village à au MAXIMUM 50 de pop.
Donc, pas de prises, juste de la destruction ^^' | |
|
| |
Dr4ck3 V!P
Nombre de messages : 1521 Age : 34 Localisation : nice !! Serveur : Devine ? Pseudo dans le jeu : Dr4ck3 Date d'inscription : 10/08/2007
| Sujet: Re: Guerre contre ~R-G~²/PACTAE Mer 18 Juin - 14:40 | |
| j'ai envoyé mes catas, teutons, hache et je crois que c'est tout ^^ | |
|
| |
Socar Général des armées
Nombre de messages : 822 Age : 114 Pseudo dans le jeu : socarus Date d'inscription : 25/01/2008
Feuille de personnage pseudo: Socarus (S7 et S5)
| Sujet: Re: Guerre contre ~R-G~²/PACTAE Mer 18 Juin - 15:58 | |
| En plus comme je les déjà fait remarquer un grand nbre de leur village sont nos frigo (je tappé pas mal dedans) | |
|
| |
il29 Capitaine
Nombre de messages : 269 Age : 51 Pseudo dans le jeu : ill29 Date d'inscription : 20/11/2007
Feuille de personnage pseudo: ill 29
| Sujet: Re: Guerre contre ~R-G~²/PACTAE Mer 18 Juin - 17:11 | |
| appellez moi quand vous aurez des adversaire a notre hauteur ,car la ca devient un peu ridicule quand meme!!!! | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Guerre contre ~R-G~²/PACTAE Mer 18 Juin - 17:42 | |
| Lol il29 mais bon,cela defoulle un peu nos troupes faut dire ^^ |
|
| |
NomiNoma V!P
| Sujet: Re: Guerre contre ~R-G~²/PACTAE Mer 18 Juin - 19:30 | |
| Mais c'est pire que ridicule là ^^' | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Guerre contre ~R-G~²/PACTAE Mer 18 Juin - 19:46 | |
| Mais pourquoi ça arrive maintenant... Dire que j'aurais pu envoyer mes druides... en attaque... |
|
| |
koandaup Capitaine
Nombre de messages : 387 Age : 34 Localisation : le cul sur la chaise devant le pc! Pseudo dans le jeu : koandaup Date d'inscription : 17/05/2008
Feuille de personnage pseudo:
| Sujet: Re: Guerre contre ~R-G~²/PACTAE Mer 18 Juin - 20:22 | |
| owi on ma attaqué aussi!! c'est con mais j'ai deja pris un village a caume mdr leur allié c'est : ~R-G~ ptdr paye ton alli quoi, je vais basarder toute mon off et me faire des cata a mort pour fumer le village de caume en pas longtemps, on verra si il ou elle a toujour le plaisir de taper mon v4 | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Guerre contre ~R-G~²/PACTAE Mer 18 Juin - 21:09 | |
| les RG aussi font partis de cette guerre ou bien? |
|
| |
Socar Général des armées
Nombre de messages : 822 Age : 114 Pseudo dans le jeu : socarus Date d'inscription : 25/01/2008
| Sujet: Re: Guerre contre ~R-G~²/PACTAE Mer 18 Juin - 21:22 | |
| Pour l'heur seul leur wing c'est enflammer mais bon c'est leur wing donc la mm alliance tout sa pour un PT avec une ally 2 gars donc 2 ont abandonné leur compte a causse de pillage (ils connaisaient pas les cachette ) suis mm pas sur que la mére soit au courant de çà Pensai a un truc, vue leur présence au alentour du bunker et vue qu'ils souhaitaient se rapproché de nous, pourquoi pas demander au ADT de se joindre, ils doivent aussi se servire dedans a mon avis, et leur conflit doit etre fini là, et se sera plus vite régler comme l'on dit certain y'as mieux a faire Y'as déjà une serie de cata qui par salué le leader de leur wing (wiltruc) adieu silo depot et BP. De plus je construi d'autre cata pour l'occasion sur un autre village d'ava qui n'attendait qu'une occasion pour utiliser l'atelier | |
|
| |
choco V!P
| Sujet: Re: Guerre contre ~R-G~²/PACTAE Mer 18 Juin - 21:24 | |
| | |
|
| |
koandaup Capitaine
Nombre de messages : 387 Age : 34 Localisation : le cul sur la chaise devant le pc! Pseudo dans le jeu : koandaup Date d'inscription : 17/05/2008
| Sujet: Re: Guerre contre ~R-G~²/PACTAE Mer 18 Juin - 21:30 | |
| moi il mattaque en pillage il repar avec 3/4 de troupes..en moi | |
|
| |
Lmalou1 Général des armées
Nombre de messages : 561 Age : 57 Localisation : Saint-Malo Pseudo dans le jeu : le même Date d'inscription : 11/12/2007
| Sujet: Re: Guerre contre ~R-G~²/PACTAE Mer 18 Juin - 23:12 | |
| Pourquoi mobiliser toute l'alliance dans cette petite guerre ? Je pense que ceux se trouvant après Nicoyote (comme moi par exemple) peuvent se débrouiller avec ce conflis.La mobilisation ne se fera donc que sur la 2ème moitié de l'alliance tout en permettant à la 1ère moitiée de se concentrer sur des objectifs plus importants (slip par exemple) de plus si nous prennons notre temps pour réduire ces 2 alliances à 0, la TTF² pourra en profiter pour se faire un plein de ressources et ainsi augmenter leur potentiel d'évolution. qu'en pensez vous ???? LoÏc | |
|
| |
il29 Capitaine
Nombre de messages : 269 Age : 51 Pseudo dans le jeu : ill29 Date d'inscription : 20/11/2007
Feuille de personnage pseudo: ill 29
| Sujet: Re: Guerre contre ~R-G~²/PACTAE Jeu 19 Juin - 0:02 | |
| voila qui est dit, enfin qques chose d interressant .....SLIP VAS FALLOIR S OCCUPER UNE BONNE FOIS POUR TOUTES DE LUI ET SON CALECON, il faut lui pourrir son compte!!!!! | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Guerre contre ~R-G~²/PACTAE Jeu 19 Juin - 0:05 | |
| Ouais mais il a des amis^^ |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Guerre contre ~R-G~²/PACTAE Jeu 19 Juin - 4:30 | |
| Et nous nous sommes chaud ^^ |
|
| |
koandaup Capitaine
| Sujet: Re: Guerre contre ~R-G~²/PACTAE Jeu 19 Juin - 11:05 | |
| je suis en pleine prise de village moi donc je vien de fumer genre 1000 haches la je me reconstruit :p mais bon !! j'ai deja caume a m'occuper en plus de ma prise ce noob m'attaque mon oasis dans la nuit mdr moi j'ai pas mi de def dessu et l'autre il m'attaque mdr je vais lui raser un de ces village il verra s'il va continuer d'attaquer... | |
|
| |
NomiNoma V!P
| Sujet: Re: Guerre contre ~R-G~²/PACTAE Jeu 19 Juin - 14:02 | |
| Message de wilbur :
"je renonce. je m'avoue vaincu et souhaite la paix. je vous demande cependant une dernière volontée : arrêter la guerre contre pactea. je comprend maintenant votre force : je suis réduit à néant et subi en ce moment même 4 attaques. je vous demandes à toi et à ton alliance la grâce. cela me coute énormement... mais il faut s'avoir s'avouer vaincu... ton alliance à gagné cette guerre, si tu accepte d'y mettre fin."
Si vous voulez continuer de les attaquer, je vous donne le droit =p
Je stop cependant la guerre. | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Guerre contre ~R-G~²/PACTAE Jeu 19 Juin - 14:06 | |
| Pauvre petit chou ! Il croyait qu'on allait sortir quoi de nos villages ? 100 impérians ? Nan ! 10 au moins ! Il me fait rire - Citation :
- je comprend maintenant votre force
C'est un drôle Wilbur ! Allez une petite attaque avec quelques catas le calmera ! |
|
| |
NomiNoma V!P
| Sujet: Re: Guerre contre ~R-G~²/PACTAE Jeu 19 Juin - 14:11 | |
| xD
Envoyez lui chacun une dernière vague de catas ... et il déletera =D | |
|
| |
Socar Général des armées
| |
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Guerre contre ~R-G~²/PACTAE | |
| |
|
| |
| Guerre contre ~R-G~²/PACTAE | |
|