TonTons Fragueurs [TTF]
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

TonTons Fragueurs [TTF]

AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Fnac : 2 jeux de société achetés ...
Voir le deal

Dé-Recrutement de Terragon

+4
Rochois
Socar
choco
NomiNoma
8 participants

Le renvoyer de l'alliance
Oui
Dé-Recrutement de Terragon Vote_lcap93%Dé-Recrutement de Terragon Vote_rcap
 93% [ 13 ]
Non
Dé-Recrutement de Terragon Vote_lcap7%Dé-Recrutement de Terragon Vote_rcap
 7% [ 1 ]
Total des votes : 14

Sondage clos

AuteurMessage
NomiNoma
V!P
V!P
NomiNoma

Masculin Nombre de messages : 2817
Serveur : Ordinateur
Pseudo dans le jeu : NomiNoma

Dé-Recrutement de Terragon Empty
MessageSujet: Dé-Recrutement de Terragon   Dé-Recrutement de Terragon Icon_minitimeDim 15 Juin - 14:44

Je ne suis pas sur du terme "Dé-recrutement" mais, en quelque sorte, le renvoiement est aussi le terme aproprié =p

Voilà, ce joueur laisse trainer beaucoup de doutes ... il n'est pas très réfléchis, parle beaucoup pour ne rien dire, possède des alliés peu recommandable et puis surtout, après que l'avoir un peu tous à notre tour remit en place sur le fofo dans ces propos, il ne revient plus trop ces derniers temps (dixit un grand joueur de Travian =p)

Je ne pense pas qu'il lira ce message étant donné qu'on ne l'a pas vu depuis une semaine sur le forum mais bon, à vos votes.

Nomi
Revenir en haut Aller en bas
choco
V!P
V!P

Feuille de personnage
pseudo:

MessageSujet: Re: Dé-Recrutement de Terragon   Dé-Recrutement de Terragon Icon_minitimeDim 15 Juin - 14:47

a voté ,
+1 nomi
je partage les mêmes craintes
Socar
Général des armées
Général des armées
Socar

Pseudo dans le jeu : socarus

Feuille de personnage
pseudo: Socarus (S7 et S5)

MessageSujet: Re: Dé-Recrutement de Terragon   Dé-Recrutement de Terragon Icon_minitimeDim 15 Juin - 14:57

C'est vrai il parle souvent pour rien dire. A ça on ajoute certain MP (pour moi) qui montre un peu la mentalité par moment "je t'ai doublé j'ai plus de pop" no comment ... Et on rajoute aussi le fait que j'ai du lui rappeler le réglement de travian lors de son arriver chez, a peinne chez nous il attaquait (les afk?) de son ancienne alli sens attendre les 48h obligatoire. On poura metre tout ça sur le dos de la jeunesse (faut bien que jeunesse se fasse Wink )

Coté jeu par contre des alliance privée reste des alliance privée, d'autre TTF ont (me semble) des rapport avec d'autre gros joueur, tps qu'il se rapelle que l'alliance passe avant, la je porterais aucun jugement. La ou j'ai des doute c'est au niveau des choix tactique, son der village capturer par exemple (un 6c) est trop mal placé entourer de tout plein de pas beau en tout genre Wink (LPO,OSEF ...).
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Dé-Recrutement de Terragon   Dé-Recrutement de Terragon Icon_minitimeDim 15 Juin - 15:55

Voté geek en plus son profil !! affraid

Dernière édition par maia le Dim 15 Juin - 19:44, édité 1 fois
Rochois
Général des armées
Général des armées
Rochois

Masculin Nombre de messages : 743

MessageSujet: Re: Dé-Recrutement de Terragon   Dé-Recrutement de Terragon Icon_minitimeDim 15 Juin - 17:49

A voté

NomiNoma a écrit:
après que l'avoir un peu tous à notre tour remit en place sur le fofo dans ces propos

Nomi
Heureusement que j'ai dit a dr4ck3 de supprimer le sujet sinon ça aurait été la foire.

Sinon moi j'ai des idées pour sortir la France du pétrin ( Chômage baisse du pouvoir d'achat ,prix de l'essence élevé ) mais elles sont pour le moins extrémistes alors je met des balises de spoil

Spoiler:
goulipax
V!P
V!P
goulipax

Masculin Nombre de messages : 1164
Serveur : balles neuves
Pseudo dans le jeu : Jten pose des questions moi???? ouaremorque

Feuille de personnage
pseudo:

MessageSujet: Re: Dé-Recrutement de Terragon   Dé-Recrutement de Terragon Icon_minitimeDim 15 Juin - 18:21

mon dieu..... quelle horreur..... mes yeux !!! mes yeux !!! Dé-Recrutement de Terragon 723397
choco
V!P
V!P

Feuille de personnage
pseudo:

MessageSujet: Re: Dé-Recrutement de Terragon   Dé-Recrutement de Terragon Icon_minitimeDim 15 Juin - 20:48

hahahahahahahahahahahahahahaha
arghhhhhhhhhhh jai failli m'étouffer
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Dé-Recrutement de Terragon   Dé-Recrutement de Terragon Icon_minitimeDim 15 Juin - 21:07

Ai voté
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Dé-Recrutement de Terragon   Dé-Recrutement de Terragon Icon_minitimeDim 15 Juin - 21:11

Dommage de perdre un joueur mais faudrat compenser son départ...
A voté
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Dé-Recrutement de Terragon   Dé-Recrutement de Terragon Icon_minitimeDim 15 Juin - 21:14

Peut-être par Farfadet08 ... (Bruno)
Nicoyote
Général des armées
Général des armées
Nicoyote

Pseudo dans le jeu : Nicoyote

MessageSujet: Re: Dé-Recrutement de Terragon   Dé-Recrutement de Terragon Icon_minitimeDim 15 Juin - 21:59

Dès son arrivée sur le forum, ce fut une cata: jamais un joueur recruté eu un tel comportement. Je ne suprendrai personne par mon vote: au revoir et à jamais!!!
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Dé-Recrutement de Terragon   Dé-Recrutement de Terragon Icon_minitimeDim 15 Juin - 22:18

A voté .
Bye Bye Suspect
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Dé-Recrutement de Terragon   Dé-Recrutement de Terragon Icon_minitimeDim 15 Juin - 23:35

Hum... On dirait que je me suis un peu planté sur son compte... Razz
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Dé-Recrutement de Terragon   Dé-Recrutement de Terragon Icon_minitimeLun 16 Juin - 8:53

Oula qu'est-ce que tu veux nous dire par là Vallix ?
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Dé-Recrutement de Terragon   Dé-Recrutement de Terragon Icon_minitimeLun 16 Juin - 11:25

Relis son post de recrutement, Vieux Tours, tu verras toi même. Wink
Nicoyote
Général des armées
Général des armées
Nicoyote

Pseudo dans le jeu : Nicoyote

MessageSujet: Re: Dé-Recrutement de Terragon   Dé-Recrutement de Terragon Icon_minitimeLun 16 Juin - 11:34

On a rarement eu un tel résultat de vote; je pense que l'on peut clore le vote et le virer: il a fait l'unanimité pour une fois !!!
Dumbass
Capitaine
Capitaine
Dumbass

MessageSujet: Re: Dé-Recrutement de Terragon   Dé-Recrutement de Terragon Icon_minitimeLun 16 Juin - 11:49

elle est ou l'oprtion catapullllllllllttttttteeeee !!!!

on le vire et bon débara , le gosse de 15ans , trois poil qui se prend pour un grand commencer a me courir..
vasi que je flood n'importe ou, que je ramenée ma fraise pour rien ect ..
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Dé-Recrutement de Terragon   Dé-Recrutement de Terragon Icon_minitimeLun 16 Juin - 11:52

Son poste de recrutement ? Désolé je comprends pas tout à fait ... Quand il a été recruté ce qu'on lui a demandé de dire sur lui sur Travian sur ses ambitions et tout le blabla ? Et ça se trouve dans les archives ?
Dr4ck3
V!P
V!P
Dr4ck3

Masculin Nombre de messages : 1521
Serveur : Devine ?
Pseudo dans le jeu : Dr4ck3

MessageSujet: Re: Dé-Recrutement de Terragon   Dé-Recrutement de Terragon Icon_minitimeLun 16 Juin - 13:24

Oui cela a été archivé ^^

Bref, je cloture, et byebye
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Dé-Recrutement de Terragon   Dé-Recrutement de Terragon Icon_minitime

Dé-Recrutement de Terragon
Page 1 sur 1