| Dé-Recrutement de Terragon | |
|
+4Rochois Socar choco NomiNoma 8 participants |
Le renvoyer de l'alliance | Oui | | 93% | [ 13 ] | Non | | 7% | [ 1 ] |
| Total des votes : 14 | | Sondage clos |
|
Auteur | Message |
---|
NomiNoma V!P
Nombre de messages : 2817 Age : 35 Localisation : Orleans Serveur : Ordinateur Pseudo dans le jeu : NomiNoma Date d'inscription : 14/11/2007
| Sujet: Dé-Recrutement de Terragon Dim 15 Juin - 14:44 | |
| Je ne suis pas sur du terme "Dé-recrutement" mais, en quelque sorte, le renvoiement est aussi le terme aproprié =p
Voilà, ce joueur laisse trainer beaucoup de doutes ... il n'est pas très réfléchis, parle beaucoup pour ne rien dire, possède des alliés peu recommandable et puis surtout, après que l'avoir un peu tous à notre tour remit en place sur le fofo dans ces propos, il ne revient plus trop ces derniers temps (dixit un grand joueur de Travian =p)
Je ne pense pas qu'il lira ce message étant donné qu'on ne l'a pas vu depuis une semaine sur le forum mais bon, à vos votes.
Nomi | |
|
| |
choco V!P
Feuille de personnage pseudo:
| Sujet: Re: Dé-Recrutement de Terragon Dim 15 Juin - 14:47 | |
| a voté , +1 nomi je partage les mêmes craintes | |
|
| |
Socar Général des armées
Nombre de messages : 822 Age : 114 Pseudo dans le jeu : socarus Date d'inscription : 25/01/2008
Feuille de personnage pseudo: Socarus (S7 et S5)
| Sujet: Re: Dé-Recrutement de Terragon Dim 15 Juin - 14:57 | |
| C'est vrai il parle souvent pour rien dire. A ça on ajoute certain MP (pour moi) qui montre un peu la mentalité par moment "je t'ai doublé j'ai plus de pop" no comment ... Et on rajoute aussi le fait que j'ai du lui rappeler le réglement de travian lors de son arriver chez, a peinne chez nous il attaquait (les afk?) de son ancienne alli sens attendre les 48h obligatoire. On poura metre tout ça sur le dos de la jeunesse (faut bien que jeunesse se fasse ) Coté jeu par contre des alliance privée reste des alliance privée, d'autre TTF ont (me semble) des rapport avec d'autre gros joueur, tps qu'il se rapelle que l'alliance passe avant, la je porterais aucun jugement. La ou j'ai des doute c'est au niveau des choix tactique, son der village capturer par exemple (un 6c) est trop mal placé entourer de tout plein de pas beau en tout genre (LPO,OSEF ...). | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Dé-Recrutement de Terragon Dim 15 Juin - 15:55 | |
| Voté en plus son profil !!
Dernière édition par maia le Dim 15 Juin - 19:44, édité 1 fois |
|
| |
Rochois Général des armées
| Sujet: Re: Dé-Recrutement de Terragon Dim 15 Juin - 17:49 | |
| A voté - NomiNoma a écrit:
- après que l'avoir un peu tous à notre tour remit en place sur le fofo dans ces propos
Nomi Heureusement que j'ai dit a dr4ck3 de supprimer le sujet sinon ça aurait été la foire. Sinon moi j'ai des idées pour sortir la France du pétrin ( Chômage baisse du pouvoir d'achat ,prix de l'essence élevé ) mais elles sont pour le moins extrémistes alors je met des balises de spoil - Spoiler:
| |
|
| |
goulipax V!P
Nombre de messages : 1164 Age : 43 Localisation : Toulouse Serveur : balles neuves Pseudo dans le jeu : Jten pose des questions moi???? ouaremorque Date d'inscription : 28/08/2007
| Sujet: Re: Dé-Recrutement de Terragon Dim 15 Juin - 18:21 | |
| mon dieu..... quelle horreur..... mes yeux !!! mes yeux !!! | |
|
| |
choco V!P
| Sujet: Re: Dé-Recrutement de Terragon Dim 15 Juin - 20:48 | |
| hahahahahahahahahahahahahahaha arghhhhhhhhhhh jai failli m'étouffer | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Dé-Recrutement de Terragon Dim 15 Juin - 21:07 | |
| |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Dé-Recrutement de Terragon Dim 15 Juin - 21:11 | |
| Dommage de perdre un joueur mais faudrat compenser son départ... A voté |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Dé-Recrutement de Terragon Dim 15 Juin - 21:14 | |
| Peut-être par Farfadet08 ... (Bruno) |
|
| |
Nicoyote Général des armées
Nombre de messages : 565 Age : 45 Pseudo dans le jeu : Nicoyote Date d'inscription : 07/02/2008
| Sujet: Re: Dé-Recrutement de Terragon Dim 15 Juin - 21:59 | |
| Dès son arrivée sur le forum, ce fut une cata: jamais un joueur recruté eu un tel comportement. Je ne suprendrai personne par mon vote: au revoir et à jamais!!! | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Dé-Recrutement de Terragon Dim 15 Juin - 22:18 | |
| A voté . Bye Bye |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Dé-Recrutement de Terragon Dim 15 Juin - 23:35 | |
| Hum... On dirait que je me suis un peu planté sur son compte... |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Dé-Recrutement de Terragon Lun 16 Juin - 8:53 | |
| Oula qu'est-ce que tu veux nous dire par là Vallix ? |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Dé-Recrutement de Terragon Lun 16 Juin - 11:25 | |
| Relis son post de recrutement, Vieux Tours, tu verras toi même. |
|
| |
Nicoyote Général des armées
Nombre de messages : 565 Age : 45 Pseudo dans le jeu : Nicoyote Date d'inscription : 07/02/2008
| Sujet: Re: Dé-Recrutement de Terragon Lun 16 Juin - 11:34 | |
| On a rarement eu un tel résultat de vote; je pense que l'on peut clore le vote et le virer: il a fait l'unanimité pour une fois !!! | |
|
| |
Dumbass Capitaine
| Sujet: Re: Dé-Recrutement de Terragon Lun 16 Juin - 11:49 | |
| elle est ou l'oprtion catapullllllllllttttttteeeee !!!!
on le vire et bon débara , le gosse de 15ans , trois poil qui se prend pour un grand commencer a me courir.. vasi que je flood n'importe ou, que je ramenée ma fraise pour rien ect .. | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Dé-Recrutement de Terragon Lun 16 Juin - 11:52 | |
| Son poste de recrutement ? Désolé je comprends pas tout à fait ... Quand il a été recruté ce qu'on lui a demandé de dire sur lui sur Travian sur ses ambitions et tout le blabla ? Et ça se trouve dans les archives ? |
|
| |
Dr4ck3 V!P
Nombre de messages : 1521 Age : 34 Localisation : nice !! Serveur : Devine ? Pseudo dans le jeu : Dr4ck3 Date d'inscription : 10/08/2007
| Sujet: Re: Dé-Recrutement de Terragon Lun 16 Juin - 13:24 | |
| Oui cela a été archivé ^^
Bref, je cloture, et byebye | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Dé-Recrutement de Terragon | |
| |
|
| |
| Dé-Recrutement de Terragon | |
|