| Mon départ... | |
|
|
Auteur | Message |
---|
Invité Invité
| Sujet: Mon départ... Dim 15 Juin - 13:01 | |
| Eh bien voila, nous y sommes : Je suis arrivé au bout du chemin... Plus sérieusement, je vais arrêter travian. Je ne m'y amuse plus, je n'y trouve plus rien à faire dans mon coin et ma cop arrête pas parce que je suis dessus plutôt... souvent ! Bref tout ça pour dire que c'est pour moi la fin d'une très bonne époque passée avec vous tous. Je me suis vraiment, VRAIMENT bien amusé. Je reviendrais peut être sur le prochain s5, qui sait ? et je reverrais peut être quelques uns d'entre vous. Techniquement parlant, mon compte est à vous. Soit un joueur le reprend directement (je vais donner mon login et mot de passe IG à Nomi), soit vous démantelez mon empire village après village (même si je préfère la première option ) . Si vous comptez le démanteler, profitez quand même de ma déf qui n'est pas négligeable (3k druides et 5k phalanges à peu près). Voilà, merci à tous d'avoir été là pendant ces longs mois, j'en garderais un bon souvenir. Je repasserais sur le forum je pense, aussi gardez moi mes droits, si vous voulez bien, pour que je puisse suivre votre évolution, même si c'est de loin. Tenez moi au courant sur ce post pour savoir ce que vous comptez faire de mon compte. Bonne route à vous ! Vallix. |
|
| |
koandaup Capitaine
Nombre de messages : 387 Age : 34 Localisation : le cul sur la chaise devant le pc! Pseudo dans le jeu : koandaup Date d'inscription : 17/05/2008
Feuille de personnage pseudo:
| Sujet: Re: Mon départ... Dim 15 Juin - 13:11 | |
| Un bon nous lache, mais privilège ta vie IRL que IG y'a pas foto... ce n'est qu'un jeux, c'est quoi comparé a un amour? ^_^merci a toi, bonne continuation dans ta vie, ne t'inquiete pas on fera bonne usage de ton compte, perso il faut le récupérer pas le démanteler ... mais bon ... Allé tcaho ma grosse =) Vien boire une biere avant de t'en aller, je te l'offre .. pour mes 18 ans quand meme jpeux bien faire sa :p | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Mon départ... Dim 15 Juin - 13:56 | |
| Je suis d'accord avec koandaup ce n'est qu'un jeu comparé à l'amour ce n'est rien et je suis aussi d'accord sur le point qu'il vaut mieux que quelqu'un le reprenne, de plus, c'est ta préférence et on te doit bien que tu puisses choisir ce que va devenir ton compte et entre les mains de qui il va arriver ... |
|
| |
NomiNoma V!P
Nombre de messages : 2817 Age : 35 Localisation : Orleans Serveur : Ordinateur Pseudo dans le jeu : NomiNoma Date d'inscription : 14/11/2007
| Sujet: Re: Mon départ... Dim 15 Juin - 14:20 | |
| Bonne continuation l'ami. | |
|
| |
Rochois Général des armées
| Sujet: Re: Mon départ... Dim 15 Juin - 14:28 | |
| bon retour IRL ! et à bientôt j'espère !!! | |
|
| |
choco V!P
| Sujet: Re: Mon départ... Dim 15 Juin - 14:38 | |
| bon retour ^^ et a la prochaine | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Mon départ... Dim 15 Juin - 14:56 | |
| Merci à vous ! Bon courage pour la fin du serveur ! Et n'oubliez pas de ne pas virer mes droits, j'ai envie de voir vos rapports de fin de serveur moi ! |
|
| |
goulipax V!P
Nombre de messages : 1164 Age : 43 Localisation : Toulouse Serveur : balles neuves Pseudo dans le jeu : Jten pose des questions moi???? ouaremorque Date d'inscription : 28/08/2007
| Sujet: Re: Mon départ... Dim 15 Juin - 18:19 | |
| | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Mon départ... Dim 15 Juin - 18:33 | |
| Bonne chance pour la suite Dommage tu etait un bon joueur et un bon voisin... |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Mon départ... Dim 15 Juin - 18:40 | |
| à bientôt bonne continuation .... ++ |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: preneur Dim 15 Juin - 20:52 | |
| je connais qqun qui serais preneur.. la personne joue deja sur travian 5.. mais tres tres mal place.. elle peut pas grossir .. parce que les plus gros arrete jamais de l,attaquer voila.. diffen.. ma belle soeur.. elle vient souvent jouer.. comme cela le compte reste a une personne.. donc a vous de voir ashiants |
|
| |
NomiNoma V!P
Nombre de messages : 2817 Age : 35 Localisation : Orleans Serveur : Ordinateur Pseudo dans le jeu : NomiNoma Date d'inscription : 14/11/2007
| Sujet: Re: Mon départ... Dim 15 Juin - 20:53 | |
| J'ai proposé à Apophis et elfe666 mais pas de nouvelles. Je vais contacter Diffen. | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: remerciement Dim 15 Juin - 20:57 | |
| je vais l'appeller pour l'avertir.. merci bcp.. ashiants |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Mon départ... Dim 15 Juin - 20:58 | |
| Ja sais que Apophis est actuellement en période d'examen il est beaucoup occupé ... |
|
| |
Nicoyote Général des armées
Nombre de messages : 565 Age : 45 Pseudo dans le jeu : Nicoyote Date d'inscription : 07/02/2008
| Sujet: Re: Mon départ... Dim 15 Juin - 21:55 | |
| Ah là là, bande de vautours va Attendez un peu que l'on lui est tous fait nos adieux qd même: tu fus un excellent joueur et un excellent camarade sur le forum, je te regretterai et j'espère que tu viendra dans temps en temps sur le fofo que je puise t'offrir un verre!!! Bon courage IRL et je t'y souhaite plein de bonne chose... Encore un bon joueur et un ami qui s'en va.... | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Mon départ... Dim 15 Juin - 22:10 | |
| au revoir même si on c'est pas trop connu quand au compte gardons le pour la TTF ou alors donnez le à un menbre qui n'a peut de pop et on recupère ses villages(du compte à peu de pop) Ou alors je connais quelqu'un qui à delete( Les LTC sur le dos ça fait mal ) mais qui serai interresser avec une petite experience par contre... A vous de voir |
|
| |
Lmalou1 Général des armées
Nombre de messages : 561 Age : 57 Localisation : Saint-Malo Pseudo dans le jeu : le même Date d'inscription : 11/12/2007
| Sujet: Re: Mon départ... Dim 15 Juin - 23:40 | |
| Bye et bonne continuation à toi !!! A bientôt sûrement en vrai !!! Loïc | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Mon départ... Dim 15 Juin - 23:43 | |
| Merci à toi Nico mais vous dites vrai : Dépêchez vous de trouver un repreneur pour mon compte. J'en connais (Tax et Slip par exemple) qui ne vont vraiment pas tarder à attaquer mes villages pour les prendre... J'ai aussi un village dans le négatif avec une off pas trop mal... Faut peut être pas précipiter, c'est certain mais... Je me suis connecté pour la dernière fois ce soir. Maintenant, c'est à vous de jouer... @ Lmalou : Je vais tout de même venir te rendre une petite visite surprise un mardi soir en juillet sur Plesder. |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Mon départ... Mer 18 Juin - 17:14 | |
| Bonne continuation pour la suite |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Mon départ... | |
| |
|
| |