Bon on recommence tout j'ai confondu 2 joueur "pascal" et "laurent" (pas bon les début de semaine) déso pour ton message nico
Bon voila pascal a contacter avalone autrement dit moi pour l'heur vue que je gère le compte d'ava en son absence. Voila la copie du message avec ma réponse ( de bas en haut a la travian)
Bonjour
Pour l'heur il ne s'agit pas d'avalone mais de son frère Socarus, lui aussi étant débordé IRL je me retrouve a géré son compte.
Tout d'abord félicitation pour cette heureux événement, ensuite je vais en faire par a mon alliance, ces dernier (un peu gourmand voir mm beaucoup) après l'envoi de message restaient sans réponse ont pensé que vous ne jouez plus et sont donc passé a l'action. Je ne promet rien je suis qu'un simple joueur au sein des TTF
Bonne soirée et bonne chance pour la suite.
pour m'évader de ce monde surtout parce que ma fille était pas prevue ? je l'ai su le jour meme voila pas de pitier ok
mais pour le fun dies à votre assemblée soyons royal
et digne de travian
merci d'avance pour ce jeux qui me permet de d'évader
salut à vous pour tout
Maintenant que je me trompe plus de personne, me semble qu'un joueur avait des vue sur son V2 (pour ma part je m'en sert comme frigo). La question on le laisse soufflet ? ou on applique la dur loi de travian. Pour ma part je risque tjs de me servire dedans les ressource au bunker ça vos de l’or.