| Les TTF débarquent sur Guild Wars | |
|
|
|
Auteur | Message |
---|
Nightcrawler Sergent
| Sujet: Les TTF débarquent sur Guild Wars Mar 10 Juin - 17:47 | |
| Si vous souhaitez nous rejoindre et que vous possédez le jeu contactez IG : Mago Nightcrawler
Si vous souhaitez jouer avec nous je vous conseille le jeu Guild Wars Prophétie (10 à 15€ pas d'abonnement).
Merci ^^ | |
|
| |
choco V!P
Feuille de personnage pseudo:
| Sujet: Re: Les TTF débarquent sur Guild Wars Mar 10 Juin - 17:53 | |
| lol night et sa propagande ^^ | |
|
| |
Socar Général des armées
Nombre de messages : 822 Age : 114 Pseudo dans le jeu : socarus Date d'inscription : 25/01/2008
Feuille de personnage pseudo: Socarus (S7 et S5)
| Sujet: Re: Les TTF débarquent sur Guild Wars Mar 10 Juin - 18:01 | |
| hello night sa fait longtps.
Tu y jour tjs ma parole, apres certainne mise ajour qui ont tué certainne classe en PVE j'ai stopper moi, hé oui j'etait dans les toute 1er heur de ce jeu mais helas les dev on trop priviliéger le PVP au détriment du PVE se qui a réduir la qualité de certainne classe (comme le necro par exemple) | |
|
| |
Nightcrawler Sergent
| Sujet: Re: Les TTF débarquent sur Guild Wars Mar 10 Juin - 18:24 | |
| J'ai repris récemment en fait. Et comme Kama et Warmock jouait, que Chocolat veut reprendre, que Rochois veut aussi jouer.. Au final je créé une tite guilde pour les [TTF]
Les mises à jour ont un peu revalorisé le Nécromant, et les nouvelles extensions aussi par le fait.
Et les compétences sont maintenant dissociées PvE/PvP | |
|
| |
Socar Général des armées
Nombre de messages : 822 Age : 114 Pseudo dans le jeu : socarus Date d'inscription : 25/01/2008
| Sujet: Re: Les TTF débarquent sur Guild Wars Mar 10 Juin - 18:56 | |
| Ils ont réablie la moison d'âme comme elle devait etre ? surtout ça qui ma frustré moi qui avais mana infini ou presque en PVE déjà que la limite a 10 invoque lors de l'arriver de faction m'avais pas plus (mes jolie petite legion de revenant snif) sinon l'extension a pas acheté me suis stoper avant. Autrement des nouvelle des ancien AOD ? | |
|
| |
Nightcrawler Sergent
| Sujet: Re: Les TTF débarquent sur Guild Wars Mar 10 Juin - 19:09 | |
| Pour la moisson des âmes non, car en PvE comme en PvP elle était trop abusée pour ce qu'elle devrait être (j'ai joué Nécro toute la journée aucun soucis de mana). Tu peux la gagner 3 fois toutes les 15 sec. Tu utilises le skill : sceau des âmes perdues et tu re-up ta mana. 10 bébettes c'est peu (j'ai aussi connue la légion) mais ça passe.
Pour les anciens AOD j'y suis retourné après avoir repris. Syrano est revenu aussi, Aqua a stoppé, Darak est toujorus dans la guilde GvG où j'étais. Pis après pas trop de nouvelles. | |
|
| |
Socar Général des armées
| Sujet: Re: Les TTF débarquent sur Guild Wars Mar 10 Juin - 19:27 | |
| Ce chére darak il doit etre super extra gladiateur maintenant ou il gallére tjs autant pour 10 victoire de suite? Pour la mana je sais pas comment tu joue necro mes pour ma par les sort je les enchaine notament pour gardé les invoque en bonne santé histoire de conserver un mur (vue la lmite de bestiolle fallait bien trouver autre chose pour les gardé debout), sa fait aussi stresser les moine qui m'on jamais vue joué . Et avec sceau des âme je recup trop peu, a moin qu'ils ont revue celui la en tres grosse hausse avec tps d'invoque reduit (j'en doute), et les autre sort survenu dans nigthfall sont encore moin rentable (en plus c'est surtout des elite ) | |
|
| |
Nightcrawler Sergent
| Sujet: Re: Les TTF débarquent sur Guild Wars Mar 10 Juin - 20:13 | |
| Pour ma part c'est : Un cadavre = Une bébette meme si j'en ai 10. (demande à Warmock ^^). Je joue meme avec Egide (une technique particulière avec 3 Necros dans le groupe : N/Rt heal, N/M MM + Egide et Extinction, N/Rt SS + Sceau du pacte de la mort) qui tourne très bien avec deux moins heal. Par contre je ne joue plus le Sacrifice de verata (15% de vie sacrifié pour rien je trouve)
Darak fait du gvg pas de l'arène maintenant. | |
|
| |
Socar Général des armées
| Sujet: Re: Les TTF débarquent sur Guild Wars Mar 10 Juin - 20:28 | |
| suis 100 pour sang (wouah le jeu de mots) necro se qui explique la très grande place de la moisson d'âme quand je jouai, pour ma par j'ai aussi 1 cadavre une invoque et vue mon stuff 40% plus rapide pour invoquer (a bien adorai Nightfall pour ça) sa va encore plus vite, le seul truc c'est que j'utilise sacrifice en boucle pour faire un gros mur et maintenir les bestiole entre 2 groupe (certain AOD voulait plus me quitté lors de sortie pour drop vert d'ailleurs ), la seul nuance c'est que j'ai tjs 5 horreur vampirique (au moins) qui compense la perte de vie, en début de partie les moine on peur mais après ça remonte tout seul héé oui c'est pas moi qui appelé tjs sahull a l'aide . Apres chacun a sa méthode de jeu et j'utilisai a plus savoir quoi en faire la moisson d'âme Pauvre darak il a définitivement sombré du coté obscur du jeu le PVE ça a jamais était pour lui Bonne chance pour le refonte d'une guilde, sa va et sa viens très vite sur GW. Ah oui tjs aussi abusif les prix, surtout pour les radin comme moi ? | |
|
| |
choco V!P
| Sujet: Re: Les TTF débarquent sur Guild Wars Mar 10 Juin - 20:33 | |
| | |
|
| |
Socar Général des armées
| Sujet: Re: Les TTF débarquent sur Guild Wars Mar 10 Juin - 20:38 | |
| héé oui environs 2 ans de jeu a mon actif j'étais là au toute 1er heur a toute les beta test fermer (tjs trouver le moyen d'avoir une clé wuahahahah ) et grand adepte du PVE a l'âge d'or A la base c'etait un bon jeu mais plus les saisson passé plus ils ont fait des connerie dans les mise a jour, pour se qui n'on pas connu les 1er heur ca change pas trop mais pour les "vieux" sa passe tres mal
Dernière édition par Socar le Mar 10 Juin - 21:48, édité 1 fois | |
|
| |
Nightcrawler Sergent
| Sujet: Re: Les TTF débarquent sur Guild Wars Mar 10 Juin - 21:19 | |
| Le necro est toujours jouable je trouve. Plus équilibré par rapport aux autres classes.
Et je trouve que le sang du maitre est largement suffisant ^^ | |
|
| |
Nightcrawler Sergent
| Sujet: Re: Les TTF débarquent sur Guild Wars Mer 11 Juin - 20:02 | |
| Allez hop tous sur Guild wars et que ça saute >< | |
|
| |
NomiNoma V!P
Nombre de messages : 2817 Age : 35 Localisation : Orleans Serveur : Ordinateur Pseudo dans le jeu : NomiNoma Date d'inscription : 14/11/2007
| Sujet: Re: Les TTF débarquent sur Guild Wars Mer 11 Juin - 20:02 | |
| Niiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiight (L)
Trop émo quoi ><" | |
|
| |
Socar Général des armées
| Sujet: Re: Les TTF débarquent sur Guild Wars Mer 11 Juin - 20:08 | |
| Il veux juste vous montré comment il craque une allumette avec son elementaliste | |
|
| |
Nightcrawler Sergent
| Sujet: Re: Les TTF débarquent sur Guild Wars Mer 11 Juin - 21:05 | |
| Ouais sauf que l'allumette elle te crame les fesses! | |
|
| |
Socar Général des armées
| Sujet: Re: Les TTF débarquent sur Guild Wars Mer 11 Juin - 22:29 | |
| Night il s'embrase tjs pour un rien, enfin "embrase" s'enfume on va dire et encore | |
|
| |
Nightcrawler Sergent
| Sujet: Re: Les TTF débarquent sur Guild Wars Mer 11 Juin - 23:59 | |
| Bon bon bon, achetez le jeu, connectez vous rentrez dans la guilde et arrêtez de me faire ch*** | |
|
| |
Socar Général des armées
| Sujet: Re: Les TTF débarquent sur Guild Wars Jeu 12 Juin - 0:00 | |
| - Citation :
- arrêtez de me faire ch***
A ben nan c'etait un de mes passe tps favorie | |
|
| |
Nightcrawler Sergent
| Sujet: Re: Les TTF débarquent sur Guild Wars Jeu 12 Juin - 0:35 | |
| | |
|
| |
goulipax V!P
Nombre de messages : 1164 Age : 43 Localisation : Toulouse Serveur : balles neuves Pseudo dans le jeu : Jten pose des questions moi???? ouaremorque Date d'inscription : 28/08/2007
| Sujet: Re: Les TTF débarquent sur Guild Wars Jeu 12 Juin - 13:53 | |
| Vive le PVE et surtout ne touchez pas aux enfants ! | |
|
| |
Nightcrawler Sergent
| Sujet: Re: Les TTF débarquent sur Guild Wars Jeu 12 Juin - 13:57 | |
| En Fnac vous trouverez Prophétie pour 20€ Je présume donc qu'il est trouvable pour moins cher ^^
Rejoignez nous et vous aurez warmock qui vous fournira un bon steak ^^ | |
|
| |
il29 Capitaine
Nombre de messages : 269 Age : 51 Pseudo dans le jeu : ill29 Date d'inscription : 20/11/2007
Feuille de personnage pseudo: ill 29
| Sujet: Re: Les TTF débarquent sur Guild Wars Jeu 12 Juin - 16:50 | |
| SUJET INUTILE DANS LE FORUM!!!!! a vrai dire ,c est de la DAUBE!!!!! | |
|
| |
Nightcrawler Sergent
| Sujet: Re: Les TTF débarquent sur Guild Wars Jeu 12 Juin - 18:12 | |
| Forum TTF? Section public? Guilde TTF sur Gw? Inutile = Ill? Je t'aime | |
|
| |
il29 Capitaine
Nombre de messages : 269 Age : 51 Pseudo dans le jeu : ill29 Date d'inscription : 20/11/2007
Feuille de personnage pseudo: ill 29
| Sujet: Re: Les TTF débarquent sur Guild Wars Ven 13 Juin - 0:03 | |
| beurk, moi non plus je t aime!!!!! pitit night | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Les TTF débarquent sur Guild Wars | |
| |
|
| |
| Les TTF débarquent sur Guild Wars | |
|