Nombre de messages : 1521 Age : 34 Localisation : nice !! Serveur : Devine ? Pseudo dans le jeu : Dr4ck3 Date d'inscription : 10/08/2007
Sujet: Sorry Mar 10 Juin - 14:37
Toute mes excuses, j'ai fait le ménage et quand j'ai cherché les REH je ne les ai pas trouvé, j'en ai conclu a une suppression un peu trop rapidement je l'avoue.
Rochois Général des armées
Sujet: Re: Sorry Mar 10 Juin - 15:08
met le nom de leur nouvelles alliance au moins pour te faire excusé
Invité Invité
Sujet: Re: Sorry Mar 10 Juin - 15:12
c'est quoi le nom alors ?????
Invité Invité
Sujet: Re: Sorry Mar 10 Juin - 17:51
WiseGuys...petite alliance du sud ouest au classement (pendant 2 jours) 10 eme (nous repasserons 9 eme Jeudi normalement lol).
Résultant de la fusion des REH et des XXI.
Nom de l'alliance: COSA NOSTRA TAG: WiseGuys Points: 301819 Moyenne: 8384 (qui devrait bien remonter d'ici 2 jours) Nombre de membres: 36 (37) Avez vous une wing? non Si oui veillez remplir un deuxième formulaire la concernant. Avez vous un forum ? oui : http://rexx.xooit.fr/index.php Dans quel coin êtes vous situé (S-E/S-O/N-E/N-O) ? S-O Que pensez vous apportez à notre alliance via ce pacte ? Pas de pacte demandé...juste un coin pour discutter par moment de sujet et d'autre sachant que ce n'est plus a mon avis le Sud contre le nord mais plutôt l'Oest contre l'Est... et certains de chez vous ont du chercher le soleil en poussant un peu au sud
Normalement maintenant vous devez avoir toutes les information
Socar Général des armées
Nombre de messages : 822 Age : 114 Pseudo dans le jeu : socarus Date d'inscription : 25/01/2008
Nombre de messages : 1521 Age : 34 Localisation : nice !! Serveur : Devine ? Pseudo dans le jeu : Dr4ck3 Date d'inscription : 10/08/2007
Sujet: Re: Sorry Mer 11 Juin - 0:38
désolé, Socar prend un peu la relève, je suis débordé moi -_-"
Invité Invité
Sujet: Re: Sorry Mer 11 Juin - 9:02
C'est bien de partager...
NomiNoma V!P
Nombre de messages : 2817 Age : 35 Localisation : Orleans Serveur : Ordinateur Pseudo dans le jeu : NomiNoma Date d'inscription : 14/11/2007
Sujet: Re: Sorry Mer 11 Juin - 9:03
Ca lui à trop chauffer l'cerveau à Dr4ck3 ... =p
Invité Invité
Sujet: Re: Sorry Mer 11 Juin - 10:24
pov'bete
Invité Invité
Sujet: Re: Sorry Dim 15 Juin - 0:54
J'ai pas eu la fin de l'histoire...quelle solution avez vous trouvé alors ? les miennes vous ont plus ? (par rapport au topic égaré dans cette partie du forum).
Mais c'est sympa je participe un peu et pour la seconde fois a la vie de votre alliance (apres le vote du seuil de recrutement lol)
NomiNoma V!P
Nombre de messages : 2817 Age : 35 Localisation : Orleans Serveur : Ordinateur Pseudo dans le jeu : NomiNoma Date d'inscription : 14/11/2007
Sujet: Re: Sorry Dim 15 Juin - 14:25
A propos de quelle histoire vegna ? ^^'
Invité Invité
Sujet: Re: Sorry Dim 15 Juin - 15:20
J'ai du réver alors...
NomiNoma V!P
Sujet: Re: Sorry Dim 15 Juin - 15:47
J'pense aussi ouai =p
Socar Général des armées
Nombre de messages : 822 Age : 114 Pseudo dans le jeu : socarus Date d'inscription : 25/01/2008
Déso je me limite surtout a la modération du flood vue qu'on en a de sacré ici et que sur certain sujet faut mieux rester dans le sujet (en plus suis fainiant )
NomiNoma V!P
Sujet: Re: Sorry Jeu 17 Juil - 14:17
Truc qui n'a rien à voir avec le sujet ...
Quand je supprime des topics inutiles ou posté malencontreusement à un mauvais endroit sur le forum, ils arrivent dans l'ambassade WiseGuys ... ca fait déjà plusieurs fois que cela m'arrive ^^'
C'est grave docteur ?
Invité Invité
Sujet: Re: Sorry Jeu 17 Juil - 17:28
En résumé vous nous prenez pour une alliance poubelles....
Invité Invité
Sujet: Re: Sorry Jeu 17 Juil - 18:37
pas du tout, c'est juste que wiseguy y en a qui comprenne pas pas que ca veux pas dire "avec vous les gars" in english : "with Guys" ! juste une erreur de traduction ou de prgrammes ou je sais pas ^^ !
Oui oui je sais je suis un blagueur ... et alors?
Vallix
NomiNoma V!P
Sujet: Re: Sorry Jeu 17 Juil - 20:10
Pas ma faute si vous attirez tous les sujets qui déconnent =p
Socar Général des armées