| PREPARATION A L'ASSITANCE | |
|
|
Auteur | Message |
---|
Rochois Général des armées
| Sujet: PREPARATION A L'ASSITANCE Mar 10 Juin - 13:23 | |
| Voilà comme la situation entre nous et les art 50 se dégrade rapidement je suggère a tous de préparé une défense notemment pour les Joueur Tonton2012 Prek( dont les village sont relativement loin) et Elfe666
A bon entendeur | |
|
| |
choco V!P
Feuille de personnage pseudo:
| Sujet: Re: PREPARATION A L'ASSITANCE Mar 10 Juin - 13:26 | |
| ok prépare seulement , bah la peine d'envoyer de suite ou d'attaquer | |
|
| |
| Sujet: Re: PREPARATION A L'ASSITANCE Mar 10 Juin - 13:35 | |
| j'en envoyer a prek pcq je suis a 16h de chez lui sur son + gros village comme ca si il attaque cette nuit il aura une tite surprise | |
|
| |
Nicoyote Général des armées
Nombre de messages : 565 Age : 45 Pseudo dans le jeu : Nicoyote Date d'inscription : 07/02/2008
| Sujet: Re: PREPARATION A L'ASSITANCE Mar 10 Juin - 13:54 | |
| Je pense qu'en attendant de voir où nous mene les Art 50, il est bon de stopper toute off ou autre pour que l'alliance se monopolise sur ce problème et soit prompte à réagir !!! Qu'en pensez vous?? | |
|
| |
NomiNoma V!P
Nombre de messages : 2817 Age : 35 Localisation : Orleans Serveur : Ordinateur Pseudo dans le jeu : NomiNoma Date d'inscription : 14/11/2007
| Sujet: Re: PREPARATION A L'ASSITANCE Mar 10 Juin - 13:56 | |
| Ils n'attaqueront personne d'autres que elfe666 et tonton2012 pendant que le PT sera en place ... =) | |
|
| |
| Sujet: Re: PREPARATION A L'ASSITANCE Mar 10 Juin - 14:01 | |
| @Nicoyote : +1
@Nomi : ouais je sent a plein nez la prise du village de Prek alors j'ai quan dmême envoyer une assitance | |
|
| |
Nombre de messages : 565 Age : 45 Pseudo dans le jeu : Nicoyote Date d'inscription : 07/02/2008
| Sujet: Re: PREPARATION A L'ASSITANCE Mar 10 Juin - 14:01 | |
| C'est bien le soucis: tant que le PT sera en place...... | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: PREPARATION A L'ASSITANCE Mar 10 Juin - 14:03 | |
| Peut être devrions nous att avant d'être attaqués |
|
| |
Socar Général des armées
Nombre de messages : 822 Age : 114 Pseudo dans le jeu : socarus Date d'inscription : 25/01/2008
Feuille de personnage pseudo: Socarus (S7 et S5)
| Sujet: Re: PREPARATION A L'ASSITANCE Mar 10 Juin - 14:11 | |
| Je pense pas que les TTF adopte se type de comportement nous avons tjs etait réglo et fair play et ceci ne va pas changer mais si ils annulent le PT et frappe là tu peu etre sur qu'il y aura une replique. Pour ma part coter def j'ai que 1000 lance et assez loin me semble, j'ai aussi les preto de ava là sa depend du village sur le quel ils sont stationner pour le tps de route | |
|
| |
| Sujet: Re: PREPARATION A L'ASSITANCE Mar 10 Juin - 14:14 | |
| Entre 1000 et 2000 phalanges dispos, suffit de dire où et quand !!! On n'attaque pas les premier, on est respectueux des autres en toutes circonstances, même et surtout quand ils ne le sont pas avec nous: Fair-Play !!! | |
|
| |
NomiNoma V!P
Nombre de messages : 2817 Age : 35 Localisation : Orleans Serveur : Ordinateur Pseudo dans le jeu : NomiNoma Date d'inscription : 14/11/2007
| Sujet: Re: PREPARATION A L'ASSITANCE Mar 10 Juin - 14:26 | |
| On va le maintenir ce PT, c'est moi qui vous le dit =p | |
|
| |
Dr4ck3 V!P
Nombre de messages : 1521 Age : 34 Localisation : nice !! Serveur : Devine ? Pseudo dans le jeu : Dr4ck3 Date d'inscription : 10/08/2007
| Sujet: Re: PREPARATION A L'ASSITANCE Mar 10 Juin - 14:40 | |
| INTERDICTION D'ATTAQUER
J'interdit formellement quiconque d'attaquer un ART 50 tant que le PT est en place. Et cela sous peine de renvoi!
Il est clair que pour le moment c'est pas très nette, mais on doit maintenir ce PT, gardons notre mental, restons là où nous devons l'être ! | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: PREPARATION A L'ASSITANCE Mar 10 Juin - 16:10 | |
| tiens qu'elle ne fut pas ma surprise en voyant un chère allié espionnant 3 de mes villages au nord C 'est pas pour dire mais franchement qu'ils y viennent Ce n'est pas de la provoc mais ça nous feras du sport non je déconne... Enfin c'est inquiètant tout de même d'agir comme cela.... ++ |
|
| |
Socar Général des armées
Nombre de messages : 822 Age : 114 Pseudo dans le jeu : socarus Date d'inscription : 25/01/2008
Feuille de personnage pseudo: Socarus (S7 et S5)
| Sujet: Re: PREPARATION A L'ASSITANCE Mar 10 Juin - 18:14 | |
| Bon 1er coup j'avais prévue 2eme fois je supprime. J'ai supprimé tout les message qui font dériver le sujet ou qui ne servent a rien vue que certain on dut mal a comprendre …
Je rappelle le sujet pour certain PREPARATION A L'ASSITANCE
Maintenant toute dérive ou flood sera supprimer. Vous avez la taverne pour ça merci.
| |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: PREPARATION A L'ASSITANCE Mar 10 Juin - 21:34 | |
| + ou - 3000 phalange et tres peu de cavalier!ou et quand? |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: PREPARATION A L'ASSITANCE Mar 10 Juin - 22:03 | |
| Moi j'ai 5000 phalanges et 1200 druides dispo a qui veut |
|