| HELP !!! | |
|
|
Auteur | Message |
---|
NomiNoma V!P
Nombre de messages : 2817 Age : 35 Localisation : Orleans Serveur : Ordinateur Pseudo dans le jeu : NomiNoma Date d'inscription : 14/11/2007
| Sujet: HELP !!! Ven 6 Juin - 22:04 | |
| J'peux plus rien faire avec mes troupes ... =/
Ni attaquer, ni assister, ni piller ...
C'est grave docteur ? | |
|
| |
Socar Général des armées
Nombre de messages : 822 Age : 114 Pseudo dans le jeu : socarus Date d'inscription : 25/01/2008
Feuille de personnage pseudo: Socarus (S7 et S5)
| Sujet: Re: HELP !!! Ven 6 Juin - 22:20 | |
| tu t'es fait bloquer ... les modo de travian notament le serveur 5 ont une drole de mentalité. Apres si t'as 2 compte non declaré en connection commune ben là t'assume Tu risque de perdre un peu beacoup de pop là deso J'oubliai au passage l'autre aussi est bloquer (pour insulte surement ) | |
|
| |
NomiNoma V!P
Nombre de messages : 2817 Age : 35 Localisation : Orleans Serveur : Ordinateur Pseudo dans le jeu : NomiNoma Date d'inscription : 14/11/2007
| Sujet: Re: HELP !!! Ven 6 Juin - 22:38 | |
| Vous êtes bloqué pour cogestion abusive avec Blackpudding ...
Haaaaaaaaaan, grosnazzz !!! T'rends compte !?! =O
J'suis en négociation avec l'admin ...
(Ouai bah la prochaine fois, je le laisse nous insulter l'autre) | |
|
| |
Socar Général des armées
Nombre de messages : 822 Age : 114 Pseudo dans le jeu : socarus Date d'inscription : 25/01/2008
| |
| |
NomiNoma V!P
| Sujet: Re: HELP !!! Ven 6 Juin - 22:48 | |
| Il souhaite nous retirer 10% de chaque construction et vider nos dépots ... je marchande (h) | |
|
| |
Socar Général des armées
| Sujet: Re: HELP !!! Ven 6 Juin - 22:51 | |
| essaye juste les depot, 10% c'est un peu beacoup là y'as pas ut de push là, hein y'as pas ut rassure moi?. Si tu parviens a lui faire croire que c'etait uniquement pour des manoeuvre de troupe nocturne qui sait | |
|
| |
NomiNoma V!P
| Sujet: Re: HELP !!! Ven 6 Juin - 22:55 | |
| Mouai, répond pas aux messages ce con ...
Pour les dépots, chaud ... j'suis à -6k de cécé sur mon v1 dû aux troupes ... si ca passe à 00000 ... adieu mes troupes ^^' | |
|
| |
Socar Général des armées
| Sujet: Re: HELP !!! Ven 6 Juin - 23:00 | |
| y'as encore pire si tu perd des lvl de moulin et de boulangerie t'es autre village qui sont a des production assez faible vont aussi passer dans le rouge ... les troupe elle mouront pas tous en 5mn tu aura le tps des les bouger a gauche et a droit Tu poura en stocker pour 1000/h sur finisteria(E) si tu veu le tps de te refaire | |
|
| |
NomiNoma V!P
| Sujet: Re: HELP !!! Sam 7 Juin - 0:15 | |
| Le truc, c'est qu'il à pas lu les derniers messages comme quoi j'acceptais la sentence ...
Ma seule crainte, qu'il passe à l'acte tard ce soir ou tôt ce matin et que je ne puisse rien faire pour les quelques troupes ^^' | |
|
| |
il29 Capitaine
Nombre de messages : 269 Age : 51 Pseudo dans le jeu : ill29 Date d'inscription : 20/11/2007
Feuille de personnage pseudo: ill 29
| Sujet: Re: HELP !!! Sam 7 Juin - 0:26 | |
| ouh c est pas bo le push!!!!!!!!! tous des enc......ses modos!!!!!! surtout YELLOW ,un vrai bat....! j ai de plus en plus l impression que se modos as un compte perso!!!!!!! peut etre chez les GN!!!! | |
|
| |
Nicoyote Général des armées
Nombre de messages : 565 Age : 45 Pseudo dans le jeu : Nicoyote Date d'inscription : 07/02/2008
| Sujet: Re: HELP !!! Sam 7 Juin - 0:38 | |
| Ce n'est peut etre pas qu'une impression vu ce que Polaire nous a laisser entendre... | |
|
| |
goulipax V!P
Nombre de messages : 1164 Age : 43 Localisation : Toulouse Serveur : balles neuves Pseudo dans le jeu : Jten pose des questions moi???? ouaremorque Date d'inscription : 28/08/2007
Feuille de personnage pseudo:
| Sujet: Re: HELP !!! Sam 7 Juin - 3:01 | |
| Nomi il cheat, nomi il cheat !!! | |
|
| |
NomiNoma V!P
| Sujet: Re: HELP !!! Sam 7 Juin - 11:30 | |
| Toujours pas d'réponse ... j'suis à 3k de céréales sur mon v1 dans mon silo ... et à -6k de cécé sur le production ... ca va devenir embétant =/ | |
|
| |
NomiNoma V!P
| Sujet: Re: HELP !!! Sam 7 Juin - 11:57 | |
| Lors d'un bloquage, la prod de cécé s'arrête à 0 (voire en -XXXX) mais ne tue pas les troupes ... (ouf) | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: HELP !!! Sam 7 Juin - 12:20 | |
| c'est vrai les modos ils sont long à la détente |
|
| |
koandaup Capitaine
Nombre de messages : 387 Age : 34 Localisation : le cul sur la chaise devant le pc! Pseudo dans le jeu : koandaup Date d'inscription : 17/05/2008
Feuille de personnage pseudo:
| Sujet: Re: HELP !!! Sam 7 Juin - 12:56 | |
| si tu a besoin de cere je doit en avoir 50k sur un de mes village ... mais aprés le temps de marche voila quoi et mon marché n'est pas a fond sur ce village ci>< | |
|
| |
NomiNoma V!P
| Sujet: Re: HELP !!! Sam 7 Juin - 13:05 | |
| Etant bloqué, je ne peux déja pas, moi même, m'envoyer des ressources de village à village donc bon =/ | |
|
| |
NomiNoma V!P
| Sujet: Re: HELP !!! Sam 7 Juin - 15:54 | |
| Bon, j'suis débloqué ... j'ai perdu 500 de population et toutes mes ressources stockées ... vivement que j'reprenne mes villages que je remonte un peu au classement =/ | |
|
| |
Socar Général des armées
| Sujet: Re: HELP !!! Sam 7 Juin - 16:02 | |
| 500 de pop ça va encore, sa aurai pu etre pire | |
|
| |
Nicoyote Général des armées
Nombre de messages : 565 Age : 45 Pseudo dans le jeu : Nicoyote Date d'inscription : 07/02/2008
| Sujet: Re: HELP !!! Sam 7 Juin - 16:07 | |
| Si t'as besoin de qq chose, n'hesite pas IG à demander... | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: HELP !!! Sam 7 Juin - 20:49 | |
| Effectivement 500 de pop ca va encore
Si tu as beosin de quelques choses,fait moi signe |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: HELP !!! | |