| Nos pactes | |
|
|
Auteur | Message |
---|
Invité Invité
| Sujet: Nos pactes Jeu 5 Juin - 19:47 | |
| Etant officielement TTF bien que je ne suis pas encore tout à fait dans votre ally je me permet de vous dire ceci : Nous avons 2 pactes, 1 PNA et 1 PT ! Soit je ne reviendrais pas là dessus! Toutefois j'aimerais vous montrer ceci : http://travmap.shishnet.org/map.php?lang=fr&server=s5.travian.fr&alliance=TTF%2C%20MiamMiam%2C%20Art.50%2C%20%3DSKULL%3D&groupby=alliance&casen=on&format=png&Alors qu'en pensez vous? Devrions nous, avec les miammiam, faire un PT plutot qu'un PNA? Ne devriont nous pas faire un 2ème PT (si ce n'est pas avec les miammiam) avec une autre bonne ally de notre secteur? Voilà je pose ce poste ici (je sais pas où lemettre je sais pas s'il est bien ici lol) pour en discuter avec vous! Apophis! PS : Pourquoi suis je passé 2eme classe? snif j'étais 1ere classe avant... PS 2 : ( Non pas la PlayStation 2 non lol) Je peux vous faire, si vous me le demandez, des map avec les allys interessantes pour nous! |
|
| |
NomiNoma V!P
Nombre de messages : 2817 Age : 35 Localisation : Orleans Serveur : Ordinateur Pseudo dans le jeu : NomiNoma Date d'inscription : 14/11/2007
| Sujet: Re: Nos pactes Jeu 5 Juin - 19:50 | |
| Nous sommes en semi-PT officieux avec les MiamMiam et en PT officiel avec les Art.50.
Cependant, ces deux alliances ont eu quelques différends et aucun n'est prêt à tendre la main à l'autre ... ils préfèrent s'envoyer des catas.
Il faut donc que l'on discute un peu avec eux ^^' | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Nos pactes Jeu 5 Juin - 20:02 | |
| Ok... quant à envisager un autre pacte avec une autre ally TOP 25 ? possible? |
|
| |
Socar Général des armées
Nombre de messages : 822 Age : 114 Pseudo dans le jeu : socarus Date d'inscription : 25/01/2008
Feuille de personnage pseudo: Socarus (S7 et S5)
| Sujet: Re: Nos pactes Jeu 5 Juin - 20:14 | |
| Pour l'instant celui avec les art.50 nous suffit. Mieux vos un pacte de qualiter que la quantiter. Les art.50 ont tjs repondu présent quand un TTF les a solicité et inversement | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Nos pactes Jeu 5 Juin - 20:19 | |
| je suis d'accord meme politique je ne fais que 1 ou 2 pactes (en principe 2 PT, si 1 fais un peu defaut reste le second ^^) (Voir3... mais rare) (sans compter les Wing car meme ally lorsque c'est le cas) ! |
|
| |
NomiNoma V!P
Nombre de messages : 2817 Age : 35 Localisation : Orleans Serveur : Ordinateur Pseudo dans le jeu : NomiNoma Date d'inscription : 14/11/2007
| Sujet: Re: Nos pactes Jeu 5 Juin - 20:29 | |
| Et personnelement, les MiamMiam voisins ont toujours répondu à mes messages de soutien défensif ^^'
Je pense que ses deux pactes feront des TTF une alliance de luxe =p | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Nos pactes Jeu 5 Juin - 20:32 | |
| Ok... cependant une partie des TTF est un peu juste un peu eloigné des alliés mais ok! ^^ |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Nos pactes Sam 14 Juin - 16:21 | |
| Je relance ce topic pour savoir si on allait signer un pacte avec une autre alliance?? |
|
| |
NomiNoma V!P
| Sujet: Re: Nos pactes Sam 14 Juin - 16:44 | |
| | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Nos pactes Sam 14 Juin - 16:51 | |
| c'est clair et net |
|
| |
Invité Invité
| |
| |
choco V!P
Feuille de personnage pseudo:
| Sujet: Re: Nos pactes Sam 14 Juin - 17:13 | |
| bah il a raison on veut pas 50 pt pour se protéger | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Nos pactes Sam 14 Juin - 17:15 | |
| Ah oui c'est sûr je suis tout à fait d'accord avec lui mais je remarquais juste sa frachise ... |
|
| |
Nicoyote Général des armées
Nombre de messages : 565 Age : 45 Pseudo dans le jeu : Nicoyote Date d'inscription : 07/02/2008
| Sujet: Re: Nos pactes Lun 23 Juin - 1:03 | |
| Il n'empêche qu'avec le départ des Art50, on pourrait peut être envisager un nouveau pacte?? Histoire de ne pas etre trop seul face au Loups | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Nos pactes Lun 23 Juin - 1:22 | |
| Oui mais avec qui? Nous sommes en position assez difficile pour trouver des alliés fiables en ce moment... |
|
| |
Nombre de messages : 565 Age : 45 Pseudo dans le jeu : Nicoyote Date d'inscription : 07/02/2008
| Sujet: Re: Nos pactes Lun 23 Juin - 1:43 | |
| J'ai remarquer que les ADT sont tjrs proches de nous où que nous soyons... Pourquoi pas ?? Faut voir.... | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Nos pactes Lun 23 Juin - 12:25 | |
| oui pourquoi pas ça peut toujours servir |
|
| |
NomiNoma V!P
| Sujet: Re: Nos pactes Lun 23 Juin - 13:51 | |
| On était en discussion il y'a un temps avec eux nan ? | |
|
| |
| Sujet: Re: Nos pactes Lun 23 Juin - 14:03 | |
| Il me semble mais je ne retrouve plus le topic... Pourtant, ça me semblais bien partit... | |
|
| |
| Sujet: Re: Nos pactes Lun 23 Juin - 14:11 | |
| Je vais essayer de prendre contact avec leur chef, histoire d'ouvrir une ambassade par la suite (si besoin) et voir où il en sont vis a vis de nous.... De manière non officiel: je ne suis pas Nomi Nomi est irremplaçable Gloire à Nomi ..... Gloire à Nomi .... Gloire à Nom.. Rhheumm, pardon, c'est rien, ça me prend de temps en temps mais je me soigne | |
|
| |
| Sujet: Re: Nos pactes Lun 23 Juin - 14:13 | |
| Et ben prit de cours par ce cher Nomi, qd je dis qu'il est irremplaçable??? PS: désolé pour les mutli-posts: je le referai plus (enfin moins souvent ) | |
|
| |
Socar Général des armées
Nombre de messages : 822 Age : 114 Pseudo dans le jeu : socarus Date d'inscription : 25/01/2008
Feuille de personnage pseudo: Socarus (S7 et S5)
| Sujet: Re: Nos pactes Lun 23 Juin - 14:16 | |
| En effet on a déjà disctuter avec eux, mais nous ne somme pas allé plus loin car a ce moment là ils etaient en conflit a ce fesait style "celui qui a le PT en 1er gagne cette guerre" depuis la geurre doit etre fini. Cherche dans les archive si tu trouve plus le poste, il etait dans demande d'ambassade a la base @nico : c'est beau la fonction edite essaye tu vera sa change la vie | |
|
| |
NomiNoma V!P
| Sujet: Re: Nos pactes Lun 23 Juin - 14:23 | |
| Vive moi !!!
J'ai contacté leurs chefs ... y'a plus qu'à leurs donner les droits et d'ouvrir l'ambassade. | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Nos pactes | |
| |
|
| |
| Nos pactes | |
|