TonTons Fragueurs [TTF]
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

TonTons Fragueurs [TTF]

AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
-17%
Le deal à ne pas rater :
SSD interne Crucial SSD P3 1To NVME à 49,99€
49.99 € 59.99 €
Voir le deal

plan d'agrandissement

+2
NomiNoma
Dumbass
6 participants
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
Dumbass
Capitaine
Capitaine
Dumbass

plan d'agrandissement Empty
MessageSujet: plan d'agrandissement   plan d'agrandissement Icon_minitimeJeu 5 Juin - 11:50

bon , je viens a vous car je suis en pleine expansion.

le village a 650 de katrina au bunker ( en cour ) ( je viens de perdre toute mon off au bunker par ailleurs )

le village de Sibelius a 400

et le village de Meteorb a 800 , un 9c que je viens de prendre. ( mais qu'on ne peu dire qu'il est encore a moi)

je m'explique: j'ai lancer mes assauts sur le 9c, mes chef étaient présent en premier sur le villages, mais je n'étais pas le seul a convoiter ce 9c . slip (GN) juste a coté le convoite aussi.
et une discutions a étais ouverte car lui même m'a dis se souvenait de démellé avec nomi et ne souhaiter pas le conflit ( du moins préférait parlementer plutôt que de tapé a tort et a travers)

un arrêt de la prise a était convenu le temps de la discutions. et il doit s'arranger avec les sien pour prendre une autre capture ect ..

mais pas folle la poule, par précotion j'ai réalisé passage supplémentaire de chef hier et j'ai fais dormir 1500 pha dessus cette nuit.
au surprise de ce matin, un attaque sur le 9c. je ne savais pas de qui elle était, et de peur qu'il m'ai pris pour un con j'ai capturé le village, en lui expliquant qu'il n'était encore a personne la temps des discutions.

de la def est en route sur le 9c (-87|96) ( merci maia et nicoyote )

la ou je veux en venir, c'est que defois que ce slip soit un rageur pourriez vous vous tenir prêt a assister mes villages ?
c'est un GN et magret son apparente bonne volonté je n'ai pas confiance.
Revenir en haut Aller en bas
NomiNoma
V!P
V!P
NomiNoma

Masculin Nombre de messages : 2817
Serveur : Ordinateur
Pseudo dans le jeu : NomiNoma

MessageSujet: Re: plan d'agrandissement   plan d'agrandissement Icon_minitimeJeu 5 Juin - 13:53

J'peux lui fournir de l'attaque sur tous ces villages moi !!!

Qu'il crève slip !!!

(J'ai peu ou plus de défense)
Nicoyote
Général des armées
Général des armées
Nicoyote

Pseudo dans le jeu : Nicoyote

MessageSujet: Re: plan d'agrandissement   plan d'agrandissement Icon_minitimeJeu 5 Juin - 14:19

On va l'accrocher à la bannière des TTF par la lanière de son...Slip!!!!
Bon la blague est nulle mais elle veut bien dire ce qu'elle veut dire!!!!
Invité
Invité

MessageSujet: Re: plan d'agrandissement   plan d'agrandissement Icon_minitimeJeu 5 Juin - 14:19

passe moi un message IG si tu souhaite 1000 druides et ou tu les veux surtout donne moi l'heure voulu d'arrivé voila
++
Invité
Invité

MessageSujet: Re: plan d'agrandissement   plan d'agrandissement Icon_minitimeJeu 5 Juin - 14:31

650 prétos a vos ordres
Dumbass
Capitaine
Capitaine
Dumbass

MessageSujet: Re: plan d'agrandissement   plan d'agrandissement Icon_minitimeJeu 5 Juin - 14:41

je n'ai pas de nouvelle de lui depuis ce matin, il n'a meme pas lus mes message.

merci pour les proposition de def je vous tien au courant
Invité
Invité

MessageSujet: Re: plan d'agrandissement   plan d'agrandissement Icon_minitimeJeu 5 Juin - 14:44

ok
Invité
Invité

MessageSujet: Re: plan d'agrandissement   plan d'agrandissement Icon_minitimeJeu 5 Juin - 14:46

pas de probleme ^^
Socar
Général des armées
Général des armées
Socar

Pseudo dans le jeu : socarus

Feuille de personnage
pseudo: Socarus (S7 et S5)

MessageSujet: Re: plan d'agrandissement   plan d'agrandissement Icon_minitimeJeu 5 Juin - 15:02

1000 lance a 8:32:46 de route si tu en besoin MP moi IG et elle parte dans les minute qui suivent
Invité
Invité

MessageSujet: Re: plan d'agrandissement   plan d'agrandissement Icon_minitimeJeu 5 Juin - 15:15

moi aussi contacte moi IG geek
Dumbass
Capitaine
Capitaine
Dumbass

MessageSujet: Re: plan d'agrandissement   plan d'agrandissement Icon_minitimeJeu 5 Juin - 16:04

il viens de me dire qu'il n'en voulez plus, je me méfis toujours. ça reste un GN Rolling Eyes
choco
V!P
V!P

Feuille de personnage
pseudo:

MessageSujet: Re: plan d'agrandissement   plan d'agrandissement Icon_minitimeJeu 5 Juin - 19:44

3000préto 2000 légio
Dumbass
Capitaine
Capitaine
Dumbass

MessageSujet: Re: plan d'agrandissement   plan d'agrandissement Icon_minitimeJeu 5 Juin - 22:21

bon bas voila 1156 hab en plus en une journée, ( rentable je pense)

et surtout 2 villages des plus intéressant stratégiquement !

plus qu'un celui de katrina, qui va devoir attendre mais pas grave sa me ferra plus de pop ^^
Nicoyote
Général des armées
Général des armées
Nicoyote

MessageSujet: Re: plan d'agrandissement   plan d'agrandissement Icon_minitimeJeu 5 Juin - 22:26

Bon ben plus qu'a faire des chefs et faire aussi bien Wink
Invité
Invité

MessageSujet: Re: plan d'agrandissement   plan d'agrandissement Icon_minitimeVen 6 Juin - 3:54

Idem si tu veut de la def,fait moi signe
Dumbass
Capitaine
Capitaine
Dumbass

MessageSujet: Re: plan d'agrandissement   plan d'agrandissement Icon_minitimeVen 6 Juin - 9:55

si tu veux un coup de main nicoyote il ni a pas de souci ^^ surtout pour toi !

en fin de compte j'ai trouvé un autre village a 500 qui m'interresse en plus du 600 a katrina . je vais pas tarder a le prendre aussi .
je pense que si je mène cette campagne a son terme cela aura été l'une des plus grosse campagne que j'aurais faite 5 villages de suite ^^
Nicoyote
Général des armées
Général des armées
Nicoyote

MessageSujet: Re: plan d'agrandissement   plan d'agrandissement Icon_minitimeVen 6 Juin - 10:38

Je fais mes chefs et je te redis.
Pour tes prises, tu connais l'adresse en cas de coup dur !!^^
Invité
Invité

MessageSujet: Re: plan d'agrandissement   plan d'agrandissement Icon_minitimeVen 6 Juin - 12:33

je compte prendre 2 village aussi non trop loin du secteur de katrina! quel sont les village que ut compte prendre?
moi en -8/151 et en 0/158 !
d'ailleur pour le -8/158 il me faudra peut etre de l'aide car l'adversaire a 800phalange en assistance et 1200preto!
mon off ne suffira pas cependant je vais emdebrouillez! si ej galere je vous appel ^^!
Dumbass
Capitaine
Capitaine
Dumbass

MessageSujet: Re: plan d'agrandissement   plan d'agrandissement Icon_minitimeJeu 12 Juin - 10:42

je vous informe que je ne vais pas tarder a reprendre la capture du village de katrina, même si mon off est loin d'être rétablit. j'en ai mare que cela traine..

et je m'interresse fortement au village de koba: Salika (-90|108) a 720 hab et quelque case de ma capitale.
il semble inactif et je compte bien commencer les hostilité aujourd'hui je pense.

je l'ai espionner hier il n'as que très peu de troupe dessus. et semble ne plus évoluer depuis pas mal de temps. GN ou pas j'attaque ^^

je vous préviendrais donc si hostilité il y a. merci .
Nicoyote
Général des armées
Général des armées
Nicoyote

MessageSujet: Re: plan d'agrandissement   plan d'agrandissement Icon_minitimeJeu 12 Juin - 11:03

Si il est inactif, je me réserve gladius, juste a coté de ma capitale!!
Comme je suis a coté, tu me dis si t'as besoin Dumbass Wink
koandaup
Capitaine
Capitaine
koandaup

Masculin Nombre de messages : 387
Pseudo dans le jeu : koandaup

Feuille de personnage
pseudo:

MessageSujet: Re: plan d'agrandissement   plan d'agrandissement Icon_minitimeJeu 12 Juin - 11:22

moi je ne pourrais t'aider car en ce moment je me fait ma def et je vais bientot prendre mon V8 sa ne devrait tarder.. je pense que je l'aurais dans une semaine maxi =) car je n'est pas les PC la :p
Socar
Général des armées
Général des armées
Socar

Pseudo dans le jeu : socarus

Feuille de personnage
pseudo: Socarus (S7 et S5)

MessageSujet: Re: plan d'agrandissement   plan d'agrandissement Icon_minitimeJeu 12 Juin - 11:58

Shocked tjs pas recup le village de katerina apres le pillonage qu'elle a eut la pauvre (d'ailleur on notera le manque de reaction des "ar(f)")
Dumbass
Capitaine
Capitaine
Dumbass

MessageSujet: Re: plan d'agrandissement   plan d'agrandissement Icon_minitimeJeu 12 Juin - 18:41

elle a reçut une assistance sur le village en question se qui m'as fait perdre tout mon off.
mon off avant le début des hostilité etait de 700 toutatis et 140 hédouain ( je sais c'est pas grand chose, mais c'est pas pour rien que je souhaite m'exporter dans cette zone ..)

j'avais beau lui avoir détruis la résidence sans off j'en vois pas le chef Evil or Very Mad

au sujet de koba j'ai perdu 2100 épé et 70 cata dessus +1chef et 50épé ( la résidence et detruite au passage)

après discutions je peux vous affirmer que les GN qui reste en vie ne lâcheront pas ses villages..
même si lui arrête, les village sont redistribué et très bien défendus.

il y a des journée comme ça ou ton off ferrais mieu de resté derrière la palissade a se bourrer la gueule, elle y gagnerai plus
Nicoyote
Général des armées
Général des armées
Nicoyote

MessageSujet: Re: plan d'agrandissement   plan d'agrandissement Icon_minitimeJeu 12 Juin - 22:24

Et ben MERDE alors!! Je me disais que c'était trop beau !!!
Bon ben bonne reconstruction alors geek
Invité
Invité

MessageSujet: Re: plan d'agrandissement   plan d'agrandissement Icon_minitimeJeu 12 Juin - 22:43

Si vous avez besoin d'aide n'hésitez pas ! (Apophis par exemple ...)
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: plan d'agrandissement   plan d'agrandissement Icon_minitime

plan d'agrandissement
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant