bonjour a tous je suis templar29 et je viens d'arriver chez vous j'habite a brest et j'ai 51 ans je joue a travian depuis un an sur le speed et j'ai commencé le 5 il y a 3 semaines environ je joues également a rise of lords , ogame et woodwar . je suis également supporter du stade brestois et oui on ne peut pas etre bon partout allez a plus dans le bus
ElFantastico V!P
Nombre de messages : 1119 Age : 38 Localisation : Bourges/Orléans Serveur : Etudiant Pseudo dans le jeu : ElFantastico / Mini-Keum Date d'inscription : 20/10/2007
regarde avant les rapport de combat tu veras que je les attaquer hier et du coup on a commencer une discusion entre nous
de plus je suis bretons aussi hihihi sa aide
ElFantastico V!P
Nombre de messages : 1119 Age : 38 Localisation : Bourges/Orléans Serveur : Etudiant Pseudo dans le jeu : ElFantastico / Mini-Keum Date d'inscription : 20/10/2007
lol pas besoin de te justifier de toute maniere pour lui etre une taupe aussi pret de mon village serais un peut trop risqué de plus entre breton on est solidaire comme les corse ou les basque mais là on parle d un temp que les jeunes de 20 ans ne peuvent pas connaitre et vive le gwenn-ha-du
Invité Invité
Sujet: Re: templar29 Ven 2 Nov - 18:31
et breiz a tao
Luffy Général des armées
il y a le chouchen aussi mais ce n'est pas un biscuit
ElFantastico V!P
le jeu qu on joue du coté de rennes ou le gateau ?
Invité Invité
Sujet: Re: templar29 Sam 3 Nov - 14:29
a ouai le jeu des palets c est bien mais c est chaud a lancer
ElFantastico V!P