| Héhé | |
|
|
Auteur | Message |
---|
koandaup Capitaine
Nombre de messages : 387 Age : 34 Localisation : le cul sur la chaise devant le pc! Pseudo dans le jeu : koandaup Date d'inscription : 17/05/2008
Feuille de personnage pseudo:
| Sujet: Héhé Sam 31 Mai - 20:38 | |
| Merci a ceux qui m'auron aidé. J'ai enfin pris le village de Jerjedi: Jerjedi s Room Je m'attaque donc maintenant a caume: caume 2 (698 de pop) | |
|
| |
choco V!P
| Sujet: Re: Héhé Sam 31 Mai - 20:40 | |
| sa fait pas un peu de sujet pour le même truc... ^^ bien jouè sinon | |
|
| |
koandaup Capitaine
Nombre de messages : 387 Age : 34 Localisation : le cul sur la chaise devant le pc! Pseudo dans le jeu : koandaup Date d'inscription : 17/05/2008
| Sujet: Re: Héhé Sam 31 Mai - 21:25 | |
| au moin sa anime xD pi on peux pas dire que je suis inactif sur le fofo :p | |
|
| |
il29 Capitaine
Nombre de messages : 269 Age : 51 Pseudo dans le jeu : ill29 Date d'inscription : 20/11/2007
Feuille de personnage pseudo: ill 29
| Sujet: Re: Héhé Dim 1 Juin - 0:04 | |
| a quel nom je mets la facture? nous disons donc!!!! quelques gourdins !!! cling.... + quelques haches bien veneres !!!cling+ catas top moumoutes!!!!........cling et j oubliais teutons au top ,bien drogués au sang de chevres bien grasses!!!!!!!!!cling et enfin beliers sauvges des la regions quimperoise ,contrée fort lointaines totalement sauvages elle aussi!!!! resultat: heu!! tu payes par cartes? ,je prends pas les cheques ,he oui ,trop de cheques en bois .................. $$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$ cela feras trop lourd pour toi ,AS TU UNE SOEUR??????? ,il faut que j dorme !!! trop fatigués moi!!!!!!mdr | |
|
| |
koandaup Capitaine
| Sujet: Re: Héhé Dim 1 Juin - 0:12 | |
| humm jpaye en nature xD (jrigol biensur:p) Pas de soeur mais un frere xD Encor merci de l'aide | |
|
| |
il29 Capitaine
Nombre de messages : 269 Age : 51 Pseudo dans le jeu : ill29 Date d'inscription : 20/11/2007
Feuille de personnage pseudo: ill 29
| Sujet: Re: Héhé Dim 1 Juin - 0:16 | |
| | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Héhé Dim 1 Juin - 20:43 | |
| Ralahlah... Il est grave celui là... Dites moi les gars sinon, va falloir se calmer pour les post. Je m'absente un WE et voila que j'en ai pour une heure a lire tout mon retard... |
|
| |
Socar Général des armées
Nombre de messages : 822 Age : 114 Pseudo dans le jeu : socarus Date d'inscription : 25/01/2008
Feuille de personnage pseudo: Socarus (S7 et S5)
| Sujet: Re: Héhé Dim 1 Juin - 20:43 | |
| fait comme moi "marquer tout comme lu" | |
|
| |
koandaup Capitaine
| Sujet: Re: Héhé Dim 1 Juin - 21:59 | |
| Re. Encore moi ^_^ j'aurai besoin d'aide pour finir ma deuxieme prise : caume 2 village de Caume. Si quelqu'un a des chefs en rabe et des PC et des troupes , et s'il veut bien m'aider, je suis preneur =D | |
|
| |
Nicoyote Général des armées
Nombre de messages : 565 Age : 45 Pseudo dans le jeu : Nicoyote Date d'inscription : 07/02/2008
| Sujet: Re: Héhé Dim 1 Juin - 22:54 | |
| Putain, il ne faut pas s'absenter ici, je suis déjà depuis près d'une heure sur le fofo et je ne suis que là!!!! Ill, tu me rappel qq'un que j'ai bien connu (Ah merde c'est moi!! sauf que le scotch pour les hamsters, il était clouté: mais à chacun ces goùts ) Autrement, pour revenir au post, De rien Koandaup, mais qui a attaqué le soutien ce matin, j'aime pas bien les vilains méchants!!!! | |
|
| |
koandaup Capitaine
| Sujet: Re: Héhé Lun 2 Juin - 9:44 | |
| Lui ^^ son appro est très basse ! le vilage est bientôt mien ! | |
|
| |
koandaup Capitaine
| Sujet: Re: Héhé Lun 2 Juin - 9:59 | |
| Avec un peux de chance les 23 points qui lui reste seront pris en une fois mais bon j'envoie quand meme les 2 chef cas ou :p J'aurais plus qu'a refaire mon off aprés tout ça !! fin mes off xD et de la def aussi ... si quelqu'un trouve un 15c pas trop loin de moi meme avec une pop inférieur a 200 je suis preneur :p | |
|
| |
koandaup Capitaine
| Sujet: Re: Héhé Lun 2 Juin - 18:28 | |
| voila!!! je suis passé 20eme de l'alli:p J'ai pris caume 2 ! j'attend des PC pour pouvoir chauper un 3eme village mais tout d'abord, je refais mon armée. | |
|
| |
goulipax V!P
Nombre de messages : 1164 Age : 43 Localisation : Toulouse Serveur : balles neuves Pseudo dans le jeu : Jten pose des questions moi???? ouaremorque Date d'inscription : 28/08/2007
| Sujet: Re: Héhé Lun 2 Juin - 19:14 | |
| bien joué et surtout, n'hésite pas a me renvoyer mes 600 cava druides quand tu n'en auras plus besoin, garde les tant que tu voudras | |
|
| |
koandaup Capitaine
| Sujet: Re: Héhé Lun 2 Juin - 22:31 | |
| Ok merci beaucoup, je vais les garder pour le moments le temps de me reconstruire :p Mais si tu en a vraiment besoin ... reprend les pas grave :p | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Héhé | |
| |
|
| |
| Héhé | |
|