| Bienvenue | |
|
|
Auteur | Message |
---|
Dr4ck3 V!P
Nombre de messages : 1521 Age : 34 Localisation : nice !! Serveur : Devine ? Pseudo dans le jeu : Dr4ck3 Date d'inscription : 10/08/2007
| Sujet: Bienvenue Jeu 29 Mai - 13:06 | |
| Bonjour et bienvenue sur notre forum!
J'ai créé un groupe E-F invisible, mais vous avez les droits d'accès pour cette partie. Bonne continuation sur notre forum. | |
|
| |
Rochois Général des armées
| Sujet: Re: Bienvenue Jeu 29 Mai - 13:07 | |
| | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Bienvenue Jeu 29 Mai - 13:22 | |
| Mais non rochois pas comme sa que sa s'ecrie:Wallcoum je crois! Bref hello amis ou futur amis E-F! |
|
| |
NomiNoma V!P
Nombre de messages : 2817 Age : 35 Localisation : Orleans Serveur : Ordinateur Pseudo dans le jeu : NomiNoma Date d'inscription : 14/11/2007
| Sujet: Re: Bienvenue Jeu 29 Mai - 13:55 | |
| Bienvenue à vous sur ce beau forum. | |
|
| |
Socar Général des armées
Nombre de messages : 822 Age : 114 Pseudo dans le jeu : socarus Date d'inscription : 25/01/2008
Feuille de personnage pseudo: Socarus (S7 et S5)
| Sujet: Re: Bienvenue Jeu 29 Mai - 16:38 | |
| Dit moi dracke t'as au moins penser a donné les accé a atchoum ?? haa les fin de semaine | |
|
| |
choco V!P
Feuille de personnage pseudo:
| Sujet: Re: Bienvenue Jeu 29 Mai - 17:17 | |
| | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Bienvenue Jeu 29 Mai - 19:07 | |
| Bon alors parlons beaucoup parlons bien! Je commence que nous vaut l'honneur de votre viste et de l'ouverture de votre embassade sur notre forum?Moi je suis curieux^^ |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Bienvenue Jeu 29 Mai - 19:27 | |
| Bonjour a tous,
Dans un premier temps je vous remercie de votre réactivité pour l'ouverture de l'espace privé de l'alliance E-F.
Mnt je vais me presenter, je suis donc Atchoum, un émissaire de l'alliance E-F, une nouvelle alliance recessement créé par des anciens Membre [GN] et une autre petite alliance "GIGN" dont la puplart sont des amis.
De plus, je voudrais rester discret et distant de toute conversation dite "[GN]" ... les pourquoi ? les comment ? Nous ne sommes en rien faché avec les membres [GN], ils sont et resterons nos amis ....
Donc je vais ouvrir un topic, ou je voudrais que le flood soit quasi inexistant, car j'ai horreur de tournée des pages, et des pages, et des pages !!!! Donc je vous en remercie deja par avance.....
Amicalement
Atchoum |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Bienvenue Jeu 29 Mai - 19:30 | |
| Tu nous connais pas encor quelque un de cette alliance son particulierement bavard^^ nomi nicoyot ill ho non pas eu hein^^ |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Bienvenue Jeu 29 Mai - 19:31 | |
| Mias sinon je suis pour le nouveau topic je l'attent avec impassiance! |
|
| |
NomiNoma V!P
Nombre de messages : 2817 Age : 35 Localisation : Orleans Serveur : Ordinateur Pseudo dans le jeu : NomiNoma Date d'inscription : 14/11/2007
| Sujet: Re: Bienvenue Jeu 29 Mai - 20:03 | |
| Premier qui flood, sur l'autre topic, j'le bann !!!
Sinon, il fait beau chez vous ? =p | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Bienvenue Jeu 29 Mai - 20:08 | |
| Nomi ! Sinon, bienvenue à toi ici, Atchoum... |
|
| |
Nicoyote Général des armées
Nombre de messages : 565 Age : 45 Pseudo dans le jeu : Nicoyote Date d'inscription : 07/02/2008
| Sujet: Re: Bienvenue Jeu 29 Mai - 21:52 | |
| | |
|
| |
il29 Capitaine
Nombre de messages : 269 Age : 51 Pseudo dans le jeu : ill29 Date d'inscription : 20/11/2007
Feuille de personnage pseudo: ill 29
| |
| |
Nicoyote Général des armées
Nombre de messages : 565 Age : 45 Pseudo dans le jeu : Nicoyote Date d'inscription : 07/02/2008
| |
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Bienvenue | |
| |
|
| |
| Bienvenue | |
|