| Ambassadeur du Karak | |
|
|
Auteur | Message |
---|
Invité Invité
| Sujet: Ambassadeur du Karak Sam 24 Mai - 20:30 | |
| Voici qu'entre dans la salle du conseil Brokk, ambassadeur de la petite nation indépendante du Karak, le royaume des guerriers Nains.
<< Salut a vous, noble conseil du vaste empire TTF. C'est un honneur pour Brokk du peuple nain d'etre enfin recu en audiance pour vous exposer notre situation. Je parle au nom de mon seigneur Ronchon le Nain, haut roi du Karak, le saint royaume des Nains >>
Après avoir dévisagé son assemblée et marqué un court temps de pose, le voici qui continue : << Les affaires qui m'ammenent devant vous sont graves. Les accusations et les paroles que je viens vous tenir sont lourdes a porter, car je viens a vous pour solliciter votre sagesse et diplomatie, pour mettre fin aux agissements de Choco l'indigne. >>
A ces mots, le nain calme le brouhaha d'indignation qui s'élève dans la salle d'audiance en levant la main. << Notre royaume possède depuis de nombreuses années un avant poste sur vos terres : le Fort Arcane, sous la régence de Kipper le Nain. Depuis toujours les relations entre lui et des membres de votre nation ont été tendues, mais il est un qui a dépassé toute ignominie : Choco le barbare.
Aux temps ou l'avant poste était sans défense, il a pillé sans relache la cité. Mais il s'est trouvé que cela ne suffisait pas a son arrogance, alors il a bombaré le fort, massacrant gratuitement sa population et envoyant messages d'insultes a nos dirigeants. Il ne s'agissait meme plus de pillages motivés par l'appat du gain, mais de tuerie gratuite motivée par sa seule arrogance, car sinon pourquoi ammasser autant de catapultes dans la plaine pour raser des maisons sans défenses ? Mais notre peuple a réagit, et puisqu'il ne voulait entendre raison et riait au nez de nos diplomates, nous avons envoyé nos guerriers nains, et vaincu ses vils pillards sans honneur, mis en déroutes ses pittoyables troupes.
Mais le voici qui refuse toujours la paix, qui insulte notre roi et ses seigneurs. Il ne veut entrendre la voix de la sagesse, et n'est qu'un lache et un poltron ! Oui messieurs les seigneurs, son attitude a amplement mérité ces mots.
Voyant qu'il ne pouvait lui meme mettre en echec nos armées de défense, le voila qui a récemment commencé a monter vos seigneurs contre nous, nous faisant passer pour les agresseurs, tentant d'envoyer d'autres a la follie guerrière qu'il a initié, alors meme que votre empereur Caerbannog avait personnellement répondu de la neutralité de la TTF dans ce conflit en ces mots : " Faites vous plaisir, écrasez lui ses vils pillards, ca lui fera les pieds ". Ainsi avons nous recus divers attaques ces derniers temps - ou plutot des tentatives echouées, alors meme que notre nation n'a jamais été que pacifique. Jamais nous n'avons contre attaqué ou agréssé quiconque.
Je viens a vous afin de solliciter votre sagesse. Ce rusteaud de Choco n'est qu'un ignare incapable d'aligner quelques mots censés a la suite , et il est apparemment impossible de lui faire entendre la voix de la paix malgré ses hommes giseants morts et profanés devant les portes de Fort Arcane. Vous seuls pouvez mettre fin a ce conflit cupide : acceptez la demande du Karak d'un traité de paix et de non agression entre nos nations, pour imposer a Choco la paix qu'il refuse et mettre fin a la discorde qu'il sème parmis nous et a cette guerre qui n'a duré que trop longtemps.
Les Nains espèrent que vous répondrez honorablement et favorablement a cette proposition de paix, qui n'apportera que du bon a nos royaumes. Tels sont les mots que je porte au nom de mon roi, et je vous remercie pour cette audiance. J'attendrais votre réponse au nom du karak. >>
Ce fut en ces termes que l'ambassadeur parla au conseil de la TTF. |
|
| |
Nicoyote Général des armées
Nombre de messages : 565 Age : 45 Pseudo dans le jeu : Nicoyote Date d'inscription : 07/02/2008
| Sujet: Re: Ambassadeur du Karak Sam 24 Mai - 21:00 | |
| Heuuu... Joli tirade: j'ai deux questions avant tout: Premièrement: vous fumez quoi dans votre alliance car, vu ce que ça provoque, j'en VEUX!!!!! Deuxiemement: combien de temps il a fallut pour inventer tout ça??? Faut glander à mort ou être CMUtiste voir éudiant à ce niveau Bon dans tous les cas bienvenu chez nous et prend donc une cervoise ami diplomate (sans alcool, t'es déjà suffisamment défait comme ça ) | |
|
| |
Dr4ck3 V!P
Nombre de messages : 1521 Age : 34 Localisation : nice !! Serveur : Devine ? Pseudo dans le jeu : Dr4ck3 Date d'inscription : 10/08/2007
| Sujet: Re: Ambassadeur du Karak Sam 24 Mai - 21:11 | |
| Excellente présentation !! Tout d'abord, bienvenue sur notre Forum Amis Nains. J'ai décliné votre offre de pacte du fait de votre niveau ... 239e alors que nous allons pas tarder à revenir top 20. Pour nous celà n'est pas possible, mais entre joueur, il est tout a fait réalisable que vous et Choco puissent faire un PNA. Maintenant acceptera-t-il ? J'aimerais, si vous les avez encore, des screen de ces messages injurieux, que nous puissons a ce moment délibérer pour connaitre la gravité des insultes. Merci de votre compréhension et à bientôt. Cordialement, Dr4ck3, Dirigeant par intérim XD | |
|
| |
NomiNoma V!P
Nombre de messages : 2817 Age : 35 Localisation : Orleans Serveur : Ordinateur Pseudo dans le jeu : NomiNoma Date d'inscription : 14/11/2007
| Sujet: Re: Ambassadeur du Karak Sam 24 Mai - 21:21 | |
| Comme dit par Dr4ck3 et comme je te l'ai précisé IG, le pacte ne se fera jamais entre nos deux alliances mais entre votre alliance et un de nos joueurs.
Cependant, vous pouvez tout à fait en discuter ici ... | |
|
| |
choco V!P
Feuille de personnage pseudo:
| Sujet: Re: Ambassadeur du Karak Sam 24 Mai - 22:00 | |
| yep j'attend des screen des messages injurieux merci. sinon comme je te l'ai deja dis il n'y aura aucun pactes entre nous et sache que je finirais par te raser. sinon retourne sur ce lien , d'ailleurs je te l'ai deja envoyé lorsque tu déliré trop ^^ http://forum.travian3.fr/showthread.php?p=64161#post64161 | |
|
| |
NomiNoma V!P
Nombre de messages : 2817 Age : 35 Localisation : Orleans Serveur : Ordinateur Pseudo dans le jeu : NomiNoma Date d'inscription : 14/11/2007
| Sujet: Re: Ambassadeur du Karak Sam 24 Mai - 22:38 | |
| Le choco est chaud du slip et très diplomate ... | |
|
| |
choco V!P
| Sujet: Re: Ambassadeur du Karak Sam 24 Mai - 22:42 | |
| non mais j'en ai un peu marre il me soul c'est tout....j'avais arreté mes attaques et du jour au lendemain il m'envoit un message me disant :
" Seigneur choco nous avons bien noté que vos troupes pathétiques on finalement renoncé au Fort Dvalin, ce qui est une sage décision. Je pense qu'il est mieux pour vous d'abandonner votre barbarisme et de laisser place a la réflexion même si je doute que cela sois de vos compétences les plus développées."
bon c'est qui qui provoque? bref juste pour dire que quoi qu'il dise je ne l'ai jamais insulté même apres des RP vraiment tres pourris. | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Ambassadeur du Karak Sam 24 Mai - 22:53 | |
| << Très bien. Je ne vois pas en quoi le fait que votre empire soit plus puissant empeche un pacte de non agression, puisque ce pacte ne vous engage a rien si ce n'est a la paix envers notre nation. Soit, vous avez donc choisi d'ignorer mon appel, si tel est votre choix.
Sa simple réponse dans ce conseil deborde d'arrogance. Quant a ses mots , il a osé traiter notre roi d'individu "insignifiant". Jamais notre peuple ne pourra oublier un tel affront, et son attitude n'a été que discourtoise et méprisante depuis toujours. C'est en ces mots admirablement orthographiés qu'il s'est exprimmé notamment lors d'un échange de diplomates avec mon allié Kipper : " non mais tu est débile ou quoi tu me soulé pour arrété les attaques etc... avec ton ami super bien classé s et la tu procoque , tu veut que ton village se transforme en cendre.... ".
Bref, il n'est que cupidité et prétention, un accord de paix ne sera donc jamais signé avec un tel individu qui de toujours nous a attaqué sans aucune raison, pas meme celle de piller, et qui comme vous le voyez le clame haut et fort. Puisque vous refusez donc de nous accorder un traité de paix qui aurait pu mettre un terme a cette guerre, nous rencontrerons donc Choco sur le champs de bataille. Son hostilité et sa prétention n'ont apparemment aucunes limites, et nous attendons toujours sa misérable armée, s'il n'a pas la lacheté d'envoyer d'autres combattre a sa place... Qui a t'il Choco l'infame ? Vous finirez par nous detruire ? Peut etre mais ce ne sera pas sans en payer un lourd prix.
Nous reconnaissons l'autorité du conseil et prenons acte de votre décision de ne pas nous venir en aide. Les Nains vous remercient pour cette audience, puisse le tonerre nous etre favorable.
Il est a noter que les propos cités par Choco ici, sont ceux de mon allié Kipper et non les miens, et l' irritation de Kipper est amplement justifiée par l'attitude que Choco a eu a son egard depuis toujours, ses attaques gratuites, la destruction regulière de ses batiments par catapultes et les menaces de destruction de son Fort. >>
En ainsi parti Brokk l'émissaire du Karak. |
|
| |
Nombre de messages : 565 Age : 45 Pseudo dans le jeu : Nicoyote Date d'inscription : 07/02/2008
| Sujet: Re: Ambassadeur du Karak Sam 24 Mai - 22:58 | |
| Ouuhouuu ça chauffe mais cela nous concerne t-il????? | |
|
| |
| Sujet: Re: Ambassadeur du Karak Sam 24 Mai - 23:03 | |
| En plus, ça devient un peu loud là, et l'orthographe n'est pas le fort de notre invité également.... Donc merci de la visite et à jamais: les invités n'insultent pas les membres pour arriver à un accord diplomatique: c'est très....con !!! | |
|
| |
choco V!P
| Sujet: Re: Ambassadeur du Karak Sam 24 Mai - 23:03 | |
| c'est vrai que j'ai fais fort avec cette orthographe ^^ bref ma décision est prise depuis de long mois et vous le savez aussi bien que moi... sinon merci de ne pas sortir des bouts de phrases hors de leurs contextes sinon je ne vois pas la raison d'un tel poste car même avec un pacte je vais continuer mes attaques. ps1: la drogue est dangereuse pour la santé. ps2: as-tu besoin d'un tabouret pour décrocher ton épée du mur et partir à la guerre? | |
|
| |
Socar Général des armées
Nombre de messages : 822 Age : 114 Pseudo dans le jeu : socarus Date d'inscription : 25/01/2008
Feuille de personnage pseudo: Socarus (S7 et S5)
| Sujet: Re: Ambassadeur du Karak Sam 24 Mai - 23:23 | |
| Pour ma part comme choco nous la déjà fait part se n'ai pas lui qui as relancer son voisin hein ... ton chère allié aurait mieux fait de la joué discret ... au passage il la relancer seulement quand il a atteint les 1000 preto et 200 caesarie en stock donc je croie que les intention son clair en ce qui concerne kipper maintenant que certain commence a le chatouiller on voie une demande de PNA (étrange), ce genre de demande quasi toute les ally autour de notre bunker l'on fait, hors on se sert dedans donc normal que les demande soit refuser pour des raison surtout économique ... | |
|
| |
NomiNoma V!P
| Sujet: Re: Ambassadeur du Karak Dim 25 Mai - 0:56 | |
| Sans prendre défense de nos hôtes, les "attaques" de choco ont été, pendant un moment, non par but économique, mais juste, pour unique but, la destruction de ce village ...
M'enfin, j'dis ça, j'dis rien moi (a) | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Ambassadeur du Karak Dim 25 Mai - 2:44 | |
| Un message est arrivé à l'ambassade :
<< Après longues déliberation il a été choisi par mon allié Kipper finalement d'abandonner cette cité, tout espoir de paix etant apparemment impossible, et des affaires urgentes demandant notre interventions dans d'autres regions, la victoire etant ici impossible.
A compté de ce jour est organisé un plan d'evacuation de la ville. La victoire est a vous, Choco. Qu'il en soit ainsi. >> |
|
| |
choco V!P
| Sujet: Re: Ambassadeur du Karak Dim 25 Mai - 9:42 | |
| je ne vois pas ce que cela change.... oui nomi , mes attaques ne sont que pur barbarie | |
|
| |
NomiNoma V!P
| Sujet: Re: Ambassadeur du Karak Dim 25 Mai - 18:59 | |
| Vous faîtes bien ce que vous voulez ... m'en contrebats moi =x | |
|
| |
choco V!P
| Sujet: Re: Ambassadeur du Karak Dim 25 Mai - 20:18 | |
| c'est un peu ce que j'ai essayé de lui expliqué mais bon les nains sont tétus et stupides et ils ne m'écoutent pas a par me provoquer puis pleurer chez des joeurs mieux classés je ne sais pas ce qu'ils veulent ^^ | |
|
| |
goulipax V!P
Nombre de messages : 1164 Age : 43 Localisation : Toulouse Serveur : balles neuves Pseudo dans le jeu : Jten pose des questions moi???? ouaremorque Date d'inscription : 28/08/2007
| Sujet: Re: Ambassadeur du Karak Lun 26 Mai - 0:21 | |
| | |
|
| |
choco V!P
| Sujet: Re: Ambassadeur du Karak Lun 26 Mai - 8:04 | |
| hahaha warmock d'ailleurs ils m'ont dit qu'ils s'étaient arrangés avace toi pour que je stoppe mes attaques bref sujet inutile , a fermer . | |
|
| |
goulipax V!P
Nombre de messages : 1164 Age : 43 Localisation : Toulouse Serveur : balles neuves Pseudo dans le jeu : Jten pose des questions moi???? ouaremorque Date d'inscription : 28/08/2007
| Sujet: Re: Ambassadeur du Karak Lun 26 Mai - 13:58 | |
| J'ai en effet recu des messages mais je suis cuisinier, pas diplomate | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Ambassadeur du Karak | |
| |
|
| |
| Ambassadeur du Karak | |
|