| Je songe.. | |
|
|
Auteur | Message |
---|
Invité Invité
| Sujet: Je songe.. Lun 19 Mai - 17:17 | |
| A arrêter de jouer.
Je n'ai vraiment pas le temps nécessaire pour faire qqc de bien sur Travian.
Soit qqn reprends mon compte, soit je sors de l'alliance et vous reprenez mes villages 48h après. |
|
| |
Socar Général des armées
Nombre de messages : 822 Age : 114 Pseudo dans le jeu : socarus Date d'inscription : 25/01/2008
Feuille de personnage pseudo: Socarus (S7 et S5)
| Sujet: Re: Je songe.. Lun 19 Mai - 17:28 | |
| mouarf c'est dut a la fin de l'hiver ou quoi? encore un qui peu plus rester j'espere que y'aura un repreneur sinon a vos chef ... (en plus t'as plein de village au bunker ) | |
|
| |
choco V!P
Feuille de personnage pseudo:
| Sujet: Re: Je songe.. Lun 19 Mai - 18:41 | |
| d'ailleurs jai 2 chef pret hahaha non sérieusement tu est sur de vouloir arreter? ne pas particpé a nos poutrage d'off nos attaques synchros nos prises.... | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Je songe.. Mar 20 Mai - 11:02 | |
| - choco a écrit:
- ne pas particpé a nos poutrage d'off nos attaques synchros nos prises....
C'est justement un des problèmes, mon temps de jeu ne me permet pas la plupart du temps de participer aux défenses et attaques synchro, soit je ne suis simplement pas présent le jour annoncé, soit je vois l'annonce trop tard. C'est extrèmement frustrant... Si pas de repreneur, je quitte l'alliance pour que vous puissiez prendre mes villages (je dois aussi virer mes armées qqs part. |
|
| |
Socar Général des armées
Nombre de messages : 822 Age : 114 Pseudo dans le jeu : socarus Date d'inscription : 25/01/2008
| Sujet: Re: Je songe.. Mar 20 Mai - 11:20 | |
| Si il n'y a pas de reprenneur stock t'es troupe sur des oasis, sinon si t'as le tps detruit/reduit les résidence ... | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Je songe.. Mar 20 Mai - 12:07 | |
| je trouve sa dommage m'enfin,bonne chance pour IRL ^^ J'aurais bien repris ton compte mais vu que je suis déjà cogestionnaire de pas mal de monde sur d'autre serveur,je suis un peu occuper on va dire |
|
| |
pastis Général des armées
| Sujet: Re: Je songe.. Mar 20 Mai - 12:57 | |
| ouai c'est dmg que tu parte un bon éléments s'en va [mode rapace] Le mieux serait que tu quitte l'alliance et que tu laisse tes villages, je réserve d'ailleurs celui en -58|163 [/mode rapace] bonne continuation IRL et passe de temps en temps | |
|
| |
choco V!P
| Sujet: Re: Je songe.. Mar 20 Mai - 13:03 | |
| moi le (-50|159) non mais réfléchis et si tu est vraiment sur bah bonne chance alors l'ami | |
|
| |
Socar Général des armées
| Sujet: Re: Je songe.. Mar 20 Mai - 13:44 | |
| penser a passer dans la bonne section pour reserver sinon ... | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Je songe.. Mar 20 Mai - 15:04 | |
| - choco a écrit:
- non mais réfléchis et si tu est vraiment sur bah bonne chance alors l'ami
Justement, c'est bien réfléchi, ca fait déjà qqs semaines que j'y pense. Je n'aime pas faire les choses à moitié, et là je n'arrive plus à progresser, je ne fais que de la "maintenance" de la situation existante. J'ai pas mal appris sur les mécanisme de jeu, c'était très intéressant, mais l'investissement pour être vraiment efficace est trop important, comme Fourmix (pour ceux qui connaissent). A l'époque de la version 2, j'avais le temps, ce qui m'a permis de faire un bon classement :-) Je vais parquer mes armées et détruire les résidences que je peux. Pour ma capitale, je vais laisser le palais et réduire le dépot et le silo pour que Meg et Burrows n'en profite pas (je suppose que personne ne va reprendre ce village là ). Une fois les villages repris, si l'un de vous peut m'envoyer un mp pour que je delete mon compte. Bonne continuation à tous, ce fut un plaisir de jouer dans votre alliance. Je passerai encore de temps en temps sur le forum.
Dernière édition par JYves le Mar 20 Mai - 17:29, édité 1 fois |
|
| |
Rochois Général des armées
| Sujet: Re: Je songe.. Mar 20 Mai - 16:03 | |
| c'est domage que tu nous quitte mais bon quand il faut il faut :s bon retour a toi IRL et peut etre a plus tard sur un autre serveur qui sait | |
|
| |
NomiNoma V!P
Nombre de messages : 2817 Age : 35 Localisation : Orleans Serveur : Ordinateur Pseudo dans le jeu : NomiNoma Date d'inscription : 14/11/2007
| Sujet: Re: Je songe.. Mar 20 Mai - 21:40 | |
| Bonne continuation à toi IRL.
Nomi | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Je songe.. Ven 23 Mai - 1:17 | |
| Et voilà, toutes mes résidences sont détruites, ne faites pas comme Caerbennog qui balance des cata et qui du coup pête un truc ou l'autre inutilement Il ne vous reste plus qu'a descendre l'approbation et prendre les villages. |
|
| |
pastis Général des armées
| Sujet: Re: Je songe.. Ven 23 Mai - 8:18 | |
| merci bcp Bonne continuation irl | |
|
| |
Socar Général des armées
| Sujet: Re: Je songe.. Ven 23 Mai - 11:32 | |
| Pour ma par j'ai espionner voir avant t'as aussi détrui les mur? (encore quelque ressouce et quelque heur de fabrique et hop un chef)
Bonne route a toi | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Je songe.. Ven 23 Mai - 14:35 | |
| - Socar a écrit:
- Pour ma par j'ai espionner voir avant t'as aussi détrui les mur?
Non, je n'ai pas détruit les murs, je ne savais pas le faire en parallèle. go envoyer vos chefs, pcq je vais pas tarder à lancer le delete... |
|
| |
goulipax V!P
Nombre de messages : 1164 Age : 43 Localisation : Toulouse Serveur : balles neuves Pseudo dans le jeu : Jten pose des questions moi???? ouaremorque Date d'inscription : 28/08/2007
| Sujet: Re: Je songe.. Sam 24 Mai - 4:01 | |
| Merci de laisser le temps de prendre els villages et bon courage pour la suite | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Je songe.. | |
| |
|
| |
| Je songe.. | |
|