Sujet: Re: Nombre d'oasis par membres au bunker. Mar 13 Mai - 17:11
non mais ya toujours la phrase :"je veut appeler mon avocat" qui est dite dans les films donc bref je m'égare ^^
NomiNoma V!P
Nombre de messages : 2817 Age : 35 Localisation : Orleans Serveur : Ordinateur Pseudo dans le jeu : NomiNoma Date d'inscription : 14/11/2007
Sujet: Re: Nombre d'oasis par membres au bunker. Mar 13 Mai - 18:17
Nous font chier ceux-là ... au lieu de poster sur le forum choco, tu ferais mieux de relooker tes villages, y'a une partie de ta dèf qui vient de se faire poutrer par un GN alors bon ... ton oasis (a)
choco V!P
Sujet: Re: Nombre d'oasis par membres au bunker. Mar 13 Mai - 18:24
une partie de ma def ??? 200 préto et 100 légio ceux la font parti de mon vp que je ne développe plus j'utilise mes marchand pour envoyer des ressources mais je met 18h aller retour donc mes silos lvl 8 je crois ^^ se reremplissent et je les vident en faisant quelques troupes c'est tout ^^ donc merci de ne pas stréssé nomi ^^
NomiNoma V!P
Nombre de messages : 2817 Age : 35 Localisation : Orleans Serveur : Ordinateur Pseudo dans le jeu : NomiNoma Date d'inscription : 14/11/2007
Sujet: Re: Nombre d'oasis par membres au bunker. Mar 13 Mai - 20:15
En les envoyant sur un des futurs villages dans lesquels nous placerons des dèf, ca fera déjà ca en place ... ou pas =x
choco V!P