TonTons Fragueurs [TTF]
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

TonTons Fragueurs [TTF]

AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -38%
Enceinte colonne – Focal Chorus 726 – Noir ...
Voir le deal
245 €

brefing de l'offensive.

+3
goulipax
NomiNoma
Dumbass
7 participants
AuteurMessage
Dumbass
Capitaine
Capitaine
Dumbass

brefing de l'offensive. Empty
MessageSujet: brefing de l'offensive.   brefing de l'offensive. Icon_minitimeDim 11 Mai - 14:20

voila je commence le briefing , autant prendre de l'avance Smile

voila le bloc :

bloc des capitales :

brefing de l'offensive. Img-125519la4rc

voila le bloc avec un résumé des villages prenable et intéressantes ( desoler pour la caliter moi c'est paint et pas photoshop ..) :

brefing de l'offensive. Img-125641ha4m6

résumé des alliance présente sur le site:

ADT :

Tag: AdT

Nom: Les Adeptes de Toutatis
Rang: 48.
Membres: 29

voila leurs pactes ( majoritairement de vielle conaissance ^^) :

Pactes totaux:
AdT²
FDN~TKC¹
FDN~TKC
FDN~TKC²
BARONS
vK

Nouvel Empire 2 ( 1 village a prendre + 1 capitale )

Tag: NewEmp2
Nom: Nouvel Empire 2
Rang: 32.
Membres: 40

leurs pactes:

R.Z.N
NewEmp1

nous aurons tout de même 5 capitales a immobiliser pour sécuriser une peu plus la zone.
pour les bloker je propose une grosse manœuvre commune:

on envois les cata et on leurs fait sauter une bonne moiter des champs de céréales leurs silos et bâtiment principale ( classique Razz ) voir place de rassemblement si on a assais de cata pour tout le monde.

il serrais pas mal que tout les assaillants et au moins 3 ou 4 chef ( même si moins de prise) de manière a prendre au moin le premier village en quelque secondes. et le second en a peine plus.

un gros problèmes que je me pose , c'est que l'on vas avoir besoin d'information donc d'espionner et ceci très régulièrement, alors comment se tenir informer de leurs defense souvant sans les alerter et se retrouver a devoir poutrer des def préparer ??

il vas falloir les facker a mort, de maniérè a les faire paniquer, donc au moins 30 cata pour les facke et alaise 200hommes je pense devrait etre prévus a cette effet. on ne vas pas que les facker sur la zone , mais aussi sur leurs autre villages de maniérer a détourner leurs attention ( je pense que cela peu marcher)

il faudrait ce fixer un jour pour les manœuvre de casse comme de prise. ainsi qu'une heure.
il faudrait aussi faire une répartition équitable des villages avec tous les attaquants.

voila c'est un debut , merci de ne pas trop flooder ici Wink
n'hésiter pas a me contre dire, ajouter vos idées ( si vous ajouter c'est que vous etes intéressé) je ne suis pas un chef de guerre ou responsable.

merci pour cette lecture ( longue je pense)

cordialement Dumbass
Revenir en haut Aller en bas
NomiNoma
V!P
V!P
NomiNoma

Masculin Nombre de messages : 2817
Serveur : Ordinateur
Pseudo dans le jeu : NomiNoma

MessageSujet: Re: brefing de l'offensive.   brefing de l'offensive. Icon_minitimeDim 11 Mai - 14:25

Euh, une question ... c'est quoi le but de la manoeuvre ? =x
Dumbass
Capitaine
Capitaine
Dumbass

MessageSujet: Re: brefing de l'offensive.   brefing de l'offensive. Icon_minitimeDim 11 Mai - 14:28

tu n'a pas lus le sujet sur les GN que j'ai ouvert toi , c'est pas bien !! lol!

prendre tous les village indiquer, et formé un pôle de deff pour alimenter l'alliance en deff.
le bunker c'est bien , mais si on se fait rentrer dans le lard au bunker , on va se retrouver comme des cons ^^
goulipax
V!P
V!P
goulipax

Masculin Nombre de messages : 1164
Serveur : balles neuves
Pseudo dans le jeu : Jten pose des questions moi???? ouaremorque

Feuille de personnage
pseudo:

MessageSujet: Re: brefing de l'offensive.   brefing de l'offensive. Icon_minitimeDim 11 Mai - 14:32

ya pas un peu + près du bunker?? je trouve que ca fait assez loin ces villages
NomiNoma
V!P
V!P
NomiNoma

Masculin Nombre de messages : 2817
Serveur : Ordinateur
Pseudo dans le jeu : NomiNoma

MessageSujet: Re: brefing de l'offensive.   brefing de l'offensive. Icon_minitimeDim 11 Mai - 14:38

SI j'ai lu le sujet mais, personellement, je pense que pour se faire rentrer dedans au bunker, faudrait tomber sur de très très grosses off ...

L'idée de "prendre" un autre bunker est une bonne idée certes, mais on risque d'y laisser des plumes.
Dumbass
Capitaine
Capitaine
Dumbass

MessageSujet: Re: brefing de l'offensive.   brefing de l'offensive. Icon_minitimeDim 11 Mai - 14:54

personne ne joues a la guerre sans risques, c'est ce qui fait sont intérêt.
et travian est un jeu de stratégie de guerre, c'est un jeu vous ne risquer pas de vous prendre une épée dans la gueule mais juste de perde ou gagner des chiffre sur un écran.

pour la zone , je l'ai trouver en fouillant, un petit bloc ADT sa me plaisait bien.
le truc c'est qu'il faudrait que 5 joueurs preneur de villages pour avoir un bon rendement .

donc il serrait fort bien, pour certain joueur qui souhaite participer mais qui se trouve trop loin serrai de chercher d'autre bloc.
le bute n'est pas de créer de gros bloc tel le bunker mais plusieurs petits, fait de village pris et colonisée.
Socar
Général des armées
Général des armées
Socar

Pseudo dans le jeu : socarus

Feuille de personnage
pseudo: Socarus (S7 et S5)

MessageSujet: Re: brefing de l'offensive.   brefing de l'offensive. Icon_minitimeDim 11 Mai - 15:45

déjà il y a un art.50 pille dans le bunker,quelque sont c'est relation avec c'est voisin? si il a des probléme autant lui demander d'espionner pour nous vue la proximiter (ca changera pas leur rapport si déjà pb). Ensuite c'est un bunker, et la il faudrai avoir des off conséquente car la def il va y en avoir, mm si des fake marche il y aura du monde ca va pas rater, pour les off les 1er vague devrai y allez en mode pillage pour garder des rescaper sinon je sens bien que les 1er arriver font se faire exploser leur off.

Mes cata son pas encore de retour sur mon VP j'edite plus tard pour la distance a leur retour. et coter bunker je commence tout juste ma prod de cata sur midgard.

Edit : 24h de route pour les cata de mon VP Rolling Eyes
Dumbass
Capitaine
Capitaine
Dumbass

MessageSujet: Re: brefing de l'offensive.   brefing de l'offensive. Icon_minitimeDim 11 Mai - 16:55

j'ai deja fait quelque petit espionage, et il ni avait pas de quoi en chier un sablier. Les adt ne joues que sur la pop pas sur l'armé. et a mon avis ils ont un gros problème d'organisation.

mais tu tout de même raison , c'est une sorte de bunker donc autant etre prudent.

pour le art 50, qu'il soit au milieu ne gêne pas, et t'as une très bonne idée, je vais prendre contacte avec lui.
choco
V!P
V!P

Feuille de personnage
pseudo:

MessageSujet: Re: brefing de l'offensive.   brefing de l'offensive. Icon_minitimeDim 11 Mai - 17:19

je pense que pour passer il va falloir de la grosse off car ils vont surement préparer une bonne def vu le temps que l'on va mettre avec les catas.....
il faut que le art.50 nous donne des renseignement et pourquoi pas faire cette manoeuvre avec l'aide des art.50?ainsi on se concentrera sur quelques villages et eux aussi^^
Dumbass
Capitaine
Capitaine
Dumbass

MessageSujet: Re: brefing de l'offensive.   brefing de l'offensive. Icon_minitimeSam 24 Mai - 13:06

certain sont toujours interréssé par cette offensive ?
Nicoyote
Général des armées
Général des armées
Nicoyote

Pseudo dans le jeu : Nicoyote

MessageSujet: Re: brefing de l'offensive.   brefing de l'offensive. Icon_minitimeSam 24 Mai - 21:07

Moi je suis interessé pour prendre un ou deux villages dans le bunker, pas tout de suite mais très bientot...
Dr4ck3
V!P
V!P
Dr4ck3

Masculin Nombre de messages : 1521
Serveur : Devine ?
Pseudo dans le jeu : Dr4ck3

MessageSujet: Re: brefing de l'offensive.   brefing de l'offensive. Icon_minitimeSam 24 Mai - 21:12

pareil, juste que je comprenne l'offensive, j'aurais bientôt plein de chef, d'ici une ou deux semaine, j'aurais du genre 5 chef voire plus, donc dès que je les ai je suis op.
Socar
Général des armées
Général des armées
Socar

Pseudo dans le jeu : socarus

Feuille de personnage
pseudo: Socarus (S7 et S5)

MessageSujet: Re: brefing de l'offensive.   brefing de l'offensive. Icon_minitimeSam 24 Mai - 21:15

Ce qui est con mais franchement con c'est que tout les ancien village de beulette etait tres proche de ce bunker maintenant son compte est delete ...
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: brefing de l'offensive.   brefing de l'offensive. Icon_minitime

brefing de l'offensive.
Page 1 sur 1