| méfiance | |
|
|
|
Auteur | Message |
---|
Dumbass Capitaine
| Sujet: méfiance Ven 9 Mai - 22:05 | |
| Les art 50 se sont fait prendre quelques villages par les GN dans ma zone. -93/105 malgré tout ils on effectuer une bonne avancer. il vas falloir se préparer a se prendre aussi une offensive de leur part. et si nous ne sommes pas prêt nos deff se feront broyer. il serait pas mal je pense. ( ceci et une proposition) : que les gaulois poussent a 6k ( je parle au minimum) de defense au totale romain poussent a 5k germain poussent a 3k je parle en terme de consommation pour ma part je compte pousser plus. il faut se préparer si on veux limiter les dégât. il faudrait améliorer la communication pour faciliter les assistances rapides. le rythme vas s'accélérer soit on subi soit on avance n'hésitez pas a donner vos estimations a vous du minimum de def par joueur. merci de l'attention. | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: méfiance Ven 9 Mai - 23:18 | |
| personnellement je suis entrain de développer un pôle d'envoi de troupes de défense de druides et d'hédouin. Situé à moins de 5 heures de route par rapport a bunker Je ne donnerai pas le chiffre exact par sécurité Disons que pour l'instant j'ai plus de .... druides et les hédouins vont être lancé dans les jours à venir. En prévisions je comptes sur le double de druide par rapport aux hédouins donc un rapport de 2 pour 1. Voila pour plus de détail hésité pas à demander en ligne... ++ |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: méfiance Sam 10 Mai - 0:42 | |
| pour ma part si je peus aider faudrai me contacter assez top vue que le plus gros de mes troupes se trouvent a plus de 37 hpour les pretoriens et 13h avec la cavaleries au mieux je peus les laissaient dans le village le plus risquer . sinon je risque d arriver apres les hostiliées pour plus d info sur mes troupes me contacter IG |
|
| |
goulipax V!P
Nombre de messages : 1164 Age : 43 Localisation : Toulouse Serveur : balles neuves Pseudo dans le jeu : Jten pose des questions moi???? ouaremorque Date d'inscription : 28/08/2007
Feuille de personnage pseudo:
| Sujet: Re: méfiance Sam 10 Mai - 1:26 | |
| moi aussi je prépare de la déf, des druides principalement. mon objectif : 10k de druides et 10k de phalanges | |
|
| |
choco V!P
| Sujet: Re: méfiance Sam 10 Mai - 9:51 | |
| moi j'essaye d'avoir 5k de préto | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: méfiance Sam 10 Mai - 11:29 | |
| Je suis en train de refaire ma deff depuis qu'elle est morte chez Nomi^^ J'en suis a 2k pour l'instant |
|
| |
Rochois Général des armées
| Sujet: Re: méfiance Sam 10 Mai - 12:56 | |
| je dois être a peut prêt a 2K légio et 1,5 k préto | |
|
| |
choco V!P
| Sujet: Re: méfiance Sam 10 Mai - 14:37 | |
| bah rien que rochois et moi on a plus de 5k de def romaines ^^ | |
|
| |
Dumbass Capitaine
| Sujet: Re: méfiance Sam 10 Mai - 20:13 | |
| les 5k que je parle pour les romains c'est par personnes ^^ j'ai trouver une pôle déjà existant blinder des villages a 700 800 900 hab, qui ne semble pas très difficile a conquérir . nicoyote prépare deux chefs ( fin moi qui le congestionne cette semaine) et je lui ferais la proposition ( je pense qu'il serra pour) moi qui fait 3/4 chefs il nous faudrait un ou deux autres membres de l'alliance pour faire une grosse offensive et prendre un max de villages. puis recréer un pôle de deff. voila une petite liste des villages prenable en terme de pop. 316 / 733 / 917 / 408 / 736 / 471 / 739 / 509 / 675 / 615 / 760 / 438 cela fait 3 a 4 villages pour les 4 participants plus les point off et le satisfaction d'avoir effectuer le menage ce pôle pourrait nous etre bénéfique face au GN. et ne serra pas long a mettre en place vus qu'on aurra pas de développements a faire. si personne intéressais il y a, qu'il me prévienne IG. les GN avance, il faut réagir en augmentant notre force et en prouvant que nous sommes la. merci pour la lecture ^^ | |
|
| |
choco V!P
| Sujet: Re: méfiance Sam 10 Mai - 21:04 | |
| par personnes ^^ (suis un boulet dsl) ok je vais booster cela ^^ | |
|
| |
Dumbass Capitaine
| Sujet: Re: méfiance Sam 10 Mai - 23:29 | |
| 3 a 4 village par personnes. je te compte parmi nous choco ? il vas falloir être organiser très organiser. j'ouvrirais un sujet brefing une fois les 2 autre personne anoncé ou l'on se metra daccord sur le comment de l'action ainsi que sa date. le probleme c'est que c'est un bon bloc et qu'il vas y avoir des capitales a casser pour assurer les prises. donc si des personnes sont aussi motivais pour taper et augmenter leurs rang off par pur plaisir ( je parle de gros sadique amis germain réveillez vous ^^ ) ils seront les bienvenus ainsi que tout coloniseur classique une fois le secteur "sécurisé" | |
|
| |
choco V!P
| Sujet: Re: méfiance Sam 10 Mai - 23:40 | |
| bah va falloir que je lance la construction de chef ^^ | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: méfiance Dim 11 Mai - 3:37 | |
| Je suis à presque 2k de défense sur mon V1 et 500 sur mon v2 niveau préto
Je suis entrain de les boostez niveau armure donc si besoin,faite moi signe
Le soucit est que je suis à 25h de marche du bunker meme avecu ne place de tournoi level 12 |
|
| |
Dumbass Capitaine
| Sujet: Re: méfiance Dim 11 Mai - 11:10 | |
| l'offensive n'a pas lieu sur la zone du bunker. , le but est d'en recréer un ( plus petit bien sur ) mais capable d'alimenter la zone en troupe ^^ c'est dans la zone a mon vp a celui de nicoyote , ill29, "polair" ect ..
alors il y a t'il des motivais , sadique comme preneur ? | |
|
| |
choco V!P
| Sujet: Re: méfiance Dim 11 Mai - 11:20 | |
| bah je sait pas si juste 3 ou 4 personnes suffiront.... | |
|
| |
Dumbass Capitaine
| Sujet: Re: méfiance Dim 11 Mai - 11:33 | |
| on peu passer a 5 voir 6 sa ferra 2 villages par personne, je m'en contante si il le faut. plus les village que l'on pourra créer. | |
|
| |
choco V!P
| Sujet: Re: méfiance Dim 11 Mai - 11:40 | |
| ok bah je vais essayer de dvp au plus vite mes chef | |
|
| |
Rochois Général des armées
| Sujet: Re: méfiance Lun 12 Mai - 9:11 | |
| j'ai 2 chef en stand by je suis op pour prendre un village | |
|
| |
choco V!P
| Sujet: Re: méfiance Lun 12 Mai - 10:26 | |
| on a qu'a demandé de l'aide au art.50? | |
|
| |
Dumbass Capitaine
| Sujet: Re: méfiance Lun 12 Mai - 11:45 | |
| je vais allais leur en faire la demende , doucement choco. tu est bien préssé dis donc tout mes chef ne sont pas tous pret nous ne somme que trois a avoir des chef et a voulloir construire ce pole. leeeeesssss gensss bouster votre pop de 1000 hab ça interresse personne ???? c'est des malade dans cette alliance, ma maman me l'avais bien dit.. | |
|
| |
choco V!P
| Sujet: Re: méfiance Lun 12 Mai - 12:11 | |
| lol ^^ c'est bien vrai et tu n'as encore rien vu moi je viens de lancer une bonne 60 ène de catas ^^ et des impé | |
|
| |
Dr4ck3 V!P
Nombre de messages : 1521 Age : 34 Localisation : nice !! Serveur : Devine ? Pseudo dans le jeu : Dr4ck3 Date d'inscription : 10/08/2007
| Sujet: Re: méfiance Lun 12 Mai - 12:13 | |
| je peux essayer d'avoir quelques chef pour la fin de semaine. Pour les catas et autres, j'aurais que des teutons ... bref, juste de l'offf mais pas en grande quantité. | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: méfiance Lun 12 Mai - 13:25 | |
| J'aurais bien eter OP mais apres un long week end de sortis je vien sur le foru et vois se message un peus tro tard...j'ai pas de chef dispo pour desuite dsl mais par contre si vous avez besoin de def je suis la^^ |
|
| |
NomiNoma V!P
Nombre de messages : 2817 Age : 35 Localisation : Orleans Serveur : Ordinateur Pseudo dans le jeu : NomiNoma Date d'inscription : 14/11/2007
| Sujet: Re: méfiance Lun 12 Mai - 13:50 | |
| Je peux avoir 3 chefs dispo avant la fin de la semaine si tout se passe bien. J'ai cependant peu ou pas d'off conséquente ... il me faudra un nettoyage préalable de la zone de combat ^^' | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: méfiance Lun 12 Mai - 14:34 | |
| Idem pour moi : 2 chefs, 1000 toutatis et quelques cata et assez de points de culture pour prendre deux villages. J'avais en tête de piquer un petit bunker FDN TKC dans ma zone avec l'aide des amis du coin mais bon, je veux bien retarder si ca peut aider... |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: méfiance | |
| |
|
| |
| méfiance | |
|