si elle pouvait repasser les village au TFF si c'est un delete touche lui en un mots et pour eviter de chuter au classement autant les recup en les gardant dans ally (si il faut prevenir un modo apres pour causse de feu ami)
NomiNoma V!P
Nombre de messages : 2817 Age : 35 Localisation : Orleans Serveur : Ordinateur Pseudo dans le jeu : NomiNoma Date d'inscription : 14/11/2007
Sujet: Re: Belette s'en va ... Jeu 8 Mai - 16:46
Ces villages sont entourés de ayo, petrouss et coupain. Si y'a toujours des motivés ? =p
Invité Invité
Sujet: Re: Belette s'en va ... Jeu 8 Mai - 17:48
tu oublie petrouss et jackal mon ancien vilage etait la bas^^ L'alliance chute dans le classement avec tout ces depart ces pas bon!
choco V!P
si on decsned plus vite qu'on recup de place, la a 1er vue personne ne reprendra les village mais il me semble pas que beulette avais trop de pb avec ses voisin? me rapelle pas d'avoir lut des rapport
NomiNoma V!P
Nombre de messages : 2817 Age : 35 Localisation : Orleans Serveur : Ordinateur Pseudo dans le jeu : NomiNoma Date d'inscription : 14/11/2007
Sujet: Re: Belette s'en va ... Jeu 8 Mai - 19:44
Nan, pas trop de problème mais la zone est à risque.
Certes, nous perdons des places au classement général mais, comme répété de moultes fois, il vaut mieux avoir une alliance avec peu de membres mais avec des membres motivés et actifs ...
choco V!P
les chuck son en guerre me semble autrement c'est dommage pour les village a beulette y'as un jolie mini bunker, on peu pas chatouiller les GN en off mais en def on le peu la preuve avec nomi et a mon avis la def aurait put put etre bien plus grosse
Socar Général des armées
Nombre de messages : 822 Age : 114 Pseudo dans le jeu : socarus Date d'inscription : 25/01/2008
IL y en est quoi pour les village de la beulette? ils sont tjs là donc ... de plus je vien de voir qu'ils se trouve tres proche du bunker ADT que certain convoite pour un second pole donc tres bon pts de depart pour un assaut, espionnage ...
Ca peu aussi nous servire pour detruire de l'off GN les village de beulette a eux seul forme un mini bunker
Contenu sponsorisé
Sujet: Re: Belette s'en va ...
Belette s'en va ...
Page 1 sur 1