| Un peu marre ... | |
|
|
Auteur | Message |
---|
pastis Général des armées
| Sujet: Un peu marre ... Ven 2 Mai - 8:24 | |
| Certains joueurs se font attaquer quotidiennement, et se font prendre au moins 10K (voir 20k) de chaque ressources, il faudrait faire quelques chose contre cela ... Soit exclure les joueurs et aussi profiter de ces ressources, soit que ces joueurs se bougent un petit peu Dsl mais sa me rend fou, de voir que certains joueurs du haut de classement ne peine absolument pas pour piller des joueurs, alors que d'autres plus faible galère pour progresser... Il faudrait trouver une solution | |
|
| |
NomiNoma V!P
Nombre de messages : 2817 Age : 35 Localisation : Orleans Serveur : Ordinateur Pseudo dans le jeu : NomiNoma Date d'inscription : 14/11/2007
| Sujet: Re: Un peu marre ... Ven 2 Mai - 9:21 | |
| D'autant plus que la plupart de ces gens sont inactifs (point gris) ... D'autres sont par contre non inactifs et se font quand même prendre un paquet de ressources ... A mediter. | |
|
| |
Socar Général des armées
Nombre de messages : 822 Age : 114 Pseudo dans le jeu : socarus Date d'inscription : 25/01/2008
Feuille de personnage pseudo: Socarus (S7 et S5)
| Sujet: Re: Un peu marre ... Ven 2 Mai - 10:40 | |
| pour un pts gris je plaide sa causse le connai bien et il est debordé IRL (et a zapper le cogestionnaire déja que c'est lui qui devais cogestionnai antonix) de plus on a ut d'autre evenement moin sympa qui peuvent tapper un peu dans le moral. Pour les active par contre les cachette ca sert pas a decorer surtout si le voisinage et collant j'en ai 6 sur mon VP et mon V3 vue le voisin, ensuite faut savoir vider les surplus, echange 1/1 de mm ressource avec alliance quand c'est possible, lancer une production de truc couteux ... histoire de réduir les stock pour au niveau max des cachette (tention au bonus 1/3 des germain) | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Un peu marre ... Ven 2 Mai - 11:13 | |
| Socar, je sais que notre fondateur a peut être ses raisons pour ne pas s'occuper de son compte... pour ne pas trouver que cogestionnaire... pour ne pas non plus passer sur le forum... Mais imagine toi un peu que depuis que je vous ai rejoins (ça commence à faire un petit bout de temps maintenant, n'est-ce pas ?), je ne l'ai JAMAIS vu sur le forum, je ne lui ai jamais non parlé IG. Pour moi, c'est comme si il n'y avait pas de créateur, c'est un pseudo comme un autre sur le profil de l'alliance, un pseudo qui se distingue par un joli point gris. Je trouve cela assez paradoxal, non ? Ce que je vois, moi ; c'est que dans un mois, il sera toujours inactif et bon dernier de l'alliance. Alors maintenant que faire ? Doit-on organiser une défense sur son village de Lorient pour dispercer les pilleurs ou bien doit-on laisser la situation comme ça ? Comment agiriez-vous si il s'agissait d'un autre joueur (style Empereur King, qui n'est pas non plus très actif) ? En ce qui me concerne, le choix se trace de lui-même... |
|
| |
Socar Général des armées
Nombre de messages : 822 Age : 114 Pseudo dans le jeu : socarus Date d'inscription : 25/01/2008
| Sujet: Re: Un peu marre ... Ven 2 Mai - 11:33 | |
| C'est sur je ne supporte pas non plus les pts gris et encore moin les raid a repition des LPO sur son village isoler, et bouger pour un pts gris ca motive pas dutout, de plus connaisant les circontance IRL de son absence heu ben ... ben voila quoi . Sinon mm moi je convoite une oasis (voir plusieur oasis) pour finisteria ca coute chere a l'heur des teuton je tourne en negatif là (que 300 de negatif mais c'est déjà ca) par pour autant que je saute sur les oasis de marina (mm si j'en meur d'envie). Pour le n'ava ca fait un peu plus de 3 jour que lui est pas parlé vais le contacter faudra juste attendre un tit peu | |
|
| |
choco V!P
Feuille de personnage pseudo:
| Sujet: Re: Un peu marre ... Ven 2 Mai - 11:40 | |
| faire des cachettes envoyer les ressouyrces de ce villages vers un autre ou bien baisser le lvl de ses dépot (sur mon vp j'avais 4-5 attaque par jours de GN . envoyant les ressources sur mes autres villages avant leur attaque je n'ai plus eu que...2-3 attaques par jours ^^ puis j'ai baissé mes dépot au lvl 4 et la je n'est plus d'attaque mais ce village tourn au ralenti comme quoi c'est possible^^) | |
|
| |
pastis Général des armées
| Sujet: Re: Un peu marre ... Ven 2 Mai - 11:43 | |
| Je comprend bien les problèmes IRL Avalone a crée son entreprise et comme le dit si des problèmes surviennent en plus cela est encore plus difficile. Pour avalone il faudrait un cogestionnaire, pour les autres je ne voit que la porte comme solution...ou alors une bonne justification. certes cela nous fera redescendre au classement, mais bon il vaut mieux avoir une moins nombreuse et avec plus de membres actif... | |
|
| |
NomiNoma V!P
Nombre de messages : 2817 Age : 35 Localisation : Orleans Serveur : Ordinateur Pseudo dans le jeu : NomiNoma Date d'inscription : 14/11/2007
| Sujet: Re: Un peu marre ... Ven 2 Mai - 17:26 | |
| +1 pastis & Vallix ...
Pas compliqué de demander à avalone le mdp de son compte et d'inscrire un volontaire en cogestionnaire ... | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Un peu marre ... Ven 2 Mai - 18:48 | |
| perso j ai le temps de coogerer plusieurs compte je l ai deja proposé a vallix, sachant que pour cela je veux que le titulaire du compte me donne des consignes strict que je n ai qu'a appliquer |
|
| |
Dr4ck3 V!P
Nombre de messages : 1521 Age : 34 Localisation : nice !! Serveur : Devine ? Pseudo dans le jeu : Dr4ck3 Date d'inscription : 10/08/2007
| Sujet: Re: Un peu marre ... Ven 2 Mai - 19:39 | |
| Pour ava, on y peu rien. La création de son entreprise prend beaucoup de temps, il doit roupiller max 4h par nuit, donc pour nous c'est un peu mort.
Pour les autres, un excuse ou la porte, entièrement d'accord.
Et vallix, beh tu feras connaissance de notre cher patron surment dans un autre serveur ^^ ( en cours de réflexion, une alliance TTF après la fermeture de celui ci XD ) | |
|
| |
choco V!P
Feuille de personnage pseudo:
| Sujet: Re: Un peu marre ... Ven 2 Mai - 21:02 | |
| lol ouè j'espere qu'il feront pas un new serveur durant les grandes vac car il n'y aura personnes ^^ | |
|
| |
Socar Général des armées
| Sujet: Re: Un peu marre ... Sam 3 Mai - 15:54 | |
| Personne a réagi mais marina est bloquer, pour push entre elle est il29 d'apres ce que avalon vien de me dire, d'ailleur il s'excuse mais il est franchement occuper, il ma proposer de géré son compte durant son absence, j'ai déjà beacoup a faire avec le mien ^^" donc si une personne serieuse voulant coogestionnai un romain et partante je le met en coogestion de ava Sinon pour la ville de lorient, il avait commencer a reduir les stock mais n'as pas put finir se qu'il a commencer de plus il se concentre sur le bunker et s'acrifie plus ou moin c'est ville loin du bunker (pour simplifier la def des village) Edite : Mon dieu vien de faire un tour sur le compte de ava, baaaa pas beau les village il a booster toute ses mine ... a 10 ca me change de moi qui monte juste a 5 voir 8 grand max (vive le pillage chez les germain), vien aussi de voir un message d'un LPO (c'est comme ca qu'ils on vue qu'il etait plus là) lui proposant de recup ca capital (lorient) vue l'isolation de cette derniere, des que je recontacte ava je lui demande se qu'on fait de cette cité. | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Un peu marre ... Sam 3 Mai - 17:41 | |
| je suis dispo pour coogerer avalone oublie pas de lui demander la strategie qu il souhaite voir appliquer a ces villages |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Un peu marre ... Dim 4 Mai - 9:21 | |
| Mince, Marina est bloquée ? Et pour push...et en plus avec un autre joueur de l'alliance... Décidement, on le retrouve partout ill29... Sauf sur le forum... |
|
| |
Socar Général des armées
| Sujet: Re: Un peu marre ... Dim 4 Mai - 15:37 | |
| En tout cas marina n'as pas essayer de debloquer son compte , par contre Ill a sacrifier 1000 pop ou un truc du style (vite renflouer car il a recup les village de polaire), par contre ils auraient put nous prevenir j'ai du aprendre ça par avalon qui etait plus au courant que nous malgré son absence | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Un peu marre ... | |
| |
|
| |
| Un peu marre ... | |
|