| delet ? | |
|
|
Auteur | Message |
---|
Dr4ck3 V!P
Nombre de messages : 1521 Age : 34 Localisation : nice !! Serveur : Devine ? Pseudo dans le jeu : Dr4ck3 Date d'inscription : 10/08/2007
| Sujet: delet ? Sam 19 Avr - 0:00 | |
| qui a delet ??? j'arrive pas a voir de qui il s'agit ... | |
|
| |
Socar Général des armées
Nombre de messages : 822 Age : 114 Pseudo dans le jeu : socarus Date d'inscription : 25/01/2008
Feuille de personnage pseudo: Socarus (S7 et S5)
| Sujet: Re: delet ? Sam 19 Avr - 0:51 | |
| | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: delet ? Sam 19 Avr - 1:24 | |
| Oui c'est bien Samourai qui a delete |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: delet ? Sam 19 Avr - 1:29 | |
| Dada a delete aussi il y a déjà pas mal de temps... Tu ne te souviens pas qu'il nous avait posé quelques soucis avec les REH ? En ce qui concerne Emilien, il s'agit de antonix IG... Tu sais, le boulet qui a filer son village a un type... |
|
| |
Dr4ck3 V!P
Nombre de messages : 1521 Age : 34 Localisation : nice !! Serveur : Devine ? Pseudo dans le jeu : Dr4ck3 Date d'inscription : 10/08/2007
| Sujet: Re: delet ? Sam 19 Avr - 4:32 | |
| c'est pas avalone qui co gestionne antonix ?? | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: delet ? Sam 19 Avr - 10:15 | |
| |
|
| |
Rochois Général des armées
| Sujet: Re: delet ? Sam 19 Avr - 12:48 | |
| c oliv qui a filer son village a qq1 | |
|
| |
Socar Général des armées
Nombre de messages : 822 Age : 114 Pseudo dans le jeu : socarus Date d'inscription : 25/01/2008
| Sujet: Re: delet ? Sam 19 Avr - 13:44 | |
| et oui ava co-gére antonix | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: delet ? Sam 19 Avr - 15:21 | |
| c'est pas de bol ils sont tout les deux en vignette rouge |
|
| |
Socar Général des armées
| Sujet: Re: delet ? Sam 19 Avr - 15:44 | |
| ava et un peu beaucoup occuper en se moment, donc voila ensuite il a pas ut le tps de penser a un co-gestionnaire | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: delet ? Dim 20 Avr - 20:29 | |
| salut me revoila!!!!!!!!héhé!! ba je vois que du monde est parti..... mais que c'est-il passé?? pendant que je jouais au foot a lyon?? |
|
| |
Socar Général des armées
| Sujet: Re: delet ? Dim 27 Avr - 17:24 | |
| Y'as encore un boulet qui a delete sans préavis a cause de ca on est limite de repasser a la 20éme place alors qu'on avait le chmaps libre juste avant et qu'on se rapprocher de la 18eme | |
|
| |
NomiNoma V!P
Nombre de messages : 2817 Age : 35 Localisation : Orleans Serveur : Ordinateur Pseudo dans le jeu : NomiNoma Date d'inscription : 14/11/2007
| Sujet: Re: delet ? Dim 27 Avr - 18:59 | |
| C'est zubinekinos, mon ancien voisin, qui à délété ... | |
|
| |
Socar Général des armées
| Sujet: Re: delet ? Dim 27 Avr - 19:03 | |
| c'est un jour regu pourtant et il passe assez souvent sur le forum ... se serait bien d'avoir des explication si il repasse sur le forum ... | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: delet ? Dim 27 Avr - 23:47 | |
| Zubi a delete ????!! Ben merde !! . La je suis vert... |
|
| |
NomiNoma V!P
Nombre de messages : 2817 Age : 35 Localisation : Orleans Serveur : Ordinateur Pseudo dans le jeu : NomiNoma Date d'inscription : 14/11/2007
| Sujet: Re: delet ? Lun 28 Avr - 0:09 | |
| Comme tu dis ... ca m'aurais fait des gros villages bien développé à prendre pas loin de chez moi ... | |
|
| |
goulipax V!P
Nombre de messages : 1164 Age : 43 Localisation : Toulouse Serveur : balles neuves Pseudo dans le jeu : Jten pose des questions moi???? ouaremorque Date d'inscription : 28/08/2007
Feuille de personnage pseudo:
| Sujet: Re: delet ? Lun 28 Avr - 4:10 | |
| Maintenant c'est Grosnazz qui quitte l'alliance, préparez vos chefs pour la recup | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: delet ? Lun 28 Avr - 9:04 | |
| J'ai une doublette si ca peut aider... |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: delet ? Lun 28 Avr - 9:42 | |
| Je suis sincèrement désolé, j'ai rien vu venir moi non plus !!!!!!! ça m'attriste aussi je suis parti à un tournois européen de squash en ALLEMAGNE!, parti jeudi après-midi et je ne suis rentré que dimanche soir mon père , comme d'hab gère mes comptes (ancien joueur S16 S17) et à mon retour , plus rien il aa deleté tous mes comptes S5 S6 S7 à cause de mes résultats scolaires !!!! j'ai même pas pu vous prévenir je suis aussi surpris que vous grrrrrrrr je râle !!! ça me manque !! |
|
| |
Socar Général des armées
| Sujet: Re: delet ? Lun 28 Avr - 10:28 | |
| gronazz quitte pas il a recup balckpudding et devrai donc recup c'est village (si il a des chef ) sinon mouarf c'est quoi se pere, me disais aussi que c'etait bizare que du delete comme ça vue que tu est un joueur régu | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: delet ? Lun 28 Avr - 11:29 | |
| dommage zubi...tu peu recup mon compte si tu le souhaite?pas beaucoup de pop mais c deja sa!! Sinon je recupere mes ancien village auf au cas ou zubi recup mon compte |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: delet ? Lun 28 Avr - 11:35 | |
| c'est tentant mais si il le sait .... ça va chauffer il connait bien le jeu il a du continuer à jouer normalement comme pour lui pendant le décompte du delete
parce qu'en plus il était accro aussi lui |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: delet ? Lun 28 Avr - 11:39 | |
| pour nominoma pourrais-tu prendre contact avec cortex et lui expliquer la raison de mon delete ça te fera un contact "positif" avec lui et peut être le début d'une amitié traviane ça peut toujours servir ! t'as rien à perdre |
|
| |
Rochois Général des armées
| Sujet: Re: delet ? Lun 28 Avr - 12:49 | |
| voila pourquoi il faut jamais donner ses mdp a ses parents | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: delet ? | |
| |
|
| |