| artefactes/merveilles | |
|
+6choco pastis Dr4ck3 Socar NomiNoma Dumbass 10 participants |
|
que faire ?? | on joue la merveille ?? | | 18% | [ 4 ] | on joue le soutien ?? | | 45% | [ 10 ] | on ne fait rien ?? | | 5% | [ 1 ] | on rase une alliance pour le plaisir ?? ;) | | 32% | [ 7 ] |
| Total des votes : 22 | | |
|
Auteur | Message |
---|
Dumbass Capitaine
| Sujet: artefactes/merveilles Ven 18 Avr - 12:28 | |
| bonjour.
comme vous l'avez deja tous vus notre alliance est rentrée dans le top 20. je souhaiterais donc savoir qu'elle est le point de vus commun de l'alliance vis a vis de la fin du jeu . travian a pour bute les merveilles, et vus que notre niveau permet de rentré dans ce jeux, je vous le demande : que souhaiter vous faire?
jouer la merveille: la il nous faut un bloc de joueur vraiment motivé,
jouer le soutient: frappe de force sur les merveilles adverse ( armée commune) soutien de def chez les alliée
ne rien faire: finir le serveur tranquilement
voila un vote est en place n'esitez pas a donner votre avis ^^ moi je vais allais fair cette carte des troupe.
bonne journée | |
|
| |
NomiNoma V!P
Nombre de messages : 2817 Age : 35 Localisation : Orleans Serveur : Ordinateur Pseudo dans le jeu : NomiNoma Date d'inscription : 14/11/2007
| Sujet: Re: artefactes/merveilles Ven 18 Avr - 12:42 | |
| A voté.
A ce stade là du jeu, nous ne pouvons savoir que faire ... regardez les Ankr, ils etaient dans le top10 alliance il y'a de ca 2 semaines, ils ont tous delete.
Nous ne pouvons pas savoir alors ce que les alliances top20 peuvent devenir d'ici la fin du serveur. | |
|
| |
Dumbass Capitaine
| Sujet: Re: artefactes/merveilles Ven 18 Avr - 12:47 | |
| certe mais c'est maintenant qu'il faut y pensé pour ce préparer si on veut les jouer car apres serra trop tard.
on gardera surement pas notre place de 20em, mais sa fait partit du jeu. | |
|
| |
Socar Général des armées
Nombre de messages : 822 Age : 114 Pseudo dans le jeu : socarus Date d'inscription : 25/01/2008
Feuille de personnage pseudo: Socarus (S7 et S5)
| Sujet: Re: artefactes/merveilles Ven 18 Avr - 13:19 | |
| Le but du jeu c'est la merveilleux, apres qui sait on sera peu etre top 5 d'ici là sinon autrement c'est sur que pour l'heur mm si on est dans le top 20 on n'est pas trop de taille face au top 3 du classement. Mais le but final etant la merveille, et les bunker serve en grande partie a ça nan | |
|
| |
Dr4ck3 V!P
Nombre de messages : 1521 Age : 34 Localisation : nice !! Serveur : Devine ? Pseudo dans le jeu : Dr4ck3 Date d'inscription : 10/08/2007
| Sujet: Re: artefactes/merveilles Ven 18 Avr - 13:20 | |
| Perso je préfère finir tranquille, et pourquoi pas raser une alliance ,?? | |
|
| |
pastis Général des armées
| Sujet: Re: artefactes/merveilles Ven 18 Avr - 13:39 | |
| a voté Je pense que nous en pouvons pas jouer la merveille, niveau offensif nous sommes trop loin des premiers Il faudra nous allier à une alliance plus forte, pour leur apporter notre défense. | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: artefactes/merveilles Ven 18 Avr - 13:59 | |
| Ca me navre vraiment de devoir avouer ça, mais je suis assez d'accord avec Pastis... Nous ne pouvons pas jouer la merveille. |
|
| |
choco V!P
Feuille de personnage pseudo:
| Sujet: Re: artefactes/merveilles Ven 18 Avr - 14:43 | |
| pour le moment on ne fait pas le poid on peut seulement soutenir mais qui sait peut etre que l'on pourra la jouer. sinon rasé une alliance ne me déplait pas (mais on ne peut voter que pour une seule chose ^^) | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: artefactes/merveilles Ven 18 Avr - 14:52 | |
| Je suis d'accord avec Pastis et pour moi c'était évident les seuls alliances a pouvoir jouer la merveille sont les 10 premieres et encore pas toute Peut etre un soutient a une grande alliance mais sinon nous ne pourrons rien faire de plus^^
PS:Pourquoi pas raser une alliance? |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: artefactes/merveilles Ven 18 Avr - 14:59 | |
| A voté.
Le soutien me semble une bonne option |
|
| |
Rochois Général des armées
| Sujet: Re: artefactes/merveilles Ven 18 Avr - 18:44 | |
| A Voté ( dommage qu'on ne puisse pas mettre 2votes) | |
|
| |
goulipax V!P
Nombre de messages : 1164 Age : 43 Localisation : Toulouse Serveur : balles neuves Pseudo dans le jeu : Jten pose des questions moi???? ouaremorque Date d'inscription : 28/08/2007
| Sujet: Re: artefactes/merveilles Ven 18 Avr - 19:16 | |
| Soutien et ,en attendant, extermination d'alliances qui nous reviennent pas :p | |
|
| |
Dumbass Capitaine
| Sujet: Re: artefactes/merveilles Ven 18 Avr - 20:31 | |
| donc on vas opter pour le soutient et faire une petite destruction d'alliance pour occuper nos troupes off
pour le soutient je suis partis a discuter avec les fourth quand pensez vous ?
si tous les motivais pouvais commencer a prévoir un soutient cela serrais pas mal ^^ | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: artefactes/merveilles Ven 18 Avr - 21:11 | |
| |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: artefactes/merveilles Sam 19 Avr - 1:30 | |
| Je pensais également à eux biensur, cela va de soi il me semble. |
|
| |
Lmalou1 Général des armées
Nombre de messages : 561 Age : 57 Localisation : Saint-Malo Pseudo dans le jeu : le même Date d'inscription : 11/12/2007
| Sujet: Re: artefactes/merveilles Sam 19 Avr - 9:17 | |
| Etant donné que c'est mon premier serveur, j'aimerais que l'on m'explique comment se passe la création d'une merveille et également comment se termine un serveur ? Qui décide de créer les merveilles ? Cela m'aiderait à prendre ma décision pour le vote. PS : j'ai une amie qui va arréter le serveur 5 et, plutot que de deleter son compte, je lui ai dit de passer son petit village en capitale. Comme cela il va rester un village à prendre. Si cela interresse un d'entre vous, le village suivant va donc devenir prenable par un chef (il n'y a déjà plus de troupes dessus) village Delirium 147/52 533 habitants. Loïc | |
|
| |
Socar Général des armées
Nombre de messages : 822 Age : 114 Pseudo dans le jeu : socarus Date d'inscription : 25/01/2008
Feuille de personnage pseudo: Socarus (S7 et S5)
| Sujet: Re: artefactes/merveilles Sam 19 Avr - 13:48 | |
| Les ùerveille sont debloquer quand les natar arrive ce moment est décidé par les admin notament quand le serveur a atteind un certain niveau, vue la puissance des natar, ensuite poyur la merveille "tout le monde peu la faire" suffit juste de recup le plan d'une merveille dans un village natar et puis hop on bati la merveille, bien sur faut un batiment special pour abriter le plan (j'ai plus le nom en tête là). Par contre une merveille coup la peau des fesse et attaquer un village natar c'estt facile a dire mais a faire c'est autre chose, c'est comme si tu attquer les 3 1er serveur regrouper dans une mm ville | |
|
| |
NomiNoma V!P
Nombre de messages : 2817 Age : 35 Localisation : Orleans Serveur : Ordinateur Pseudo dans le jeu : NomiNoma Date d'inscription : 14/11/2007
| Sujet: Re: artefactes/merveilles Sam 19 Avr - 17:46 | |
| C'est bien certains qu'on ne soutiendra pas les GN !
Pour ce qui est de la fin du serveur, c'est comme la dit Socar.
- Les Natars arrivent et forment des villages dans lesquels sont abrités des plans de merveilles. Ces villages sont ultra-trop-top-top-enormissimement bien garnies en troupes. Des offensives entières sont perdues pour recuperer un seul plan.
Une fois ce plan en place, il suffit juste de monter ta petite merveille dans un village cible (toi qui le choisis je crois ...) MAIS, en ayant une merveille, tout le monde va vouloir te détruire.
Tu dois donc protéger ce village avec toutes les troupes possibles et inimaginables car les attaques des autres alliances arrivent NON STOP. Les natars attaquent aussi les merveilles (tout les 5 niveaux jusqu'au niveau 90 ... pi après, tout les niveaux)
Le serveur est fini quand une des merveilles est niveau 100. | |
|
| |
choco V!P
| Sujet: Re: artefactes/merveilles Sam 19 Avr - 18:02 | |
| mais comment sait-on qu'une personne a une merveille? | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: artefactes/merveilles Sam 19 Avr - 18:07 | |
| Des que les Natars arrivent, tu vois dans les Statistiques les plans et qui a commencé une merveille |
|
| |
Dumbass Capitaine
| Sujet: Re: artefactes/merveilles Sam 19 Avr - 19:09 | |
| j'ai ouvert le dialogue avec les fourth a ce sujet , si certain " dirigent" de l'alliance veullent aller sur leur forum une ambassade a était crée pour ce sujet le batiment en question c'est la chambre des trésors | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: artefactes/merveilles Dim 20 Avr - 3:35 | |
| Moi jsui bien pour^^ Le village je le veut bien si il est pas loin je peu construire mon chef aujourdui!! Je te tien au courant! |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: artefactes/merveilles Dim 20 Avr - 4:17 | |
| village tro moin sa sert a rien! |
|
| |
Rochois Général des armées
| Sujet: Re: artefactes/merveilles Dim 20 Avr - 11:57 | |
| - grosnazzzz a écrit:
- village tro moin sa sert a rien!
et si il est trop plus sinon c'est une onne idée d'engagée le dialogue avec le fourth | |
|
| |
Nicoyote Général des armées
Nombre de messages : 565 Age : 45 Pseudo dans le jeu : Nicoyote Date d'inscription : 07/02/2008
| Sujet: Re: artefactes/merveilles Dim 20 Avr - 12:12 | |
| Perso, il faut etre réaliste: on est loin du niveau des premieres alliances!!! Je pense qu'il vaut mieux jouer le soutien avec LES Fourths naturellement (a bas les Gros Nazes !!!) histoire de pas finir le serveur trop tranquillement... Bien sur, on peut les laisser se démonter à coup de Natars et finir le boulot (à la sournoise) pour finir classer dans les 5 premières alliances par exemple (on n'attaque pas et on n'est pas attaqué par des natars sans d'énooooOOOOOoormes dégâts!!!). Après, c'est une question de choix, à l'alliance de décider: moi, tout me plait | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: artefactes/merveilles | |
| |
|
| |
| artefactes/merveilles | |
|