salut à tous fières et braves tontons !
Voilà mon soucis, j'ai installé mes 3 derniers villages dans une zone 100 cases au nord du bunker a peu près.
Non loin d'un groupe des Art.50 donc jusque la tout vas bien
Mais hier je m'aperçois que mon plus proche voisin "starduix" faisant partit des Art.50 viens de les quitter donc je me retrouve avec un voisins peut recommandable.
J'ai bien évidement lancé un appel diplomatique lui demandant si un PNA pouvait l'interesser.
Il m'a répondu "je te dit ça samedi" brrrr j'ai eu long et douloureux frissons tout au long de ma colonne vertèbrale.Car sa réponse pourrait être avec plein de petits hommes avec des casques à plumes que l'on appel "chef" :p
Si j'écris ça c'est pas pour demander de l'aide vu qu'à l'heure d'aujourd'hui rien ne c'est encore déroulé
C'est tout simplement pour vous tenir au courant de ma petite évolution dans le magnifique monde des bizounours............. oups je me suis laissé aller :p je reprend le magnifique monde des TTF.... ouai c'est mieux
Bonne continuation
++
Je me suis permis de mettre ce message dans cette parti du forum car je ne savais pas trop ou le mettre en fait donc si je me suis trompé je remercie d'avance les modos pour réparer mon erreur
*
Ps : la suite des aventures des petits villages du grand chef gaulois Prek dans un prochain épisodes