TonTons Fragueurs [TTF]
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

TonTons Fragueurs [TTF]

AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -38%
Enceinte colonne – Focal Chorus 726 – Noir ...
Voir le deal
245 €

inquiètude !!!

3 participants
AuteurMessage
Invité
Invité

inquiètude !!! Empty
MessageSujet: inquiètude !!!   inquiètude !!! Icon_minitimeJeu 10 Avr - 17:54

salut à tous fières et braves tontons !
Voilà mon soucis, j'ai installé mes 3 derniers villages dans une zone 100 cases au nord du bunker a peu près.
Non loin d'un groupe des Art.50 donc jusque la tout vas bien Smile
Mais hier je m'aperçois que mon plus proche voisin "starduix" faisant partit des Art.50 viens de les quitter donc je me retrouve avec un voisins peut recommandable.
J'ai bien évidement lancé un appel diplomatique lui demandant si un PNA pouvait l'interesser.
Il m'a répondu "je te dit ça samedi" brrrr j'ai eu long et douloureux frissons tout au long de ma colonne vertèbrale.Car sa réponse pourrait être avec plein de petits hommes avec des casques à plumes que l'on appel "chef" :p
Si j'écris ça c'est pas pour demander de l'aide vu qu'à l'heure d'aujourd'hui rien ne c'est encore déroulé Smile
C'est tout simplement pour vous tenir au courant de ma petite évolution dans le magnifique monde des bizounours............. oups je me suis laissé aller :p je reprend le magnifique monde des TTF.... ouai c'est mieux Smile

Bonne continuation Smile
++

Je me suis permis de mettre ce message dans cette parti du forum car je ne savais pas trop ou le mettre en fait donc si je me suis trompé je remercie d'avance les modos pour réparer mon erreur inquiètude !!! 794556 *

Ps : la suite des aventures des petits villages du grand chef gaulois Prek dans un prochain épisodes Smile
Revenir en haut Aller en bas
NomiNoma
V!P
V!P
NomiNoma

Masculin Nombre de messages : 2817
Serveur : Ordinateur
Pseudo dans le jeu : NomiNoma

inquiètude !!! Empty
MessageSujet: Re: inquiètude !!!   inquiètude !!! Icon_minitimeJeu 10 Avr - 17:58

J'ai laissé un message sur le forum des Art.50. J'te tiens au courant.
Invité
Invité

inquiètude !!! Empty
MessageSujet: Re: inquiètude !!!   inquiètude !!! Icon_minitimeJeu 10 Avr - 18:00

merci beaucoup Nomi !
Invité
Invité

inquiètude !!! Empty
MessageSujet: Re: inquiètude !!!   inquiètude !!! Icon_minitimeJeu 10 Avr - 18:30

Et puis si tu as un probleme on t'aidera!
Dumbass
Capitaine
Capitaine
Dumbass

inquiètude !!! Empty
MessageSujet: Re: inquiètude !!!   inquiètude !!! Icon_minitimeJeu 10 Avr - 18:33

si il bronche cata ! si il sort ses troupe cata! , si il reste bien gentil on reste gentil ^^
Invité
Invité

inquiètude !!! Empty
MessageSujet: Re: inquiètude !!!   inquiètude !!! Icon_minitimeJeu 10 Avr - 18:46

Hum j'aime cette façon de voir les choses Smile
choco
V!P
V!P

Feuille de personnage
pseudo:

inquiètude !!! Empty
MessageSujet: Re: inquiètude !!!   inquiètude !!! Icon_minitimeJeu 10 Avr - 19:03

si ta besoin de def mp moi in game
Invité
Invité

inquiètude !!! Empty
MessageSujet: Re: inquiètude !!!   inquiètude !!! Icon_minitimeJeu 10 Avr - 20:08

ok je tiens au courant selon ce qui pourrais se passer de toutes façon Smile
Invité
Invité

inquiètude !!! Empty
MessageSujet: Re: inquiètude !!!   inquiètude !!! Icon_minitimeVen 11 Avr - 1:57

pareil si tu veut de la def,MP moi
NomiNoma
V!P
V!P
NomiNoma

Masculin Nombre de messages : 2817
Serveur : Ordinateur
Pseudo dans le jeu : NomiNoma

inquiètude !!! Empty
MessageSujet: Re: inquiètude !!!   inquiètude !!! Icon_minitimeVen 11 Avr - 14:16

Réponse des Art.50 :

Starduix arrête travian, ca lui prend trop de temps ... il s'est désinscrit de l'alliance et, au bout de 48 heures, les autres Art.50 vont lui prendre ces villages.

Tu n'as donc rien à craindre =)
Invité
Invité

inquiètude !!! Empty
MessageSujet: Re: inquiètude !!!   inquiètude !!! Icon_minitimeVen 11 Avr - 18:25

Youpi merci beaucoup nomi pour cette heureuse nouvelle je peut enfin respirer Smile
Contenu sponsorisé

inquiètude !!! Empty
MessageSujet: Re: inquiètude !!!   inquiètude !!! Icon_minitime

inquiètude !!!
Page 1 sur 1