Par contre les cata ca me semnble etonnant certain passage a 100 cata et mm pas un batiment abimer. Effet tailleur de pierre?
Invité Invité
Sujet: Re: une belle def... Mar 8 Avr - 20:49
Elle est vraiment impressionnante cette déf, à chaque fois que je la vois, ça m'émeut Pour les 100 catas, leur effet dépent aussi du nombre de troupe à côté...
NomiNoma V!P
Nombre de messages : 2817 Age : 35 Localisation : Orleans Serveur : Ordinateur Pseudo dans le jeu : NomiNoma Date d'inscription : 14/11/2007
Sujet: Re: une belle def... Mar 8 Avr - 20:54
Ouai quand j'ai vu le RP et les RC, j'etais sur le cul ^^'
A quand une aussi belle défense chez les TTF ? =p
choco V!P
100 catas vs 20k de phalanges......^^ tu peut comparer cette effet a celui de 2 feuilles de papier absorbants que tu tremperait dans 20 litres d'eau ^^
moi qui été fier de mes 1000 prétos...^^
Socar Général des armées
Nombre de messages : 822 Age : 114 Pseudo dans le jeu : socarus Date d'inscription : 25/01/2008
tention si les feuille c'est du ultra absorbant ca rend plus pareille
170 lance vous bat tous mm pas peur
Invité Invité
Sujet: Re: une belle def... Mar 8 Avr - 22:43
bel def; mais chanceux quand même étaonnant que si peu de catas soient passées ! parfois elles sont détruites, mais réussissent quand même à passer ou faire des dégâts
jolie bataille en tous cas !!
goulipax V!P
Nombre de messages : 1164 Age : 43 Localisation : Toulouse Serveur : balles neuves Pseudo dans le jeu : Jten pose des questions moi???? ouaremorque Date d'inscription : 28/08/2007