| allongement d'activité réduite | |
|
|
Auteur | Message |
---|
Lmalou1 Général des armées
Nombre de messages : 561 Age : 57 Localisation : Saint-Malo Pseudo dans le jeu : le même Date d'inscription : 11/12/2007
| Sujet: allongement d'activité réduite Dim 6 Avr - 16:18 | |
| Bon je fais un petit passage pour vous dire que je suis toujours là mais que mon activité sur travian est toujours au ralentit car je dispose de moins en moins de temsp pour y aller. Je vous demande donc de bien vouloir m'exuser d'être si peu parmis vous en ce moment, mais je pense que vous me comprenez. D'ailleur en contre partie de votre patience vis a vis de moi, j'offrirais une crêpe chocolat à tous ceux d'entre vous qui viendront me voir IRL sur mon lieu de travail (je donnerais les jours et emplacement sur le forum) et qui me diront les 3 lettres magiques" TTF". Loïc | |
|
| |
pastis Général des armées
| Sujet: Re: allongement d'activité réduite Dim 6 Avr - 16:30 | |
| Cool j'espère que tu passe dans la bourgogne | |
|
| |
NomiNoma V!P
Nombre de messages : 2817 Age : 35 Localisation : Orleans Serveur : Ordinateur Pseudo dans le jeu : NomiNoma Date d'inscription : 14/11/2007
| Sujet: Re: allongement d'activité réduite Dim 6 Avr - 16:41 | |
| Va falloir que j'aille faire un tour en Bretagne moi =D | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: allongement d'activité réduite Dim 6 Avr - 17:32 | |
| Je prendrais les crêpes de ceux qui ne pourront pas se déplacer ! |
|
| |
Dr4ck3 V!P
Nombre de messages : 1521 Age : 34 Localisation : nice !! Serveur : Devine ? Pseudo dans le jeu : Dr4ck3 Date d'inscription : 10/08/2007
| Sujet: Re: allongement d'activité réduite Dim 6 Avr - 17:59 | |
| chui a l'opposé de la Bretagne bordel !!!! | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: allongement d'activité réduite Dim 6 Avr - 19:06 | |
| moi je suis a 2h30 de saint-malo |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: allongement d'activité réduite Dim 6 Avr - 19:33 | |
| Saint Malo - Québec ... la crêpe supportera-t-elle le voyage ? |
|
| |
Dr4ck3 V!P
Nombre de messages : 1521 Age : 34 Localisation : nice !! Serveur : Devine ? Pseudo dans le jeu : Dr4ck3 Date d'inscription : 10/08/2007
| Sujet: Re: allongement d'activité réduite Dim 6 Avr - 19:50 | |
| | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: allongement d'activité réduite Dim 6 Avr - 20:48 | |
| SPL!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!Lmalou??? j'en ai droit a une??? |
|
| |
choco V!P
Feuille de personnage pseudo:
| Sujet: Re: allongement d'activité réduite Dim 6 Avr - 21:52 | |
| | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: allongement d'activité réduite Dim 6 Avr - 23:10 | |
| on demandera à DHL, ils vont vite je parie qu'elle arrivera encore chaude !! |
|
| |
Nombre de messages : 561 Age : 57 Localisation : Saint-Malo Pseudo dans le jeu : le même Date d'inscription : 11/12/2007
| Sujet: Re: allongement d'activité réduite Lun 19 Mai - 18:45 | |
| Ca y est (enfin) !!! Le démarage de la Crêperie des Malou1 aura lieu vendredi 23 Mai au Tronchet (18h00 à 22h00) !!! Comme je vous l'ai déjà promis, tous ceux qui viendront me voir en me disant TTF (et leur pseudo afin que je puisse vous reconnaître) auront droit à la fameuse et délicieuse crêpe au chocolat des Maloux. Bien que Le Tronchet soit un village de renommée cantonale, je vais tout de même vous aider afin de le situer sur une carte: 25 km de Saint-Malo 15 km de Dinan 10 km de Dol de Bretagne 12 km de Combourg Les villages les plus grands autour sont Plerguer et Miniac-Morvan.
Autrement voici mes emplacements hebdomadaires : Lundi soir Miniac-Morvan Mardi soir Plesder Mercredi soir Saint Domineuc Jeudi matin Saint Jouan des guérêts Jeudi soir La Boussac Vendredi soir Le Tronchet
Je vous remercie encore pour votre patience vis à vis de moi pour mon inactivité prolongée sur le forum mais comme vous pouvez le deviner, j'aurais un peu de temps en matinée afin de vous rendre de petites visites (à compter de la semaine prochaine).
Loïc | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: allongement d'activité réduite Lun 19 Mai - 19:42 | |
| Oulalala je veux cette crepe!!!Nomi Nomi Nomi viens me chercher on va se taper cette petite crepe!!!!! Bon courage tu va avoir beaucoup de boulot... |
|
| |
Socar Général des armées
Nombre de messages : 822 Age : 114 Pseudo dans le jeu : socarus Date d'inscription : 25/01/2008
Feuille de personnage pseudo: Socarus (S7 et S5)
| |
| |
NomiNoma V!P
Nombre de messages : 2817 Age : 35 Localisation : Orleans Serveur : Ordinateur Pseudo dans le jeu : NomiNoma Date d'inscription : 14/11/2007
| Sujet: Re: allongement d'activité réduite Lun 19 Mai - 20:05 | |
| | |
|
| |
Nicoyote Général des armées
Nombre de messages : 565 Age : 45 Pseudo dans le jeu : Nicoyote Date d'inscription : 07/02/2008
| Sujet: Re: allongement d'activité réduite Lun 19 Mai - 21:50 | |
| Mais j'ai cru voir un bourguignon dans le forum!! Pastis, t'es de quel coin??? On peutse faire des crèpes aussi merde!!!! | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: allongement d'activité réduite Mar 20 Mai - 0:26 | |
| C'est plutôt le boeuf par chez vous, Nico, non ? |
|
| |
Nicoyote Général des armées
Nombre de messages : 565 Age : 45 Pseudo dans le jeu : Nicoyote Date d'inscription : 07/02/2008
| Sujet: Re: allongement d'activité réduite Mar 20 Mai - 0:57 | |
| Non,, le charolais (le boeuf) c'est la saône et loire (prononce Sôôôône et louâââre), nous c'est le bon vin (très très bon vin) la moutarde (evidemment) les cornichons (t'en a un specimen avec moi!!), le cassis et le pain d'épice (c'est les principales mais y en a d'autres...) | |
|
| |
| Sujet: Re: allongement d'activité réduite Mar 20 Mai - 1:10 | |
| Nicoyote, on peut faire du commerce si tu veux, je t'envoies une 12aine de crêpes et tu m'envoies une 12aine de bouteilles de vin. Loïc | |
|
| |
pastis Général des armées
| Sujet: Re: allongement d'activité réduite Mar 20 Mai - 9:51 | |
| Je suis vers Nevers (pas loin du circuit de formule 1 ^^) et j'ai un filon de vin si tu veux tu très bon pouilly fumé, un vrai régale t'es d'ou Nico ? | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: allongement d'activité réduite | |
| |
|
| |
| allongement d'activité réduite | |
|