j ai même pas de quoi te rendre ce que tu ma envoyer je cree trop de troupe pour attaqué en masse contre plusieurs w.r du coup j ai pas construit de batiment en 2 snif juste mon ecurie level 7 encore 3 level et je pourrais debloquer les casaeris apres j envoye des resource promie
ElFantastico V!P
Nombre de messages : 1119 Age : 38 Localisation : Bourges/Orléans Serveur : Etudiant Pseudo dans le jeu : ElFantastico / Mini-Keum Date d'inscription : 20/10/2007
Je peux savoir c'est quoi les codes couleurs... Il aurait fallu une légende... C'est quoi bleu c'est quoi jaune et rouge et vert je pense que c'est nous.
avalone V!P
Nombre de messages : 2287 Age : 51 Pseudo dans le jeu : avalone Date d'inscription : 10/08/2007
oui logiquement c est une couleur par team mais là il y à eu un beug donc regarder les pseudo pour savoir qui est qui dsl c est le mieu pour l instant
ElFantastico V!P
Nombre de messages : 1119 Age : 38 Localisation : Bourges/Orléans Serveur : Etudiant Pseudo dans le jeu : ElFantastico / Mini-Keum Date d'inscription : 20/10/2007
lol les W.R de plus leur chef vient de partir de leur team du jammais vue
ElFantastico V!P
je vote pour la revolution car il avais une team la 3d puis il recrute un boulet qui ce fait passer pour le gagniant du speed3 la ou on jouer avant avec les TTF (bidon j ai verifier la liste il etait meme pas dans le top du classement ce joueurs) donc il recrute ce joueur et paf il change le nom en w.r mdr aucune autorité sur ces nouveau joueur il ce fait imposé des idée qui ne son pas les sienne donc je dit revolution
avalone V!P
Nombre de messages : 2287 Age : 51 Pseudo dans le jeu : avalone Date d'inscription : 10/08/2007
hihihi oui je passe au suivant ce soir vous ne lacher pas kaotik sinon il va ce refaire je doit construire des catapulte pour rasé son village à vous de jouer
Luffy Général des armées