Sujet: Légére defense au bunker? Sam 22 Mar - 20:48
Un tit malin mattque au bunker, je continu le netoiyage autour de mon VP certain aime pas (ils on cas pas tappez dans mes frigo)
déjà son message
andorra 22.03.08 aucun sujet 18:36:51
tes mort mon potes attends y'en na d'autre copains qui arrive tu crois faire ta loi toi terrinne de blairaux
Pour toute reponse mes cata sont chez lui dans 2h j'espere qu'il se defend mieux qu'il parle
et il expedie ses troupe sur mon V2 (au bunker ) arriver prévu à 19:36:20 heure demain si un gars a une petite defense pas trop grosse mon stock de céréal et léger là
choco V!P
Sujet: Re: Légére defense au bunker? Sam 22 Mar - 21:13
capaciter du V2 7800 max vue l'heur ce caller a la der second se sera rapide de plus le gars en question heuuu c'est franchement pas une menace
Village de andorra (-163|62)
Par le passer j'avais déjà frigorifier un des leur, la j'ai un germain qui me vide mes frigo dans mon dos et c'est un des 2 germain que je soupçonne (de plus j'ai un V3 qui arrive bientot a nourir)
Franchement ce ne guére une menace 100 druid et on en parle plus ... c'est juste pour la détruire se qu'il envoi
Dernière édition par Socar le Sam 22 Mar - 22:20, édité 1 fois
Rochois Général des armées
Sujet: Re: Légére defense au bunker? Sam 22 Mar - 22:09
je te calle 100 préto et 120 légio ca devrait l'arrêter , je te met ca demain ^^
Socar Général des armées
Nombre de messages : 822 Age : 114 Pseudo dans le jeu : socarus Date d'inscription : 25/01/2008
Sujet: Re: Légére defense au bunker? Dim 23 Mar - 4:21
aucune cachette il a vider c'est dépot sinon j'aurai recup des céréal vue que j'ai viser en 1er le silo. Mais autrement le coup de l'espion en assistance sympa comme renfort
Invité Invité
Sujet: Re: Légére defense au bunker? Dim 23 Mar - 4:32
quand t'as pas d'espion c'est utile d'en avoir un en magasin
à moins que celui qui l'a envoyé l'a pris pour un druide ! sur l'écran c'est le même cheval bleu !
Socar Général des armées
Nombre de messages : 822 Age : 114 Pseudo dans le jeu : socarus Date d'inscription : 25/01/2008