| Scusez moi | |
|
|
Auteur | Message |
---|
Dr4ck3 V!P
Nombre de messages : 1521 Age : 34 Localisation : nice !! Serveur : Devine ? Pseudo dans le jeu : Dr4ck3 Date d'inscription : 10/08/2007
| Sujet: Scusez moi Ven 21 Mar - 22:21 | |
| Je m'excuse du coup de frayeur que je vous ai fais ce soir.
Mais quand j'ai reçu le message et en plus les infos que j'ai reçu de warmock ont fait que beh j'ai flipper un truc de fou !!!
Donc excuser moi encore. Maintenant je suis en PT avec lui, tout va bien, du moins pour le moment. | |
|
| |
Socar Général des armées
Nombre de messages : 822 Age : 114 Pseudo dans le jeu : socarus Date d'inscription : 25/01/2008
Feuille de personnage pseudo: Socarus (S7 et S5)
| |
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Scusez moi Ven 21 Mar - 23:00 | |
| |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Scusez moi Ven 21 Mar - 23:17 | |
| Eheh ! L'ulcère n'est pas loin Dr4ck3, fais attention à toi !! |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Scusez moi Ven 21 Mar - 23:37 | |
| Pas de soucit,j'était pret à t'envoyer des légio et des caesaris |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Scusez moi Ven 21 Mar - 23:45 | |
| ok ..ok... tu nous as pas prevenu pas message?? car j'en ai reçu 5^^ |
|
| |
Nicoyote Général des armées
Nombre de messages : 565 Age : 45 Pseudo dans le jeu : Nicoyote Date d'inscription : 07/02/2008
| Sujet: Re: Scusez moi Ven 21 Mar - 23:55 | |
| Et mon ami, j'ai des trucs pour toi si tu veux pour te détendre un peu là parce que tu vas pas faire de vieux os si tu paniques comme ça Et noud non plus d'ailleurs No problema mais fais qd même gaffe à ton petit coeur | |
|
| |
Dr4ck3 V!P
Nombre de messages : 1521 Age : 34 Localisation : nice !! Serveur : Devine ? Pseudo dans le jeu : Dr4ck3 Date d'inscription : 10/08/2007
| Sujet: Re: Scusez moi Sam 22 Mar - 0:51 | |
| en fait il m'a prévenue qu'il m'attaquerais dessuite si je ne lui répondais pas a propose de son mess salut a toi puije te prendre ton 15c c urgent donc faisont cela sans bavure sinon de nombreux hommes vont mourrir vois tu
je ne plaisante pas si tu ne me repond pas j'ordonne pas l'aussault de suite je possede de nombreux chef voila ce que j'ai recu direct au début, donc je suis plutôt monté sur mes GRAND chevaux XD dsl pour le stress ^^ c'est surtout moi qui ai pris XD | |
|
| |
Socar Général des armées
Nombre de messages : 822 Age : 114 Pseudo dans le jeu : socarus Date d'inscription : 25/01/2008
Feuille de personnage pseudo: Socarus (S7 et S5)
| Sujet: Re: Scusez moi Sam 22 Mar - 0:56 | |
| Reprise ou pas de compte le réglmenet c'est le réglement il aurai attaquer il aurai etait en tord du debut a la fin, déjà il devrai lire un peu plus le réglement de travian c'est pas par ce que on a 10 village qu'on ne doit pas respecter les régle | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Scusez moi Sam 22 Mar - 1:00 | |
| Moi, ce qui me désole, c'est que Hamonmachin soit parti sans nous prévenir, sans rien dire... Je trouve ça réellement dramatique !! |
|
| |
choco V!P
Feuille de personnage pseudo:
| Sujet: Re: Scusez moi Sam 22 Mar - 9:43 | |
| j'ai eu la même réaction ainsi que rochois et surtout s"en prendre a un ex-compagnon... | |
|
| |
Rochois Général des armées
| Sujet: Re: Scusez moi Sam 22 Mar - 12:21 | |
| je vais lui piquer un village ca va pas faire un pli (voir 2 ) | |
|
| |
pastis Général des armées
| Sujet: Re: Scusez moi Sam 22 Mar - 13:30 | |
| Oui surtout que ces villages ne sont pas loin du bunker hihihi bon chance Roch | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Scusez moi | |
| |
|
| |
| Scusez moi | |
|